C’EST LA FIN DES TRAÎTRES . LES MURS DE ROME TOMBERONT, LES RUES DE LA VILLE SERONT TREMPÉES DANS LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’EST LA FIN DES TRAÎTRES . LES MURS DE ROME TOMBERONT, LES RUES DE LA VILLE SERONT TREMPÉES DANS LE

2 participants

C’EST LA FIN DES TRAÎTRES . LES MURS DE ROME TOMBERONT, LES RUES DE LA VILLE SERONT TREMPÉES DANS LE Empty C’EST LA FIN DES TRAÎTRES . LES MURS DE ROME TOMBERONT, LES RUES DE LA VILLE SERONT TREMPÉES DANS LE

Message  Célestine Dim 4 Déc 2022 - 7:35

C’EST LA FIN DES TRAÎTRES . LES MURS DE ROME TOMBERONT, LES RUES DE LA VILLE SERONT TREMPÉES DANS LE SANG DES MORTS. DES CRIS DE DÉSESPOIR VIENDRONT DU VATICAN : TERRIBLE SERA LEUR FIN !!

( Message donné à Carbonia 02.12.2022 )

Jésus : //
Ma fille, écris à mon peuple bien-aimé. Me voici mes enfants : Mon arrivée parmi vous est imminente, le Père a décrété mon retour sur Terre prochainement.
Prochainement le CIEL s’ouvrira : L’étoile comète fera face au monde « Pour que soit connue l’heure de mon Retour ».
Vous ME verrez rayonnant de lumière et , vous ressentirez mon Amour en vous !
Jésus, le Sauveur, Revient vers son peuple : Pour le libérer des tortures du diable. Il revient prendre ses enfants vers LUI pour les emmener sur une nouvelle Terre où tout sera dans les merveilles de Dieu le Créateur.

Aujourd’hui, je veux déborder de Miséricorde pour tous ceux qui m’ouvrent leur cœur, Je veux les rassasier de mes grâces, Je veux rendre leur cœur pur, … blanc comme neige.

JE SUIS DIEU LE PÈRE !
JE SUIS CELUI qui possède tout, qui peut tout : … MA puissance est infinie, JE SUIS !!!

Mes créatures Bien-aimées, ouvrez-MOI vos bras, appelez-MOI « Père ». Invoquez Mon aide, Je vous ouvrirai mes bras pour vous serrer contre MOI et vous remplir : «TOUT de MOI » Ma charité est grande !

J’ai envoyé Mon Fils pour racheter le monde mais ! IL a été rejeté, maintenant , JE décrète son Retour pour votre libération !

Soyez ouverts à la grâce, préparez vos cœurs à L’accueillir. Jérusalem a des portes blindées pour les ennemis, MAIS ! ils ne se réjouiront pas de leur victoire, …

JE SUIS QUI JE SUIS !!!

Des nuits viendront: froides et sombres : Des tourments entreront dans les cœurs faibles, l’appel des démons sera incessant, les âmes des hommes incrédules seront dévastées.

Les murs de Rome tomberont : Hommes, ce signe annonciateur est déjà devant vos yeux !
Les rues de la ville de ROME seront trempées dans le sang des morts. Des cris de désespoir viendront du Vatican : … C’est la fin des traîtres !!! Terrible sera leur fin !!!

Noël n’est plus qu’à quelques jours… Mon peuple : Préparez-vous à M’accueillir dans vos cœurs. Ayez des sentiments d’Amour pour CELUI qui se manifestera dans Sa Gloire ! Amen

https://colledelbuonpastore.eu/2022/12/03/chiamatemi-padre/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/03/cest-la-fin-des-traitres-les-murs-de-rome-tomberont-les-rues-de-la-ville-seront-trempees-dans-le-sang-des-morts-des-cris-de-desespoir-viendront-du-vatican-terrible-sera-leur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, AnneLéa et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C’EST LA FIN DES TRAÎTRES . LES MURS DE ROME TOMBERONT, LES RUES DE LA VILLE SERONT TREMPÉES DANS LE Empty Re: C’EST LA FIN DES TRAÎTRES . LES MURS DE ROME TOMBERONT, LES RUES DE LA VILLE SERONT TREMPÉES DANS LE

Message  Admin Dim 4 Déc 2022 - 15:09

@ Tous :

Noël n’est plus qu’à quelques jours… Mon peuple : Préparez-vous à M’accueillir dans vos cœurs. Ayez des sentiments d’Amour pour CELUI qui se manifestera dans Sa Gloire ! Amen

La Vierge 2

L'Administrateur Le Père Noël

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com