La vie phénoménale de Colette Coulombe !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La vie phénoménale de Colette Coulombe ! Empty Re: La vie phénoménale de Colette Coulombe !

Message  Octo le Lun 27 Juin 2011 - 0:07

COLETTE COULOMBE, MESSAGÈRE DE SAINTE ANNE - 3/5 !

"Je vivais des souffrances qui me brûlaient au plus profond de mon coeur. Il fallait que je passe par celà pour être en mesure de comprendre mes frères et mes soeurs..."

— Colette Coulombe

1— Née au Québec, région du Saguenay, le 25 août 1930.

La vie phénoménale de Colette Coulombe ! Colett24

La vie phénoménale de Colette Coulombe ! Colett22

Photos : Colette à 4 et à 15 ans

2— Elle perd sa mère à l'âge de 13 ans. Dévote de sainte Anne, sa mère lui recommande sur son lit de mort d'invoquer sainte Anne, de lui crier après si nécessaire.

Chez les Soeurs Antoniennes de Chicoutimi, au Québec

3— Juillet 1945: Colette entre chez les Soeurs Antoniennes de Chicoutimi à l'approche de ses 15 ans. Ce qui lui procure une formation religieuse de base en prenant le nom de

La vie phénoménale de Colette Coulombe ! Colett20

Soeur Saint-Michel Archange. Photo prise en 1948.

"Tu dois sortir de communauté et sauver des âmes"

4— Janvier 1951: À 21 ans, sur le point de prononcer ses voeux perpétuels, sainte Anne intervient dans son destin.

La vie phénoménale de Colette Coulombe ! Colett25

La vie phénoménale de Colette Coulombe ! Colett21

Photos : À 23 ans et à 25 ans, lors de son mariage avec Vincent en 1954.

Madame sainte Anne l'interpelle :

"Tu dois sortir de communauté, tu as une mission à remplir sur terre, tu dois sauver des âmes". Colette hésite, finit par quitter le couvent à regrets. Elle s'y trouvait heureuse.

5— 2 janvier 1954 : mariage avec Vincent Coulombe. Ils auront sept enfants dont cinq sont encore vivants.

Des maladies de toutes sortes: 19 opérations

6— Élevant ses enfants dans la souffrance, Colette va subir 19 interventions chirurgicales de toutes sortes durant sa vie. Pendant deux ans, c'est la paralysie faciale qui l'atteint.

7— Le 17 mai 1972, elle est réveillée par sa mère pendant la nuit. Décédée depuis 27 ans, elle lui montre le Ciel, le purgatoire et l'enfer, lui prédit les événements à venir et sa prochaine guérison faciale, survenue dans l'église le sept juin 1972. D'ailleurs, Colette avait promis à sainte Anne, si elle la guérissait, de travailler pour elle le reste de ses jours.

Une enfant naît sans anus!

8— Une enfant naît avec une infirmité: elle n'a pas d'anus! Ce qui oblige Colette à la conduire à l'hôpital toutes les semaines. "Maman, bobo, bobo!" pleure l'enfant de jour comme de nuit.

La guérison miraculeuse survint à l'âge de deux ans, après des implorations de la maman auprès de sainte Anne. "Caca, maman! caca, maman!... bobo parti, bobo parti!" crie subitement l'enfant. Les médecins ne comprennent rien, n'ayant effectué aucune intervention chirurgicale. "J'ai supplié sainte Anne et le miracle se produisit", raconte Colette.

La mission de sainte Anne démarre en 1990

"La santé, tu l'auras!" — Sainte Anne à Colette

9— Le 3 juin 1990, âgée de 59 ans, Colette est confirmée dans sa mission de sainte Anne, préparée dans son âme par le Ciel depuis 40 ans.

"Cette mission va me demander une bonne santé", fait-elle remarquer. Sainte Anne lui répond: "La santé, tu l'auras."

Témoignant plus tard, Mme Coulombe précisera: "Je n'ai jamais été malade depuis le début de la mission. Je ne suis jamais fatiguée. Je réponds aux lettres la nuit, je ne dors que trois heures, je me lève reposée, je suis en pleine forme."

Manifestation du démon

10— Le 9 juilet 1991, priant dans une église, le démon se manifeste et la menace: "Tu vas souffir, je te détuirai". Peu après, Colette fut affligée d'une maladie des yeux, soit une chute des paupières. Elle en fut libérée quelques temps après.

11— Le 5 août 1991, Colette accepte sa mission tant désirée par sainte Anne à la condition de la voir.

Apparitions de Jésus, Marie et sainte-Anne

12— Le 13 octobre 1991, Collette voit et Jésus, sa Mère et sa grand-mère durant deux heures. Transportant Collette dans une barque sur le fleuve Saint-Laurent,

La vie phénoménale de Colette Coulombe ! Colett23

Photo: Jésus apparaît à Colette à l'image de ce dessin.

Jésus lui confie qu'Il doit secouer son peuple, devenu rebelle et endormi. Jésus lui montre diverses catastrophes : tremplements de terre, innondation, etc. Collette arrive enfin à prononcer son fiat (oui) inconditionnel.

La Vierge chante un Ave Maria inédit sur terre

Durant cette vision, Marie lui chante sept fois un Ave Maria inconnu de la terre. Ce chant céleste est désormais répandu dans les soirées de sainte Anne.

13— Le 1er septembre 1993: Colette reçoit cet autre cadeau: une nuit, la statue de l'Immaculée-Conception s'anime dans une église inconnue.

Colette s'y trouve et la Vierge descend de sa niche, lui prend la main et la conduit à l'autel sur lequel se trouvent les feuillets de chants et de prière utilisés dans les soirées de sainte Anne.

La Vierge bénit le tout en disant que sa mère sainte Anne lui demande de venir les bénir elle-même en son nom. Délicatesse de la grand-maman envers sa fille, l'Immaculée, Mère de Dieu.

"Tu auras un charisme de mémoire" — Sainte Anne

14—Sainte Anne lui dit d'y aller dans la foi, l'espérance et l'humilité. C'est pour la gloire de Dieu. "Tu comprendras les autres très vites. Tu les conseilleras, tu auras des grâces spéciales d'accueil et d'écoute... Tu auras un charisme de mémoire", lui promet sainte Anne.

"Vous aurez besoin des deux mères de Jésus"

— Sainte Anne

15— Tout est clair avec sainte Anne: "Ce n'est pas seulement pendant la neuvaine à ma fête au mois de juillet que tu devras parler de ma puissance au Ciel sur le Coeur de mon petit-fils Jésus.

Je ne viens pas prendre la place de ma fille Marie, je veux l'aider à sauver des âmes qui se perdent sur la terre. C'est le cri de Marie.

Vous aurez besoin des deux mères de Jésus pour vous obtenir des faveurs du Ciel, pour vous enlever vos peurs, vous conduire vers la maison du Père."

La vie phénoménale de Colette Coulombe ! Colett26

Bilan sommaire :

1— Des milliers de guérisons physiques inexplicables.

2— Des milliers de conversions du coeur.

3— Des dizaines de milliers d'âmes raffermies.

4— Plus de 200 foyers ont accueillis la mission de sainte Anne.

5— Plus de 200 églises ont ouvert leur portes à la mission de Colette.

6— Plus de 600 prêtres ont accepté la mission et collaboré différentes façons.

7— Une quizaine d'évêques y sont favorables et ont encouragé leurs prêtres à offrir leur concours à Madame Coulombe.

8— Une dizaine de croisières-pèlerinages auxquelles Colette et Vincent (son mari) ont pris part, assistés de prêtres et d'évêques pour administrer les sacrement.

SOURCE : http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=2962

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas