NSJC Anna Maria Message COMPLET IMPORTANT 18 Nov 2022 Sainte Messe/Bénédiction Noël Pain/Eau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC Anna Maria Message COMPLET IMPORTANT 18 Nov 2022 Sainte Messe/Bénédiction Noël Pain/Eau

Aller en bas

NSJC Anna Maria Message COMPLET IMPORTANT 18 Nov 2022 Sainte Messe/Bénédiction Noël Pain/Eau  Empty NSJC Anna Maria Message COMPLET IMPORTANT 18 Nov 2022 Sainte Messe/Bénédiction Noël Pain/Eau

Message  métys Mer 23 Nov 2022 - 11:40

NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST VIA ANNA MARIA APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT - VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022

À 15 H 57.

Anna Marie : Mon Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma chère, c'est moi ton Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci d'être venu Jésus et merci de me parler à moi, ton indigne servante. Mon Seigneur, puis-je te demander de te prosterner et d'adorer Dieu, ton Père Éternel et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, mon petit. Moi, ton Divin Sauveur, Jésus, Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Éternel Saint Père Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de tous les êtres vivants, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : S'il te plaît, parle mon Divin Seigneur, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant. Cher Esprit Saint, s'il te plaît, guide-moi pour que je puisse transmettre le message de notre Saint Seigneur dans ta parfaite et Sainte Volonté.

Jésus :
Mon tout-petit,
Je sais que ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour mes Apôtres bien-aimés, surtout pour ceux qui ont encore été témoins de votes frauduleux, de la réélection de ceux qui n'ont pas été élus et qui, au contraire, ont triché pour entrer en fonction d'une manière non sacrée. Pour chaque candidat et chaque personne qui a agi ainsi, ils n'entreront pas dans le Royaume des Cieux parce qu'ils n'ont pas obéi aux Dix Commandements de mon Père qui doivent être suivis par toute âme vivante sur terre : Chrétien ou non Chrétien.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Fais de ton mieux pour supporter cette trahison et regarde la main de mon Saint Père révéler ce qui s'est passé. Pour tous ceux qui ont aidé et pris part aux élections frauduleuses, vous devez vous présenter et confesser votre rôle dans cette élection volée et vous devez également confesser vos péchés avant d'être pardonnés pour vos actions.

Anna Marie : Oui, Jésus.

Jésus :
Mon Église s'effondre sous le poids de ce pape non élu qui a également volé l'élection lors du conclave. Vois-tu la destruction qu'il a causée ?

Jésus :
Mes Apôtres bien-aimés, gardez votre foi et surveillez chaque Prêtre qui offre la Sainte Messe.

SI MES PAROLES DE CONSÉCRATION NE SONT PAS ENTIÈREMENT RÉCITÉES, LEVEZ-VOUS ET QUITTEZ LA MESSE CAR MON CORPS ET MON SANG NE SONT PAS PRÉSENTS !

Vous serez témoins, dans les mois à venir, d'une "nouvelle consécration" introduite par les méchants serviteurs de l'anti-christ. N'assistez pas à cette église ou à l'une de ces messes où la prière de "Consécration" a été modifiée.
Vous ne pouvez pas et Je vous demande de ne pas soutenir financièrement cette église où des prêtres Francs-Maçons ont infiltré mon Ordre des Prêtres. Il y a maintenant beaucoup de serviteurs méchants dans les rangs des prêtres ; cela inclut les Évêques et les Cardinaux. Soyez vigilants !
Soyez attentifs pendant la Sainte Messe et priez pour que le Saint-Esprit vous accorde Ses dons de Sagesse et de Compréhension. Vous ne devez jamais assister à une Messe où les prières de Consécration ont été oblitérées par aucun Prêtre, Évêque ou Cardinal.


À 15 H 57 (suite)

Jésus : Maintenant, va petite et assure-toi que ce message soit posté aujourd'hui.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je le ferai.

Jésus : S'il te plaît, fais savoir à tous mes Apôtres bien-aimés que je vois leur douleur, leur souffrance et leur manque de confiance dans leur vie.

Mais vous devez savoir que tout doit être accompli avant mon retour.

Pour ceux qui croient que Je les ai abandonnés, sachez que Je ne l'ai pas fait. Je suis ici et J'attends que chacun élève ses peines vers moi afin que je puisse les aider à traverser les épreuves de cette vie.

Les souffrances émotionnelles et spirituelles que mes Apôtres bien-aimés endurent maintenant seront effacées à mon retour et même pendant l'Illumination de la Conscience.
C'est à ce moment-là que chaque âme fera l'expérience de l'illumination intérieure de tous les péchés qu'elle a commis et qu'elle a refoulés au cours de sa vie. Ce sera un grand moment de réconciliation avec moi et elles éprouveront une grande joie et une grande paix après avoir confessé sacramentellement ces péchés réprimés, car elles seront dans un parfait "état de grâce" et vivront dans ma Divine Volonté.

Ne craignez rien ni personne. La peur est un esprit démoniaque et avec mon amour pour vous, ayez confiance en moi et Je vaincrai le démon de la peur qui vous tourmente.

Jésus :
Mes bien-aimés,
Je reviendrai bientôt dans votre vie, pour la plupart. Ceux que j'appelle à la maison pour être avec moi maintenant sont nécessaires au Ciel pour prier pour leurs proches qui restent sur terre. N'ayez pas peur mais abandonnez toujours votre "volonté humaine" à ma " Volonté Divine " quotidiennement et Je vous accorderai une grande paix pendant vos jours. Je vous aime tous. Je chéris chacun d'entre vous. Vous êtes mes Apôtres bien-aimés et Je ne permettrai pas au malin de vous arracher de mes mains crucifiées.

Jésus : Maintenant,
assurez-vous de vous préparer pour mon retour dans vos maisons à Noël afin que Je puisse bénir votre pain et votre eau. Ce pain et cette eau que Je bénirai seront miraculeux pour votre foyer car Je ne permettrai pas que votre nourriture et votre eau se tarissent. Je veillerai à ce que vous ayez toujours assez de nourriture et d'eau pour vous nourrir et nourrir aussi les membres de votre famille.

Jésus :
Soyez dans une paix absolue. Je vous donne la paix, Je vous laisse ma paix. Alors séchez vos larmes et réjouissez-vous, votre Sauveur vient bientôt pour sauver mes enfants brisés et pour restaurer l'amour de mon Père sur la terre.

Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth. Jésus de la Miséricorde Divine.

Anna Marie : Merci Jésus. Loué sois-tu Jésus. Tous les Apôtres t'aiment Jésus. Nous nous soumettons à ta Sainte Volonté.

Amen.

FIN DU MESSAGE

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

www.greenscapular.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum