Pedro Regis 01 Novembre 2022 la vérité sera ignorée par de nombreuses personnes consacrées.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 01 Novembre 2022 la vérité sera ignorée par de nombreuses personnes consacrées.

Aller en bas

Pedro Regis 01 Novembre 2022  la vérité sera ignorée par de nombreuses personnes consacrées.  Empty Pedro Regis 01 Novembre 2022 la vérité sera ignorée par de nombreuses personnes consacrées.

Message  métys Ven 11 Nov 2022 - 6:21

5357 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 01 Novembre 2022


Chers enfants,
Dieu est le Seigneur de vos vies. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Dites à tous que Dieu est pressé et que voici le temps du grand retour. Ne vous croisez pas les bras. Annoncez Jésus à tous ceux qui En sont loin. Aimez et défendez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Vous vivez dans le temps de la Grande Tribulation et seuls ceux qui marchent sur le chemin de la vérité demeureront fermes dans la foi.

Je suis votre Mère et Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi au Ciel.
Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et défendez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Dissipez les ténèbres de l'erreur avec la lumière de la vérité. Vous vous dirigez vers un futur dans lequel la vérité sera ignorée par de nombreuses personnes consacrées. L'aveuglement spirituel se répandra partout.


Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué ! C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum