AH ! ITALIE , MON ITALIE « RÉVEILLE -TOI MAINTENANT . APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » ! HOMMES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AH ! ITALIE , MON ITALIE « RÉVEILLE -TOI MAINTENANT . APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » ! HOMMES

Aller en bas

AH ! ITALIE , MON ITALIE «  RÉVEILLE -TOI MAINTENANT .  APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » !    HOMMES Empty AH ! ITALIE , MON ITALIE « RÉVEILLE -TOI MAINTENANT . APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » ! HOMMES

Message  Célestine Mer 9 Nov 2022 - 13:34

AH ! ITALIE , MON ITALIE « RÉVEILLE -TOI MAINTENANT . APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » !



HOMMES ! Vous perdez votre vie « l'Enfer sera votre maison si vous ne vous repentez pas MAINTENANT » !



( Message Carbonia 07.11.2022 )



Dieu rappelle encore cette Humanité qui se trouve sous l'emprise de Satan.

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit : Appellent maintenant cette Humanité , qui se trouve sous l'emprise de Satan : « APPEL A UNE REPENTANCE URGENTE » !

Il faut que le peuple de Dieu revienne d'urgence à LUI .. Détournez-vous des fausses lumières de ce monde, des tromperies de l'Ancien Serpent maudit.

VOUS , VOUS PERDEZ , VOUS, VOUS PERDEZ !

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit : Rappelle Son peuple , qui écoute et se laisse séduire.

HOMMES !

Vous êtes tombés dans le piège de Lucifer et, vous ne voulez pas écouter la Voix de CELUI qui est votre Dieu - Créateur : « Vous , vous associez au Mal abominable ; vous vous délectez de satan .

Ah ! Quelle douleur ! Quelle souffrance de vous voir si fragiles à son appel : Au lieu d'écouter CELUI de votre Dieu d'Amour.

HOMMES ! Vous perdez votre vie « l'Enfer sera votre maison si vous ne vous repentez pas MAINTENANT » !

Réveillez-vous les hommes, réveillez-vous !

Ayez un désir profond pour les "Choses" de Dieu.

FUYEZ MES ENFANTS , FUYEZ SATAN !

Satan vous attrape avec ses griffes mortelles - Vous êtes sa proie désirée : « C'est son défi avec Dieu : « Pouvoir vous éloigner de LUI » !

Cette lune ( 8 novembre) n'est pas comme les autres, mais ! elle marque le temps de la grande tribulation : « Pour ceux qui ne se convertiront pas, pour ceux qui ne seront pas retenus par leur Dieu d'Amour ».

La Terre tremblera et il y aura une grande douleur.

Ah Italie ! Mon Italie ! Réveille-toi maintenant …

Il est urgent que vous reveniez à Moi ! Sauve-Toi mon Italie !

Sauvez-vous Mes enfants, sauvez-vous !

Ne perdez plus de temps dans les misères de ce monde.

Hommes… « Pourvoyez au salut de votre âme » !

La Terre est sur le point d'avoir sa transformation ( PURIFICATION ) : Tout sera différent, vous ne verrez plus ce que vous avez connu jusqu'à présent.

La Terre va changer d'apparence !

Il y aura :Des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui n'ont pas cru aux appels du Ciel : Ceux qui n' auront pas pourvu à leur propre conversion.

La Maison de Dieu attend Ses enfants… Le moment est venu de rentrer à la maison Mes enfants !

Convertissez-vous maintenant : Si vous souhaitez embrasser CELUI qui vous a créé et, qui vous attend pour « VOUS FAIRE JOUIR DE LA VRAIE VIE EN LUI » !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/09/ah-italie-mon-italie-reveille-toi-maintenant-appel-a-une-repentance-urgente/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum