MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

2 participants

Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Célestine Mer 30 Nov - 11:57

Message donné à LUCIE DU QUEBEC
30 novembre 2022 à 12:00
MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)



( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 novembre 2022 )


MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 R_jfif60


On ne se moque pas de Ma Parole!

On ne se moque pas de Mon Saint-Esprit, parole de Ma miséricorde!

On ne se moque pas de Moi et : « C’EST TOUT » !

On ne se moque pas de Mes dons donnés par amour pour vous sauver, c’est blasphémer et contrister la Trinité!

On ne se moque pas de ceux qui accueillent Mes grâces et dons du Saint-Esprit à cause de l’orgueil spirituel et la jalousie!

On ne se moque pas de Mes paroles en les blasphémant, en grognant comme les ours, en maudissant et rugissant comme les démons, en frappant comme des guerriers qui tuent ceux que J’ai honorés* de Mes dons!

On ne se moque pas de Mes paroles de Vérité qui éclairent vos consciences pour votre salut éternel, c’est plus que de M’insulter, c’est de renier Ma bonté!

On ne se moque pas de Ma Lumière de Vie, paroles de Ressuscité parce que vous refusez la Vérité que Je viens vous dévoiler par amour!

On ne se moque pas, par des écrits intelligents pour s’enorgueillir devant mes enfants de foi, devant mon peuple dans Mon Église pour diviser au lieu d’unir.  On ne se moque pas de Moi, non plus, par des ruses pour démontrer son savoir qui n’est pas au-dessus de Moi, Dieu, le seul Dieu, le Tout-Puissant!  

On ne se moque pas de Dieu par jalousie et orgueil spirituel avec des exagérations contre Mes dons et charismes pour exprimer vos déceptions de ne pas avoir été choisis par Moi à la place d’autres, parmi-vous!

On ne se moque pas de Dieu et on ne se choque point contre Moi et Ma Vérité qui sauve!  Je suis Dieu, vous me devez amour et respect sans borne, adoration, louange et reconnaissance sans fin aucune!

On ne se moque pas de Dieu, ni des autres, c’est de la méchanceté par orgueil et jalousie, l’envie!

On ne se moque pas c’est péché contre Dieu!  On ne se moque pas des autres, c’est le même péché!  On ne se moque pas de ma générosité, c’est le même péché!

On ne se moque pas par Mes Paroles d’Évangile à mauvais escients ou pas.

Il ne faut jamais se moquer avec mauvaises intentions soit par vengeance ou par d’autres péchés, en l’interprétant par raisonnement humain avec peu de discernement ou sur le coup des émotions.   C’est souvent une erreur, un péché, même dans un but parfois de « corriger » au départ.   Parce que l’homme, n’ayant pas la connaissance infuse parfaite, peut se tromper dans son jugement par imprudence à cause du péché d’orgueil, par aveuglement spirituel et ainsi se moquer de Moi et des autres!

De plus, par les doutes dans la foi, on fait douter les autres et on les conduit dans un mauvais chemin, loin de Mon Saint-Esprit, loin de Ma vie intime, loin de l’accueil de Mes grâces!  On crée ainsi des scandales, des schismes, des divisions partout par la perte de la foi, de la charité en Église en provoquant des confusions!   Mes Paroles d’Évangile doivent être comme un « tremplin » pour élever les âmes vers Moi par la foi et non pour la désolation et la démolition de Mon Église pour la perte des âmes!

On ne se moque pas de ma bonté infinie car Je suis La Parole de vie, la Lumière, la Sagesse!

On ne se moque pas de Mes amis, de Ma Lumière qui vous éclaire en mon Nom!

On ne se moque pas en blasphémant contre Mes dons du Saint-Esprit!

On ne se moque pas en grognant par des paroles et des écrits contre Ma Vérité qui vous sauve!

On ne se moque pas de mes serviteurs, mes amis que j’ai choisis et par qui Je vis!  Je suis l’Eucharistie, Lumière dans vos ténèbres pour chasser vos doutes!

On ne se moque pas de Moi, un point, c’est tout!

Je suis Dieu, cessez vos arguments néfastes par votre manque de foi et vos péchés!

Je suis Dieu, vous me devez TOUT par AMOUR!

Je suis Dieu, vous devez M’honorez et M’adorez!

Je suis Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, Mes paroles ne passeront pas sous silence!

Je suis Dieu, aimez-Moi!

Je suis Dieu, on ne se moque pas de Moi hypocritement… non plus!

Je suis Dieu, avez-vous entendu!  On ne se moque pas de Moi car Je suis le Juste Juge!

Je suis Dieu qui vous dit :  Cessez de vous moquer de Moi et de Mes paroles, de tout ce que Je suis, de tout ce que Je donne et de tous ceux qui sont choyés de Mes grâces et dons en abondance!

Je suis Dieu qui vient vous secouer, car vous vous êtes trop moqués de Moi, de tout ce que Je vous ai donné avec amour, de tous ceux que Je vous ai envoyés par qui JE SUIS, J’ÉTAIS ET SERAI!   Ma Vérité EST et SERA toujours qui n’en déplaise ou pas aux démons qui m’entendent!

Amen, Je vous le dis : se moquer sans cesse de Dieu, c’est attirer la malédiction sur vous, peuple ingrat en perte de foi!

Amen!  Dieu a parlé, qui entendra et croira pour son salut éternel!  Celui-là pourra se justifier devant Moi et Je serai le Juste Juge!

Amen!  Je suis le Roi des rois!   Jésus Sauveur!

*Ceux que J’ai HONORÉS de mes dons : ceux envers qui J’ai tenu promesse par l’envoie du Saint-Esprit en abondance pour sauver Mon peuple en ayant dit : Je vous enverrai le Paraclet! (Jean 14-16, 15,26).

RQ.



==========================================


Explication!

Curieusement le même jour, je tombe sur ce texte tiré sur l’internet qui résonne si bien après avoir lu de nouveau le message de Dieu :  « Mes enfants, on ne se moque pas de Dieu! »  Jamais, au grand jamais de hasard avec Dieu, mais le Saint-Esprit guide si bien!  Dieu se moque-t-il de nous, réfléchissons bien avec Sa Parole ? (Proverbes 1.20-33) et on comprendra davantage pourquoi Il a été si généreux par tant de messages du ciel depuis 40 ans et particulièrement ces dernières années!

La Parole nous guide comme jamais!  Voici!

« La sagesse s’exprime comme si elle était Dieu et elle dit : « moi aussi je rirai quand vous serez dans le malheur, je me moquerai quand la terreur fondra sur vous » (Proverbes 1.26). Dans une période de pandémie et de grandes souffrances, ce genre de passage est d’autant plus scandaleux ! Mais lorsque nous lisons cette phrase dans son contexte, elle prend un tout autre sens. Avant de continuer, lisons donc d’abord le texte dans son contexte…

20 La sagesse crie dans les rues, elle parle tout haut sur les places,
21 elle appelle à l’entrée des endroits bruyants. Aux portes, dans la ville, elle fait entendre ses paroles:
22 «Jusqu’à quand, vous qui manquez d’expérience, aimerez-vous la naïveté? Jusqu’à quand les moqueurs trouveront-ils leur plaisir dans la moquerie et les hommes stupides détesteront-ils la connaissance?
23 Revenez pour écouter mes reproches! Je veux déverser mon Esprit sur vous, je veux vous faire connaître mes paroles.
24 »Puisque j’appelle et que vous résistez, puisque je tends la main et que personne n’y prête attention, 25 puisque vous négligez tous mes conseils et n’acceptez pas mes reproches,
26 moi aussi je rirai quand vous serez dans le malheur, je me moquerai quand la terreur fondra sur vous, 27 quand la terreur fondra sur vous comme une tempête et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, quand la détresse et l’angoisse s’empareront de vous.
28 »Alors ils m’appelleront et je ne répondrai pas, ils me chercheront et ils ne me trouveront pas. 29 Parce qu’ils ont détesté la connaissance et n’ont pas choisi la crainte de l’Éternel, 30 parce qu’ils n’ont pas accepté mes conseils et ont méprisé tous mes reproches, 31 ils se nourriront du fruit de leur conduite et ils se rassasieront de leurs propres conseils.
32 En effet, l’égarement de ceux qui manquent d’expérience les tue et l’insouciance des hommes stupides provoque leur perte.
33 En revanche, celui qui m’écoute habitera en sécurité. Il vivra tranquille et n’aura à redouter aucun mal.»

Ici, la sagesse est personnifiée, elle parle comme si elle était Dieu, plus précisément : la Parole de Dieu. Faut-il voir ici une manifestation de Dieu le Fils ? C’est possible. Quoi qu’il en soit, cette sagesse divine se rend accessible pour tous et c’est important de le relever.

Dans les quatre premiers versets, la sagesse crie, parle, se fait entendre, interroge : « Je veux déverser mon Esprit sur vous, je veux vous faire connaître mes paroles » (v. 23). Pourquoi personne ne l’écoute ? Peut-être, car son message n’est pas agréable à entendre : « Revenez pour écouter mes reproches », dit-elle (v. 23).

Qui aime recevoir des reproches ? Pourtant, des reproches bienveillants sont une source de salut, ils nous sortent de nos erreurs pour nous mener à la Vérité, pour nous aider à nous voir tels que nous sommes.

Malgré son appel insistant, la sagesse ne reçoit pas de réponse, elle se heurte à des êtres moqueurs et orgueilleux (v. 22).

À cause de ce rejet de la sagesse, beaucoup d’hommes et de femmes vont subir les conséquences de leurs mauvais choix. C’est alors que la sagesse se moquera des moqueurs et résistera aux orgueilleux.

Notons que ces gens en détresse ne font que recevoir le traitement qu’eux-mêmes ont prodigué, rien de plus, rien de moins… Cela me rappelle cette parole de Jésus en Matthieu 7.1-2 : « Ne jugez pas afin de ne pas être jugés, car on vous jugera de la même manière que vous aurez jugé et on utilisera pour vous la mesure dont vous vous serez servis. »

Dieu ne fera qu’appliquer notre propre justice à nous-mêmes, si bien que l’on ne pourra pas dire « c’est injuste ».

Dans ce texte, les gens dont Dieu se moque sont ceux qui se sont moqués de lui. Les gens à qui il ne répond pas sont ceux qui ne lui ont pas répondu. Les gens qui n’arriveront pas à le trouver sont ceux qui n’ont pas voulu chercher. Tout cela arrivera « parce qu’ils ont détesté la connaissance et n’ont pas choisi la crainte de l’Éternel,  parce qu’ils n’ont pas accepté mes conseils et ont méprisé tous mes reproches » (v. 29-30).

D’une certaine manière, Dieu ne sanctionne pas, il applique notre propre justice à nous-mêmes : « ils se nourriront du fruit de leur conduite et ils se rassasieront de leurs propres conseils » (v. 31).

Dieu ne nous égare pas, c’est l’homme qui s’égare lui-même : « l’égarement de ceux qui manquent d’expérience les tue et l’insouciance des hommes stupides provoque leur perte » (v. 32).

Cependant, ne pouvons-nous pas nous attendre à plus d’amour de la part de Dieu ? Ne pourrait-il pas passer par-dessus nos erreurs ?

Oui ! Mais pour cela, ne doit-il pas bousculer notre conception de la liberté et de la justice ? Comment nous amener à lui sans intervenir sur notre « libre arbitre », si cher à nos yeux ? Comment effacer nos fautes et nous pardonner tout en appliquant la justice que nous réclamons tous ?

L’appel de la sagesse interroge, prenons le temps de nous laisser questionner.

Cette sagesse interpelle aussi chacun de nous : qui veut se laisser guider par Dieu et se soumettre à sa volonté ? Qui veut recevoir le pardon ? Qui veut reconnaître ses erreurs et s’approcher de la sagesse divine ?

Ce passage des Écritures nous appelle une fois de plus à la crainte de l’Éternel, à accueillir favorablement la Parole de Dieu, source de sagesse et de salut. »

Texte tiré sur l’internet pour qu’en ce temps de l’Avent, la Sagesse de Dieu ne soit « pas éliminée » mais pour qu’elle puisse « nous illuminées » en nos âmes pour notre salut!

Retenons ce qui est bon et discernons.  Craignons Dieu, Il avait tout dit, mais nous n’avions rien compris!  Les évènements actuels parlent de la Sagesse de Dieu et nous invitent à un profond repentir sincère!



Bon temps de l’Avent à tous et courage dans les tribulations!

( Source de ce message : https://maranathajesus.net/2022/11/30/mes-enfants-on-ne-se-moque-pas-de-dieu/?fbclid=IwAR2nAQc25yBBJud_JzFauccqbMweQh9wlhzl6LhHcd8J9mJRVw7zhs5Fx5E
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Veilleur4D et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty Re: MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Admin Mer 30 Nov - 17:43

@ Tous :

En effet, il ne faut jamais se moquer de Dieu et de Sa Parole !

La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66815
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty Re: MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Admin Jeu 8 Juin - 18:12

VIDÉO-TÉMOIGNAGE : "ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU - UN HURLUBERLU EST FRAPPÉ PAR UN ESPRIT D'ÉGAREMENT" !



Un "preacher" se voit dérangé par un hurluberlu qui vient l'interrompre et se moquer de lui dans son prêche et voilà que l'hurluberlu est frappé par un Esprit d'Égarement qui lui fait perdre la voix et tomber au sol !

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU !

La nonne

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t36551-video-temoignage-on-ne-se-moque-pas-de-dieu-un-hurluberlu-est-frappe-par-un-esprit-d-egarement#793373

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66815
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty Re: MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Admin Jeu 8 Juin - 18:50

VIDÉO-AVERTISSEMENT : "NE VOUS MOQUEZ JAMAIS DES NON-VACCINÉS, NI DE JÉSUS" !



Il ne faut jamais utiliser en vain le Nom de Dieu, le Nom de Jésus, au risque de se faire "foudroyer" sur place !

Ange Apocalypse

L'Administrateur

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t40380-video-avertissement-ne-vous-moquez-jamais-des-non-vaccines-ni-de-jesus#812681

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66815
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty Re: MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Admin Jeu 8 Juin - 19:07

@ Tous :

Une Église aux États-Unis (à Boston, le 5 mai 2023) célébrant un mariage homosexuel a été frappée par des coups de foudre. Le feu s'est immédiatement répandu et on n'a retrouvé AUCUN survivants ayant participé à la cérémonie !




Gros sourire  Applaudir  D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66815
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty Re: MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Admin Jeu 8 Juin - 21:27

FEU DU CIEL : LA FOUDRE A BRÛLÉ UNE ÉGLISE QUI PARTICIPAIT À LA CÉLÉBRATION DE LA "GAY PRIDE" AUX ÉTATS-UNIS !


MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 7c8c0d10


Attention !

CORRECTIF CONCERNANT LE DERNIER POST !


6 juin 2023

Le dôme d'une église du Massachusetts (USA), qui participait à la célébration de la gay pride, a été foudroyé et incendié !

Soudain, à 3 heures de l'après-midi, une « épée » enflammée a percé le ciel au-dessus de l'église et l'a littéralement coupée en deux !

Les images montrent des flammes et une épaisse fumée noire détruisant la First Congregational Church à Spencer, Massachusetts, à environ 90 miles de Boston. Les spectateurs peuvent être entendus crier alors que le clocher de l'église protestante, construite en 1863, tombe, crachant plus de feu et de fumée dans l'air.

https://twitter.com/GBalloutine/status/1665714168840724480

L'église a été construite au 19ème siècle après qu'un incendie a détruit une autre église qui existait depuis 1772, selon le Boston Globe.

Les flammes ont d'abord éclaté de la flèche de l'église, puis se sont rapidement propagées dans tout le bâtiment. Il n'y avait personne dans l'église à ce moment-là et personne n'a été blessé, ont indiqué les autorités. L'église aurait participé au mois de la "gay pride" en 2022, comme indiqué sur son site Web, et a fait de même cette année.

SOURCE :

https://en.rua.gr/2023/06/06/fire-from-heaven-lightning-burned-down-a-church-that-participated-in-the-celebration-of-gay-pride-in-the-united-states/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66815
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty Re: MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Admin Jeu 8 Juin - 21:29

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66815
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty Re: MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Admin Ven 9 Juin - 15:58

@ Tous :

Extrait d'un Message d'Anne-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert - 8 juin 2023 :

Jésus : "Les punitions de mon Père céleste vont bientôt commencer. Seuls ceux qui ont été qui y sont préparés seront capables de résister aux tribulations qu’ils subiront."

Anna Marie : "Oui Jésus."

Jésus :"Ceux qui ont prié de façon constante et quotidienne seront capables d’accepter leur situation lorsque mon Père céleste punira le monde pour les pratiques sadiques et occultes qui ont été un péché mortel permanent. Ces âmes qui croient qu’elles recevront des récompenses en enfer, se retrouveront seulement dans des chambres de torture qu’elles n’auraient jamais pu imaginer en tant qu’être humain. Elles endureront pour l’éternité leurs péchés, sans compassion, sans aucune forme d’aide de ma part. Une fois qu’ils sont jugés, c’est leur éternité. Toute personne qui nuit à autrui sera accusée de ce crime, à moins que cette âme ne se repente avec sincérité et fasse pénitence pour ces péchés. Mon Père connaît chaque âme, il voit son cœur et son esprit. Il jugera chaque homme ou femme pour ses péchés selon la loi de Moïse et ma loi : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés »." (Saint Jean 13:34)

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43080-nsjc-et-nre-dame-a-anna-maria-8-juin-2023-une-terrible-tragedie-se-profile-a-lhorizon#842418

Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66815
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7)    ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30 Empty Re: MES ENFANTS, ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU! (Galates 6 :7) ( Message reçu par Par Maranatha Jesus 30

Message  Admin Mer 3 Jan - 16:10

@ Tous :

Un petit rappel - Clin d\'oeil :

Mickey-Catho a écrit:
217a- JUSTICE DIVINE ?
La PUBLICITÉ MENSONGÈRE
pour les INJECTIONS POTENTIELLEMENT MORTELLES
est-elle « PUNIE » en PUBLIC ?

par Nicole Delépine

Le 13 octobre 2021, une jolie et jeune parlementaire fait la propagande pour les pseudo vax qu’elle vient de se faire injecter devant le parlement autrichien et s’écroule en pleine péroraison.

En février 2022 c’est le tour entre autres d’une artiste et d’une journaliste !

Quelles sont leurs compétences pour nous vendre des injections responsables de morts rapides (dans les semaines suivant la piqûre) et de complications majeures à l’origine de handicaps définitifs et même de maladies de la vache folle prises en compte au congrès de neurologie actuel en Angleterre ?

Eva-Maria Holzleitner est une avocate opiniâtre des pseudo vaccins COVID-19 ; son compte Instagram exhorte ses abonnés à « faire confiance aux résultats et aux tests de la science : le scepticisme quant à la stérilité grâce à la vaccination corona n’est pas fondé ! Nous sommes vaccinés ! ».

Membre du Conseil national d’Autriche, elle s’est effondrée en octobre 2021 en plein plaidoyer pour la vaccination des enfants ! Le parlement autrichien n’en attendait pas tant et la séance fut finalement interrompue après quelques minutes de sidération de la présidente.

D’autres ont suivi ce triste exemple : journalistes, artistes, journalistes, politiques voulant nous faire piquer comme ils se vantent de l’avoir fait et s’écroulant par terre pendant leur plaidoyer… Pas de chance !

Le 15/2/22 sur NTV – Clara Pfeffer, journaliste allemande appelle à vacciner tout le monde comme elle vient de le faire et, s’effondre ensuite en direct à la TV

Lors d’un spectacle de stand-up à Tempe (en Arizona), Heather McDonald se moque des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés et ajoute ; « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… et vaccinée contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ».

Juste après cette évocation de Jésus, elle s’effondre sur scène et se fracture le crâne. Au moment de sa chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.

Personne ne sait si, à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination en prenant le Christ à témoin.

Finira-t-on par me faire croire à la Justice Immanente ?

Avouerai-je que jusqu’à présent je ne croyais pas à la punition divine et immédiate des prosélytes de l’injection en direct ou de tout autre méfait ?

Pourtant ce n’est pas la première victime dans ces conditions, et le parlement européen nous a déjà livré un morceau de théâtre de ce type. Injectez-les, et hop ! par terre… On aurait pu penser, mauvais esprit que nous sommes, que ces braves personnes ne pensaient qu’au bien d’autrui et ne se vaccineraient pas eux-mêmes ou, comme beaucoup de nos politiciens l’ont fait, avec une fiole pleine de sérum physiologique… Mais cette jeune parlementaire autrichienne par exemple n’était peut-être pas informée des procédés éprouvés de ses aînés entre corruption et mensonges. Trop innocente peut-être ?!

L’histoire ne nous dit pas la suite et espérons que nos amis autrichiens nous donnent de ses nouvelles.

Comme plus de mille sportifs de haut niveau qui se sont écroulés sur les stades, elle s’est effondrée au parlement, son ring. Un coup de stress surajouté à de possibles mini thromboses liées au vax ?[1]

Qui sait ? Il est vrai que la multiplication d’accidents cardiaques depuis un an (dont l’étiologie est clairement établie pour les médecins honnêtes, par les autopsies ou les IRM et dosages de dimères) ne peut évidemment pas être en rapport avec les injections ! Ce ne serait pas politiquement correct… et nos brillants journalistes de la doxa ont évoqué récemment l’apparition d’une nouvelle maladie cardiaque qui toucherait les jeunes…[2] depuis qu’on les vaccine.

Trop fort !

NOTES :

1- Longue liste d’athlètes — Morts après vaccination (wordpress.com)
2- EFFETS DELETERES DES INJECTIONS ANTICOVID : STOP! /LE POINT AU 8 02 22 — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

(Source avec vidéos : https://nouveau-monde.ca/le-karma-ou-justice-divine-la-publicite-mensongere-pour-les-injections-potentiellement-mortelles-est-elle-punie-en-public/ )


217b- Heather McDonald
se FRACTURE le CRÂNE sur SCÈNE
après s’être moquée des effets secondaires du vaccin
et des non-vaccinés

Dans la vidéo ci-dessous, la comédienne Heather McDonald s’est effondrée lors d’un spectacle de stand-up samedi à Tempe, en Arizona. Sa chute lui a causé une fracture du crâne. Selon un communiqué sur sa page Facebook, Heather s’était produite au Tempe Improv vendredi soir 4 février sans incident.

Elle a passé le samedi matin sans incident avec son fils. Samedi soir, Heather a commencé son spectacle de 19 heures à l’Improv. Elle était sur scène depuis environ trois minutes, lorsqu’elle s’est soudainement effondrée. La chute a causé une fracture du crâne. Elle n’avait pas consommé d’alcool avant ou pendant le spectacle. Elle a été admise dans un hôpital local où des examens complets sont en cours. Jusqu’à présent, les tests n’ont révélé aucun problème médical sous-jacent qui aurait pu provoquer cet accident. « Je me suis évanouie sur scène. Je me suis levée, j’ai fait une blague et je me suis sentie tellement étourdie. Vous pouvez voir mon œil – je suis tombée. Oh ! mon Dieu. Je ne peux pas croire que cela soit arrivé. Je me sens si mal qu’ils ont dû dire à tout le monde de partir et ils ont annulé le deuxième spectacle. Tempe, je reviendrai ».

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ».

Juste avant de s’effondrer, l’humoriste se moquait des effets secondaires des vaccins et des non-vaccinés. « Je suis vacciné, double vacciné, boosté … et vacciné contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ». Des témoins ont déclaré que dès qu’elle a prononcé cette phrase, elle s’est effondrée au sol comme crêpe dans une poêle en période Chandeleur. Au moment de la chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague. Difficile de dire si à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination… Une chose est certaine, à 51 ans, elle a goûté à la loi de la gravitation tout en prenant le Christ à témoin. Justice immanente ? Une scène qui donne envie de prendre le chemin de l’Église.
(Source : https://reseauinternational.net/heather-mcdonald-se-fracture-le-crane-sur-scene-apres-setre-moquee-des-effets-secondaires-du-vaccin-et-des-non-vaccines/ )

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39763p790-covid-19-la-pandemie-des-vaccines#848087

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66815
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum