LE MONDE EST EN GRAND DANGER et LES HOMMES SE PERDENT PAR MILLIERS. J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES PARC
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 1
LE MONDE EST EN GRAND DANGER et LES HOMMES SE PERDENT PAR MILLIERS. J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES PARC
LE MONDE EST EN GRAND DANGER et LES HOMMES SE PERDENT PAR MILLIERS. J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES PARCE QUE « SANS LA PRIÈRE LES ÉVÉNEMENTS QUI VIENNENT SUR LE MONDE SERONT DÉCUPLÉS ».
LA FRANCE EST EN PLEINE DÉCOMPOSITION !
PRIEZ, PRIEZ, et PRIEZ ENCORE !
( Lettre de Jésus pour tous Ses enfants , donnée à Sœur BEGHE Le 10 novembre 2022 )
J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES !
Mes chers Enfants,
La France est en pleine décomposition, les jeunes ont eu trop de liberté, ils veulent tout pour rien, ils ne veulent plus faire d’effort, ils ne savent plus ce qu’est le dévouement, la peine, le travail, l’effort. Ils se fatiguent vite et ne peuvent plus se concentrer sur un sujet parce qu’ils n’ont pas eu cette formation. Leur cerveau est plein d’images et leur réflexion est sans principes, sans base, sans racines.
Le monde est devenu lâche et inconstant, sans véritable élite sinon celle de l’argent et de l’égoïsme ; il est voué à se décomposer.
La religion catholique est vacillante, elle n’attire plus parce qu’elle a perdu la Vérité et si Moi, le Seigneur Dieu, Je n’interviens pas, le monde se détruira et se dissoudra dans le mensonge, l’erreur et la déconfiture, comme le veut le démon.
Je ne laisserai pas l’Ennemi de Dieu détruire Mon Œuvre, Je ne l’ai jamais voulu, Je suis venu sur la terre pour racheter Ma création, Je l’ai sauvée de la perdition et Je n’ai pas fait cet acte majeur pour perdre Mon œuvre parvenue au stade d’aujourd’hui.
Non, Je sauverai Ma création encore et cette fois-ci ce ne sera plus en un lieu déterminé comme l’était Jérusalem, ce sera mondial et sans équivoque. La terre tout entière sera abasourdie, la terre tout entière sera le témoin de Ma Majesté, de Ma Grandeur, de Ma Toute Puissance.
Je reviendrai auprès des Miens, Je serai leur Consolateur, leur Bien Aimé, leur Sauveur, mais ! cette fois-ci, ce sera pour tous et non seulement pour Mes quelques fidèles. Je convertirai le monde entier, tous Me vénéreront , tous M’adoreront et tous seront les bénis le Mon Père.
Je veux vous avertir de ce temps nouveau pour que vous gardiez toute votre confiance en votre Dieu si bon, si aimable et si digne d’être aimé. Venez à Moi, Mes fidèles, désirez-Moi, aimez-Moi et ne vous écartez pas de Mes lois.
Mes lois sont à observer, à suivre et à aimer parce qu’elles sont le chemin du bonheur sur la terre et ensuite dans les Cieux. Les lois misérables des hommes sans foi et sujets de Satan, vous brisent et vous détruisent, et vous mènent en enfer. Et vous, les parjures qui vous êtes écartés de la Vérité et de Mes Commandements, vous êtes en très grand danger de perdre votre âme, de vous perdre à jamais.
Revenez sur l’unique chemin qui mène à la Vie, il n’y en a pas deux ou plusieurs, il n’y en a qu’un seul, c’est celui de Mon enseignement, c’est celui de Mes lois.
Je Me manifesterai bientôt et ce bientôt l’est vraiment. Priez, Mes enfants, pour que ce moment soit accéléré, pour que l’attente soit abrégée, parce que le monde est en grand danger et les hommes se perdent par milliers. J’ai besoin de vos prières parce que sans la prière les événements qui viennent sur le monde seront décuplés MAIS ! « LES ANGES PAR VOS PRIÈRES LES CONTIENDRONT » !
J’ai besoin des Miens, soyez généreux, soyez dévots, soyez courageux, ne mesurez pas votre dévouement, priez et priez encore.
Je vous bénis, vous êtes Miens et Je ne vous abandonnerai pas.
Votre divin Maître
https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2022/11/l.c.-2022.11.10-jai-besoin-de-vos-prieres.pdf
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/11/le-monde-est-en-grand-danger-et-les-hommes-se-perdent-par-milliers-jai-besoin-de-vos-prieres-parce-que-sans-la-priere-les-evenements-qui-viennent-sur-le-monde-seront-decuples/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
lise, AnneLéa, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

» LE MONDE A BESOIN DE PRIÈRES (8 DECEMBRE 2001)
» Le Sacrement de Pénitence !
» DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
» Des milliers de Russes perdent leurs cryptomonnaies !
» Tous les pays sont en danger de la guerre, tout le monde devrait offrir plus de prières à Dieu
» Le Sacrement de Pénitence !
» DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
» Des milliers de Russes perdent leurs cryptomonnaies !
» Tous les pays sont en danger de la guerre, tout le monde devrait offrir plus de prières à Dieu
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 1