Trevignano Romano Message de Gisella concernant la publication des messages
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano Message de Gisella concernant la publication des messages

Aller en bas

Trevignano Romano Message de Gisella concernant la publication des messages Empty Trevignano Romano Message de Gisella concernant la publication des messages

Message  métys Jeu 10 Nov 2022 - 12:17

Message de Gisella

Chers frères et sœurs,

Hier (9 novembre 2022), j'ai reçu un message de notre très douce Maman Céleste dans lequel elle m'a annoncé qu'à partir de cette date - les messages que je reçois aussi pendant la semaine, que je partage avec vous, justement pour vous faire part de ses appels affectueux de Mère - bien que je continue à les recevoir, je ne pourrai plus les divulguer, mais seulement "les garder dans mon cœur et dans mon journal avec amour".
Le seul message que je pourrai rendre public sera celui qu'Elle continuera à nous donner tous les 3 du mois sur la colline de Trevignano Romano.


Nous ne connaissons pas les véritables raisons de ce changement, mais nous sommes certains que la Reine du Ciel travaille toujours pour notre bien et notre salut.

Cette nouvelle disposition de Sa part nous permettra de nous préparer et d'accueillir avec davantage d'amour, Ses paroles qu'Elle nous donnera tous les 3, comme soutien et aide pour notre conversion et notre croissance spirituelle.

Je vous embrasse tous, que la Madone vous bénisse.


Votre Gisella.

J'ai appris qu'hier encore, notre Église Catholique commémorait la Fête de la Dédicace de la Basilique du Latran à Rome, qui, comme nous le savons tous, est la Basilique Pontificale dans laquelle se trouve la Chaire de l'Évêque de Rome.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-novembre-2022/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, AnneLéa, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum