Valentina 16 Oct 2022 Se préparer à la Sainte Nativité, pour accueillir l'Enfant Jésus parmi nous -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 16 Oct 2022 Se préparer à la Sainte Nativité, pour accueillir l'Enfant Jésus parmi nous -

2 participants

Aller en bas

Valentina 16 Oct 2022 Se préparer à la Sainte Nativité, pour accueillir l'Enfant Jésus parmi nous -  Empty Valentina 16 Oct 2022 Se préparer à la Sainte Nativité, pour accueillir l'Enfant Jésus parmi nous -

Message  métys Lun 14 Nov 2022 - 19:11

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Se préparer à la Sainte Nativité, pour accueillir l'Enfant Jésus parmi nous - 16 Octobre 2022


Pendant toute la nuit, j'ai souffert d'une forte douleur à la jambe pour les Saintes Âmes. J'ai essayé de commencer le Rosaire, mais je n'ai pas pu tant ma jambe était douloureuse, mais alors j'ai commencé à prier le Credo, et quand j'ai terminé, la Sainte Mère est apparue.

Il était environ trois heures du matin lorsque la Sainte Mère est apparue avec l'Enfant Jésus en bas âge. Trois anges les accompagnaient. L'Enfant Jésus était habillé d'une jolie nuisette bleu pâle, et la Sainte Mère portait un voile et une robe rose pâle et bleue.

La Sainte Mère dit : " Nous sommes venus t'expliquer quelque chose sur la Nativité de mon Fils. Je veux t'en expliquer la signification."

Et soudain, je me suis retrouvée au Ciel avec la Sainte Mère, le Petit Jésus et les anges. Nous étions dans un jardin céleste. J'y ai remarqué beaucoup d'arbres luxuriants, verts et magnifiques. Nous marchions dans le jardin lorsque la Sainte Mère s'est arrêtée devant un énorme arbre vert.

Elle le montra du doigt et dit : " Regarde cet arbre, il représente l'arbre de Vie. Premièrement, il représente la naissance de mon Fils, Jésus. L'arbre a été béni parce qu'Il est né pour venir sur terre en tant qu'être humain."

"Je veux vous rappeler, maintenant que vous vous rapprochez de la Nativité de mon Fils Jésus, que l'arbre représente aussi le renouvellement de sa naissance chaque année. L'arbre représente qu'il donne une naissance spéciale à toute l'humanité chaque année parce qu'il apporte la joie et la paix à toute l'humanité."

"Chaque année, nous célébrons Sa venue sur terre et Son renouveau. Il apporte à l'humanité une nouvelle espérance de vie et une nouvelle foi en Dieu. Il vient enseigner Sa Sainte Parole, la répandre parmi les gens et convertir les non-croyants du paganisme. Pendant qu'Il enseignait sur terre et qu'Il répandait Son Évangile et Sa Sainte Parole, de nombreuses personnes sont venues se convertir et connaître notre Seigneur, ce qui a porté beaucoup de bons fruits. Ils sont nés dans une nouvelle foi".

"Grâce à la foi, Il a révélé Son Royaume afin que les gens Le connaissent et L'aiment comme leur Sauveur et leur Dieu. Cela a été répandu dans le monde entier, et c'était tout bon. Cela a été répandu par les Apôtres pour apporter la bonne nouvelle aux gens."

Puis à nouveau, elle m'a montré l'arbre, en le désignant du doigt.

Elle a dit : "Regarde l'arbre. Il était si beau dans le passé ; il était plein de foi et d'amour pour Dieu. Les gens voulaient vraiment connaître Dieu, et ils étaient intéressés à apprendre sur Dieu. Au fil du temps et jusqu'à aujourd'hui, avec les générations à venir, ils sont devenus non-croyants, et ils se sont attachés aux biens de ce monde. Cela les a vraiment détournés du vrai Dieu, et ils se sont détachés de la vraie foi."

"Ainsi, plus de la moitié de l'arbre ne produit plus de vie comme avant. Il est devenu aigre."

J'ai dit : "Sainte Mère, quel est le nom de cet arbre ? Il est si beau et si vivant !"

Elle a dit : "C'est un châtaignier."

Puis elle m'a montré les châtaignes.

Elles étaient énormes, et la chair était fraîche et blanche, avec la coquille extérieure déjà pelée.

J'ai dit : "Oh, Sainte Mère, c'est si beau. Quel fruit !"

Elle a dit : "Mais je vais te montrer l'autre moitié de l'arbre.

Nous avons donc fait le tour de l'autre côté, et la Sainte Mère a pris une châtaigne, elle l'a pressée, et un peu de liquide en est sorti.

Elle a dit : " C'est très aigre. Il n'y a pas de vie dedans. Plus de la moitié de l'arbre n'est plus bon."

"Priez ! Si les gens ne se réveillent pas, s'ils ne reviennent pas à la vraie foi, s'ils ne s'attachent pas à mon Fils Jésus et à sa Sainte Nativité, ils ne pourront avoir d'autre vie que la sécheresse dans leur âme. Et cela est très dangereux. C'est pourquoi je suis si triste, et je t'ai fait venir ici pour t'expliquer ce que signifie vraiment Noël. Pour apporter à l'humanité la véritable signification de Noël. "

La Sainte Mère a continué à ramasser les châtaignes aigres et à les jeter par terre parce qu'elles ne sont pas bonnes. Quand l'arbre ne produit pas de bons fruits, il tombe et pourrit.

D'un côté, je pouvais voir des décorations argentées pour Noël ; de petites étoiles et de petites cloches décoraient une petite partie de l'arbre. Ils étaient très simples et attendaient la venue de l'Enfant Jésus.

Le petit Enfant Jésus, avec trois anges qui l'entouraient, tenait ma main. Il a dû regarder tout cela pendant que sa maman m'expliquait l'arbre et ce qui se passait dans le monde. Le Seigneur Jésus était triste en écoutant Sa maman pendant qu'elle m'expliquait la signification de la Sainte Nativité.

Je ne savais pas que tant de gens avaient cessé de comprendre la véritable signification de Noël.

Elle a dit : "Tu vois pourquoi je t'ai amenée ici. N'aie pas peur de répandre la Sainte Parole de mon Fils et ce que nous t'avons montré. Prie pour les non-croyants. Dis aux gens de se préparer spirituellement à accueillir mon Fils parmi vous. Ne vous laissez pas emporter par la précipitation, la vente et l'achat, car tout cela n'a aucun sens. Tout cela est mondain et inutile, et tout cela passe vite."

Commentaire : Nous devons redonner vie à Noël et faire entrer la Vie de Jésus dans le cœur de chacun. Cela consolera la Sainte Mère et notre Seigneur Jésus, et cela les rendra très heureux. Dans le monde, nous donnons de moins en moins d'importance à la Naissance de notre Seigneur Jésus.

Merci, Sainte Mère et Bébé Jésus, de nous avoir révélé le vrai sens de Noël


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12829
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin, AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 16 Oct 2022 Se préparer à la Sainte Nativité, pour accueillir l'Enfant Jésus parmi nous -  Empty Re: Valentina 16 Oct 2022 Se préparer à la Sainte Nativité, pour accueillir l'Enfant Jésus parmi nous -

Message  Admin Mar 15 Nov 2022 - 16:03

@ Tous :

Je retiens cet important extrait :

Dis aux gens de se préparer spirituellement à accueillir mon Fils parmi vous.

Flèche Flèche Flèche

Ne vous laissez pas emporter par la précipitation, la vente et l'achat, car tout cela n'a aucun sens. Tout cela est mondain et inutile, et tout cela passe vite.

Voilà qui est très clair !

Ne vous laissez pas influencer par toutes ces personnes qui vous donnent des conseils sur comment sauver votre argent et votre or !

La seule chose qui compte, C'EST VOTRE ÂME !

Transmettez à Jean Stiegler svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60162
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum