ÉCRIS MA FILLE : JE VAIS ENLEVER MES ENFANTS FIDELES « MON TOUT PETIT RESTE », PENDANT TOUT LE TEM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ÉCRIS MA FILLE : JE VAIS ENLEVER MES ENFANTS FIDELES « MON TOUT PETIT RESTE », PENDANT TOUT LE TEM

Aller en bas

ÉCRIS MA FILLE : JE VAIS ENLEVER MES ENFANTS FIDELES «   MON TOUT PETIT RESTE », PENDANT TOUT LE TEM Empty ÉCRIS MA FILLE : JE VAIS ENLEVER MES ENFANTS FIDELES « MON TOUT PETIT RESTE », PENDANT TOUT LE TEM

Message  Célestine Ven 18 Nov 2022 - 15:09

ÉCRIS MA FILLE : JE VAIS ENLEVER MES ENFANTS FIDELES « MON TOUT PETIT RESTE », PENDANT TOUT LE TEMPS QUE DURERA L’ABOMINATION , PRIEZ ET FAITES DE FRÉQUENTES CONFESSIONS !



L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES !

( Message donné à SULEMA Volume 2 éditions du Parvis Message » Je viens vous préparer à cet événement « : )

Votre Sacré-Cœur de Jésus

31 août 2012

137- PRIEZ ET FAITES DE FRÉQUENTES CONFESSIONS !

Écoutez- Moi, changez de conduite, convertissez-vous, revenez à Moi, profitez dernier temps de la Miséricorde, des petites miettes qu’il en mes enfants.

Qu’elle est grande, Seigneur, ta bonté envers ceux qui T’adorent! Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Paix à vous, mes enfants. Restez éveillés, rappelez-vous de la Parabole des dix vierges : « Comme l’Époux tardait, elles s’assoupirent et s’endormirent, et au milieu de la nuit un cri se fit entendre: voici l’Époux ! Sortez à sa rencontre » (Mt 25). Celles qui étaient prêtes entrèrent avec Lui dans la salle de noces et l’on ferma la porte…

Je veux réveiller toutes ces âmes qui se sont assoupies, car elles se sont lassées d’attendre mon retour en Gloire et l’accomplissement de mes prophéties. En ce moment, la peur règne dans les cœurs de mes enfants, la peur de l’avenir, et cela vous empêche de demeurer dans la paix et de recevoir les grâces nécessaires. Voilà la grande ruse de mon adversaire : vous faire perdre la paix. Ce soir, Je viens vous dire: Jamais Je ne permettrai que vous souffriez au-delà de votre seuil d’endurance.

Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l’abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle Terre. Vos pieds ne refouleront la terre que lorsqu’elle sera purifiée de tout mal. Ce sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre. Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d’Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie. paix et l’harmonie.

Votre cœur et votre esprit seront changés, nul ne sera oublié. Je vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur…. Cette noirceur, ce sera le deuil du Ciel et celui des âmes appelées qui sent M’écouter et me suivre pour accomplir ma Parole: << Alors, deux hommes seront au champ, l’un est pris, l’autre laissé; deux femmes en train de moudre, l’une est prise, l’autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l’une sera emmenée et l’autre, laissée. Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il faut pas qu’ll vous trouve endormis » (Mt 24, 40-42).

Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin. le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps.

Pourquoi est-ce que Je viens vous avertir en ce moment?

Parce que Yahvé, votre Père, ne fait jamais rien sans révéler son plan Les serviteurs, les prophètes. Cette purification est nécessaire pour voir la Nouvelle Terre, car « on ne peut pas raccommoder un vieux vêtement avec du tissu neuf» (Mc 2, 21).

C’est ainsi que la terre devra être purifiée pour recevoir le Don de Dieu, la Nouvelle Terre, où la vie ne sera plus celle que vous avez connue . Tout sera différent, mes enfants, tout sera lié à la Divine Volonté. Je vous ferai savoir par vos cœurs qui sont mes enfants choisis pour subir la transformation dans un autre endroit d’où vous serez ramenés pour aider vos frères et sœurs, dont la purification restera à terminer.

Je ne dirai pas la date, mais mes choisis seront avisés avant le départ, ils le seront dans leur cœurs. Mes enfants je veux tous vous sauver, Je veux que vous preniez au sérieux mes Paroles.

Écoutez- Moi, changez de conduite, convertissez-vous, revenez à Moi, profitez dernier temps de la Miséricorde, des petites miettes qu’il reste mes enfants.

Vous êtes avertis, préparez-vous par des confessions fréquentes par la sainte Messe et par la pratique des Sacrements. Priez, priez, priez mes enfants.

Restez en état de grâce, vous ne connaissez ni le jour, ni l’heure où ces événements surviendront. Dans mes bras, Je vous transporterai en lieu sûr, vous qui M’aimez et Me donnez la première place dans votre coeur. Au moment où vous ne vous y attendez pas, Je viendrai vous chercher où vous serez, car Dieu le Père protège ses enfants, vous serez tous rassemblés des quatre coins de la terre.

Voici un message d’espérance: c’est à vous, mes enfants, de bien choisir aujourd’hui, car cela dépendra si vous êtes vraiment repentis, et si vous avez satisfait ma Justice par vos réparations et vos sacrifices. Tout est prêt, Saint Michel et ses anges sont prêts, l’heure approche à grands pas !

Priez et veillez pour être prêts lorsque le temps sera arrive pour ce départ. Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre pour accueillir le Règne glorieux de mon Sacré-Coeur par le triomphe de Cœur Immaculé de Marie, le Règne des deux Coeurs unis où la Divine Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel.

Merci de votre écoute, merci de bien réfléchir à mes Paroles . Merci d’entendre le cri de mon Sacré-Cœur qui veut tous vous sauver .



Recevez ma bénédiction toute spéciale au nom du Père, nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.




https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/18/ecris-ma-fille-je-vais-enlever-mes-enfants-fideles-mon-tout-petit-reste-pendant-tout-le-temps-que-durera-labomination-priez-et-faites-de-frequentes-confessions/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160982
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine, ritsch et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum