JE VOIS LES TÉNÈBRES QUI RECOUVRENT MAINTENANT LE VATICAN et « CELUI QUI LE DIRIGE A REFUSÉ DE SERV
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOIS LES TÉNÈBRES QUI RECOUVRENT MAINTENANT LE VATICAN et « CELUI QUI LE DIRIGE A REFUSÉ DE SERV

JE VOIS LES TÉNÈBRES QUI RECOUVRENT MAINTENANT LE VATICAN et « CELUI QUI LE DIRIGE A REFUSÉ DE SERV Empty JE VOIS LES TÉNÈBRES QUI RECOUVRENT MAINTENANT LE VATICAN et « CELUI QUI LE DIRIGE A REFUSÉ DE SERV

Message  Célestine Lun 14 Nov 2022 - 15:27

JE VOIS LES TÉNÈBRES QUI RECOUVRENT MAINTENANT LE VATICAN et « CELUI QUI LE DIRIGE A REFUSÉ DE SERVIR MON PÈRE » , IL SERA JUGÉ ET RÉPONDRA DE TOUS SES CRIMES !

( Message céleste donné à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert :14 JUIN 2022 : À 21H30.)

« JE SUIS VENU PARLER DE CE QUE MES APÔTRES PEUVENT FAIRE EN PRÉPARATION DE LA GUERRE ET DE LA FAMINE AVANT QU’ELLES NE COMMENCENT ».

—---------------------—————————————

Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma chère petite, c’est moi, votre Divin Sauveur, Jésus Christ, Fils du Dieu vivant.

Anna Marie : Cher Jésus, puis-je te demander quelque chose ?

Veux-tu te prosterner et adorer ton Saint Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma chère enfant , moi, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je me prosternerai maintenant et j’adorerai toujours mon Saint Père éternel et miséricordieux. et adorerai mon Saint Père éternel et miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parle Seigneur, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.

Jésus : Ma bien-aimée, je suis venu pour parler de ce que mes apôtres peuvent faire pour se préparer à la guerre et à la famine avant qu’elles ne commencent.
Premièrement, placez quatre scapulaires verts bénis aux quatre coins de votre maison.

Si vous avez deux étages, placez-les au deuxième niveau, aux quatre coins de votre maison.Jésus : Ensuite, placez les bidons avec les médailles aux quatre coins de votre terre et mettez les Crucifix au-dessus de vos portes. Le kit de protection de la maison contiendra tous les articles et la prière nécessaires pour que vous puissiez le faire.

Si vous utilisez ou fabriquez les vôtres, vous pouvez toujours utiliser la prière qui doit être dite à chaque coin de votre cour ou de votre terrain.
Veillez à faire bénir toutes les médailles et tous les crucifix avant de les installer.

Jésus : Ensuite, priez votre chapelet quotidiennement et votre chapelet de la Miséricorde aussi. En faisant cela, vous construirez une fondation de prière qui se transformera en une routine régulière de prière. Assistez à la Sainte Messe tous les jours si possible, de cette façon vous serez fortifiés pour les jours de douleur qui seront bientôt là. Priez et priez encore.

Jésus : Je vous aime « tous », mes enfants bien-aimés, et je VEUX : ÊTRE auprès de chacun de vous ; Pour vivre les « Grands Jours de Chagrin ». Ne soyez pas inquiets ou effrayés. Ne suis-je pas votre Divin Sauveur ?

Je vous sauverai, mes très chers petits. Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira.

Jésus : Je sais et je peux voir la grande obscurité qui couvre tous les pays maintenant. Mon ennemi et le vôtre a préparé une armée d’esprits (et de personnes méchantes ) . N’ayez pas peur, j’ai déjà gagné la bataille contre lui.
Il séduit maintenant tous ceux qui ne m’aiment pas et qui n’observent pas les saints commandements de notre saint Père éternel, mon Père et le vôtre.

Jésus : Je vois aussi mon Église, je vois les ténèbres qui recouvrent maintenant le Vatican et celui qui le dirige a refusé de servir mon Père. Il sera jugé et répondra de tous ses crimes. Je vous l’ai déjà dit,« A moi la vengeance, dit le Seigneur, je rendrai la pareille ».

Votre mission est de prier pour ceux qui ont besoin d’être convertis maintenant ; et la mienne est de me préoccuper de la manière de contourner ou d’éloigner mes enfants bien-aimés de leurs pièges.
Le diable a mis en place et continuera à mettre en place pour détruire la foi de mon Église, qui est vous, mes bien-aimés.

Jésus : Ne permettez pas au mal de vous enlever votre paix mais réjouissez-vous de mon amour et de ma protection pour vous et vos familles. Peu après la guerre, je reviendrai, mais cette date n’est connue que de mon Père qui est aux Cieux. Alors pour l’instant, gardez un œil vigilant sur ce qui se passe dans votre pays et priez quotidiennement pour votre pays.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus : Priez aussi pour votre état, votre province, votre ville et votre foyer. Je vous aime, mes chers enfants.

Je vous aime et j’entends toutes vos prières, je vois vos larmes et je répare vos cœurs brisés avec ma sainte grâce divine. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci Jésus d’être venu me parler ce soir.

Jésus : S’il te plaît, assure-toi que ce message soit posté avant 12h00 demain.

Anna Marie : Oui, cher Jésus, je le ferai. Cher Jésus, tous les apôtres du monde entier t’aiment.

Jésus : Oui, ils ont contribué à atténuer de nombreuses menaces de destruction de la part de dictateurs et de personnes malveillantes. Mes apôtres seront grandement récompensés au ciel par mon Père éternel et ma Mère céleste. Les gloires qu’ils recevront au Ciel dépasseront leur entendement humain en raison de leur grand amour et de leurs prières.

Anna Marie : Merci Jésus ! Nous sommes indignes, mon saint Seigneur. Merci beaucoup !

FIN DU MESSAGE

( SOURCE

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/14/je-vois-les-tenebres-qui-recouvrent-maintenant-le-vatican-et-celui-qui-le-dirige-a-refuse-de-servir-mon-pere-il-sera-juge-et-repondra-de-tous-ses-crimes/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas