Valentina 4 Nov 2022 Jusqu'à présent, Dieu le Père retient les plans diaboliques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 4 Nov 2022 Jusqu'à présent, Dieu le Père retient les plans diaboliques

Aller en bas

Valentina 4 Nov 2022 Jusqu'à présent, Dieu le Père retient les plans diaboliques Empty Valentina 4 Nov 2022 Jusqu'à présent, Dieu le Père retient les plans diaboliques

Message  métys Ven 2 Déc 2022 - 19:35

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Jusqu'à présent, Dieu le Père retient les plans diaboliques – 04 Novembre 2022


Au cours de mes prières du matin et de mon acte de consécration aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, notre Seigneur Dieu le Père est soudain apparu.

Il dit : « Ma fille Valentina, Je viens te rappeler le message que Je t'ai donné concernant les toilettes, et le savon que tu tenais dans tes mains (Voir Message du 18 mars 2018 reproduit ci-dessous). Cela représente Ma Miséricorde pour toute l'humanité dans le monde. Moi, votre Père, Je veux que tu médites souvent sur cette vision et que tu le dises à Mes enfants sur terre et que tu leur expliques ce que cela signifie vraiment, mais Je veux aussi que tu dises aux gens de se repentir et de changer. Les temps dans lesquels vous vivez tous maintenant ne sont pas bons. Beaucoup de choses qui ont été prédites se produisent; de nombreuses catastrophes se produisent partout dans le monde, et vous vivez tous ces changements. Je ne voudrais pas mettre la peur dans vos cœurs parce que je vous aime.

«Je veux que vous soyez en paix et que vous Me fassiez confiance. Les hommes mauvais préparent une guerre, et elle est sur le point de commencer, mais c'est entièrement Ma décision. Jusqu'à présent, Je retiens tous leurs plans diaboliques.»

« Mes enfants, Je veux que vous priiez beaucoup pour le monde.»

« Ma fille, Je te prépare une nouvelle journée. Vas reprendre tes fonctions, et Je serai avec toi, et tu sentiras Ma forte Présence partout où tu iras. Donne espoir et courage à tous ceux que tu rencontres.»

Il a souri en disant : « Amène-moi un pécheur ! Et offre-le-Moi, et ce sera Ma plus grande joie, et Je te bénirai et t'en remercierai.»

« Reste toujours humble et simple. Tu sais à quel point j'aime ça.»

Merci, mon Père bien-aimé.

Après la Sainte Messe, j'ai assisté au groupe de prière du Rosaire du Cénacle. Soudain, Dieu le Père parla une seconde fois ce jour-là et dit : « Aujourd'hui, J'interviens très fortement parmi vous, Mes enfants, et Je vous donne une bénédiction spéciale. Priez pour cette église. Elle doit être reconstruite et changée. Priez pour toutes Mes églises, priez pour les Saints Prêtres et priez pour la repentance du monde. »



18 mars 2018


Nous devons implorer le pardon et la miséricorde de Dieu - La Salle de Bain

J'ai eu une nuit de sommeil difficile à cause de la souffrance pour les Âmes Saintes, alors j'ai décidé de prier le Saint Rosaire et d'autres prières que je disais habituellement le matin.

Soudain, notre Sainte Mère est apparue avec l'Enfant Jésus. Ils étaient accompagnés d'un ange. La Sainte Mère portait une tunique de couleur bordeaux et violacée. Je pouvais voir ses beaux cheveux longs et brun foncé, car elle ne portait pas de voile.

Elle a alors dit : « Nous venons t'inviter à venir avec nous, afin que nous puissions te montrer et t'expliquer quelque chose que tu ne savais pas auparavant.

Soudain, j'ai été emmenée dans un lieu très saint. Je pouvais voir que c'était le paradis. Nous étions dans ce qui ressemblait à un immeuble, et la chambre dans laquelle nous étions était assez spacieuse. Au centre de la pièce se trouvait une table qui ressemblait à un autel.

La Sainte Mère a dit : « Je place entre tes mains mon petit enfant divin Jésus, parce que je sais que tu aimes le nourrir.

Elle m'a ensuite gentiment donné l'Enfant Jésus à tenir dans mes bras. Il avait l'air d'avoir environ quatre à cinq mois. Il avait des cheveux blonds bouclés et portait une nuisette d'un bleu doux.

La Sainte Mère a dit: « Maintenant, tu peux placer l'Enfant Jésus au centre de la table.

Comme je l'ai assis au centre de la table, j'ai mis mes bras de chaque côté de lui, au cas où il tomberait. Alors que je regardais à ma droite, je pouvais voir un groupe de personnes saintes. Ils récitaient le Saint Rosaire. La Sainte Mère m'a dit : « Va aux toilettes et prends un pain de savon et apporte-le ici.

J'ai dit: "Mais l'Enfant Jésus va tomber, je dois m'occuper de lui."

La Sainte Mère a répondu: "Ne t'inquiète pas, il ira bien."

Je lui obéis et me dirigeai vers les toilettes qui se trouvaient à ma gauche. En regardant à l'intérieur, j'ai été étonnée de voir à quel point la pièce était belle. La salle de bain avait un éclat et une brillance des plus brillants. Tous les murs étaient en verre, brillant comme du cristal, et le sol était fait d'un marbre de couleur claire et brillante. Pendant un moment, j'ai hésité à intervenir, à cause de sa beauté. Autour des murs se trouvaient des rangées d'étagères, toutes en verre, et sur ces étagères j'ai vu de nombreuses barres de savon. Je suis entré et j'ai pris l'un des pains de savon, et le tenant dans ma main, j'étais sur le point de retourner vers la Sainte Mère quand soudain, Dieu le Père est apparu.

D'un ton très sérieux, il m'a demandé: "Où as-tu obtenu cela?"

J'ai répondu: "Juste ici dans les toilettes!"

"Qui t'a dit d'y aller ?" demanda t'il.

"Sainte Mère" ai-je répondu.

Comme c'était la Sainte Mère qui m'avait donné la permission d'aller aux toilettes, j'ai pu voir à l'expression de Dieu le Père que tout allait bien.

Il a ensuite dit: "Ce savon n'est pas bon!"

En regardant la barre de savon dans ma main, qui ressemblait à du savon fait maison normal, j'ai dit : "Ça me va bien."

Mais ensuite, Dieu le Père m'a expliqué: « Ce que je veux dire, c'est qu'il a besoin de deux ingrédients plus puissants pour le rendre plus fort. »

Je me disais: « Peut-être qu'il veut dire qu'il a besoin de soude caustique. »

En entendant mes pensées, Dieu le Père a souri et a dit : « Non, pas si fort ! Ça va tuer tout le monde ! »

« Ma fille, je vais t'expliquer ce que représente ce savon dans ta main. Vois ce groupe là-bas, ils prient le Saint Rosaire et c'est très bien. Ils prient et intercèdent pour le peuple. Cependant, les gens ont aussi besoin d'un bon savon pour laver leurs péchés. Maintenant que vous êtes en carême, à l'approche de Pâques, tu dois dire aux gens qu'ils doivent laver tous leurs péchés en faisant une bonne confession. Ils doivent vraiment se nettoyer. Le monde a vraiment besoin d'être lavé avec un bon savon et de se repentir. C'est tellement un péché."

Pointant vers les toilettes et agitant son index, comme s'il grondait, et d'un ton de voix beaucoup plus en colère, Dieu le Père a donné un avertissement sévère : « Vois ces toilettes d'où tu as obtenu ce savon. Dis aux gens dans le monde que Je vais le fermer très bientôt. Il n'y aura plus de savon pour laver leurs péchés. Je le pense vraiment ! Il leur reste encore un peu de temps, mais pas beaucoup, pour se repentir.

J'ai immédiatement compris qu'une fois qu'il fermait les toilettes, même s'il y avait des appels de personnes implorant sa miséricorde, il ne leur répondrait pas, car il a donné au monde le temps pour se repentir. Il suppliait, suppliait et avertissait, mais les gens ne s'en préoccupaient pas.

Puis l'Enfant Jésus est venu vers nous. Il est venu comme un petit ange dans sa petite chemise de nuit bleue et s'est mis entre Dieu le Père et moi. J'écoutais Dieu le Père et quand j'ai baissé les yeux une deuxième fois, l'Enfant Jésus venait de disparaître. J'ai compris qu'Il est entré dans l'Esprit de Dieu le Père et qu'ils sont devenus Un.

J'ai ressenti une telle paix et un tel calme, contrairement à tout ici sur terre.

La raison pour laquelle la Sainte Mère m'a demandé de placer l'Enfant Jésus sur la table est qu'Il est l'Eucharistie. Dieu le Père a expliqué que les prières dites par les saints du ciel sont bonnes, mais qu'elles ne suffisent pas. Les gens vivant sur terre ont besoin d'un bon savon pour nettoyer leur âme par la repentance et la Confession. Dieu le Père leur donne alors Sa Grâce et Ses Bénédictions.

Plus tard, alors que je priais le Chapelet de la Miséricorde Divine, Dieu le Père m'a parlé et m'a expliqué : « Les deux ingrédients les plus puissants sont Mon Pardon et Ma Miséricorde, et ils travaillent ensemble. Sans ces deux ingrédients le savon ne sert à rien ! »

Dieu le Père est si Saint, et comme nous sommes des pécheurs, nous devons implorer Son Pardon et Sa Miséricorde, avant qu'il ne soit trop tard et que les portes de la Miséricorde ne soient fermées.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum