ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN « SES FON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN « SES FON

Aller en bas

ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN «  SES FON Empty ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN « SES FON

Message  Célestine Ven 11 Nov 2022 - 4:38

ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN « SES FONDATIONS CÉDERONT, LES TRAÎTRES SERONT ENSEVELIS SOUS LES DÉCOMBRES » .



( Message Carbonia 09.11.2022 )



L’Italie sera dévastée par des maraudeurs ! MAINTENANT : Ce sont les heures les plus attendues par mon peuple fidèle.

Enfants bien-aimés, c’est un temps de grande conversion, n’attendez pas la catastrophe pour votre conversion !

Priez mes enfants, priez !


Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie !


La Terre se rebelle déjà avec puissance ; les déchirements surgiront les uns après les autres : Ce sera terrible pour ceux qui ne sont pas revenus au Dieu- Amour « POUR AVOIR DE L’AIDE »


L’Italie sera dévastée par des maraudeurs, par ceux qui débarqueront en masse pour mener à bien l’acte satanique déjà bien étudié depuis des siècles.

Le vandalisme dans l’Église terrestre est au complet, les traîtres ont planté leur drapeau noir. Satan se régale sur les autels, des sacrifices humains lui sont aussi offerts.


Mes yeux ne peuvent plus regarder ce massacre : mon Cœur est en morceaux, mon Sang baigne déjà toute la Terre !


Rome verra sa propre destruction. Cela arrivera très bientôt : Si vite que beaucoup n’auront pas le temps de réfléchir !

La foudre descendra du ciel et pointera vers le Vatican : Ses fondations céderont, les traîtres seront ensevelis sous les décombres. Le son du shofar doit être entendu partout sur la Terre, les imposteurs n’auront aucune échappatoire .


La Sainte Marie rassemble son armée terrestre : « LE PETIT RESTE » , pour le préparer avec les dons du Saint-Esprit pour LA suivre dans le défi final.

Saint Michel Archange est à ses côtés, avec Saint Pierre, ils annonceront la Croix dans le ciel ! …

Béni soit le peuple de Dieu !


Les portes d’un temps nouveau s’ouvriront : Une nouvelle vie commencera pour Mon peuple fidèle , dans une fidélité absolue : Il suivra son Dieu le Créateur et marchera avec LUI ! …

————————————–

Nouveaux cieux et nouvelle Terre ! 1) Shofar (cor). Phrase hébraïque, équivalente à « jour d’expiation », qui indique la récurrence de Kippour et le rite lui-même.

C’est le jour juif le plus saint et le plus solennel de l’année. Plus de 24 heures durant lesquelles un jeûne complet est observé, la pénitence est faite pour les offenses causées et la réconciliation est recherchée. On l’appelle « Yom Kippour » le « Jour des Expiations ».


( SOURCE

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/10/rome-verra-sa-propre-destruction-la-foudre-descendra-du-ciel-et-pointera-vers-le-vatican-ses-fondations-cederont-les-traitres-seront-ensevelis-sous-les-decombres/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum