Valentina 21 Oct 2022 La Lumière Dorée du Ciel descendra de Medjugorie dans le monde entier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 21 Oct 2022 La Lumière Dorée du Ciel descendra de Medjugorie dans le monde entier

Aller en bas

Valentina 21 Oct 2022  La Lumière Dorée du Ciel descendra de Medjugorie dans le monde entier  Empty Valentina 21 Oct 2022 La Lumière Dorée du Ciel descendra de Medjugorie dans le monde entier

Message  métys Jeu 17 Nov 2022 - 6:31

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Lumière Dorée du Ciel descendra de Medjugorie dans le monde entier - 21 Octobre 2022

Aujourd'hui, pendant les prières du Rosaire du Cénacle, la Bienheureuse Mère Marie a dit : "Savez-vous que c'est très mauvais dans le monde maintenant ? Il y a énormément de mal et de ténèbres. Le diable essaie de détruire partout, comme les groupes de prière, mais dans cette église, je vous garde et vous protège. Vous êtes comme dans mon jardin, alors le diable ne peut pas le détruire. Le mal ne vous touchera pas".

C'est grâce à la protection de la Sainte Mère que ce groupe de prière perdure depuis de nombreuses années, ce qui est magnifique.

La Sainte Mère a dit que nous devions prier pour Medjugorje. Pendant les prières du cénacle, j'ai eu envie de tousser. Ne voulant pas déranger les personnes qui priaient, j'ai supplié : "Seigneur, s'il te plaît, ne me laisse pas tousser".

La Sainte Mère a dit : "Accepte avec amour. C'est de la part de mon Fils et de moi, parce que nous voulons que vous priiez pour Medjugorje. L'Esprit Saint va bientôt descendre grâce à Medjugorje dans le monde entier."

La Sainte Mère a dit : "Priez, priez, priez. Ce groupe de prière est très précieux pour nous, pour moi et mon Fils."

J'ai vu la Lumière dorée descendre du Ciel, laquelle descendra à travers Medjugorje et ensuite dans le monde entier.

C'est toujours la Sainte Mère qui nous guide. C'est son groupe de prière.

Merci, Sainte Mère, pour ton amour et ta protection.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa, ritsch, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum