Pedro Regis 12 Novembre 2022 L'humanité boira le calice amer de la douleur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 12 Novembre 2022 L'humanité boira le calice amer de la douleur
5362 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 12 Novembre 2022
Chers enfants, le chemin de la sainteté est jonché d'obstacles, mais ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et serai toujours avec vous. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Ne vous découragez pas !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, le chemin de la sainteté est jonché d'obstacles, mais ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et serai toujours avec vous. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Ne vous découragez pas !
Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est votre victoire. Ayez confiance en Lui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Vous vous dirigez vers un futur pire que du temps du Déluge. L'humanité boira le calice amer de la douleur parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Ne soyez pas esclaves du diable.
Le trésor de la liberté que le Seigneur vous a accordé ne doit pas vous éloigner du chemin du salut. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1