Jacarei 20 Novembre 2022 Nre Dame Si Mon Fils revenait aujourd'hui, qu'adviendrait-il du monde ? Qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 20 Novembre 2022 Nre Dame Si Mon Fils revenait aujourd'hui, qu'adviendrait-il du monde ? Qu

Aller en bas

Jacarei 20 Novembre 2022 Nre Dame  Si Mon Fils revenait aujourd'hui, qu'adviendrait-il du monde ? Qu Empty Jacarei 20 Novembre 2022 Nre Dame Si Mon Fils revenait aujourd'hui, qu'adviendrait-il du monde ? Qu

Message  métys Mer 30 Nov 2022 - 18:56

Jacarei 20 Novembre 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu, au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil SP

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à la conversion et à la prière avec le cœur.

Ce n'est que par la prière avec le coeur que vous pourrez arriver à la véritable conversion que Mon Fils Jésus désire. Un jour Il reviendra sur les nuées du ciel, de la même manière que les Apôtres et Moi L'avons vu monter au Ciel, et Il viendra alors juger les vivants et les morts et donnera à chacun la récompense selon ses oeuvres.

Actuellement vous êtes les mains vides, sans aucun fruit de Sainteté à Lui remettre. Si Mon Fils revenait aujourd'hui, qu'adviendrait-il du monde ? Qu’adviendrait-il de vous ?

Par conséquent, hâtez votre conversion et efforcez-vous de vraiment porter des fruits de sainteté afin que lorsque Mon Fils Jésus reviendra, Il vous trouve les mains remplies de fruits.

Oui, Il viendra comme un voleur, sans avertissement, et Il le fera délibérément pour que les justes qui s'efforcent et persévèrent tous les jours dans l'amour de Mon Fils Jésus soient récompensés et que les injustes soient pris dans l'exercice de leurs œuvres mauvaises, leurs œuvres mauvaises de mort.

C'est pourquoi mes enfants, je vous dis, choisissez de vivre même au milieu de ce monde qui a choisi de mourir pour la vie éternelle, choisissez de vivre, de vivre pour la vie éternelle, choisissez la sainteté, choisissez le ciel.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car ce n'est qu'avec le Rosaire avec le coeur que vous aurez la force intérieure de faire une coupe à tout ce qui vous attache encore aux choses du monde, au péché, au mal, aux œuvres de mort, à satan.

Mon petit enfant Marcos, je te remercie encore une fois pour tous ces merveilleux films de Mon Apparition à Lourdes que tu as faits, car grâce à eux, mes enfants comprennent maintenant encore plus la valeur de la prière, la valeur du Rosaire, continue pour qu'ainsi mes enfants puissent choisir de vivre, puissent choisir la vie éternelle, non la mort
Je te bénis et tous mes enfants ici, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí….. »


« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et Je vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum