Jacarei 27 Novembre 2022 Nre Dame Portez ma Médaille Miraculeuse et ma Médaille de la Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Novembre 2022 Nre Dame Portez ma Médaille Miraculeuse et ma Médaille de la Paix

Jacarei 27 Novembre 2022 Nre Dame Portez ma Médaille Miraculeuse et ma Médaille de la Paix Empty Jacarei 27 Novembre 2022 Nre Dame Portez ma Médaille Miraculeuse et ma Médaille de la Paix

Message  métys Lun 5 Déc 2022 - 8:35

Jacarei 27 Novembre 2022

Fête de la Médaille Miraculeuse de Notre Dame des Grâces

192e Anniversaire de la Révélation de la Médaille Miraculeuse à la rue Du Bac Paris (1830) à Sainte Catherine Labouré

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à porter ma Médaille Miraculeuse avec foi et confiance.

Je suis apparue à Paris à ma petite fille Sainte Catherine Laboure, pour vous donner à tous ma Médaille, qui est le puissant bouclier que vous devez utiliser en ces derniers temps de la grande Apostasie et de l'attaque décisive de mon ennemi pour conduire toute l 'humanité à la perdition.

Que vous portiez ma Médaille, que vous la portiez avec confiance, en vous rappelant toujours que vous êtes le globe que j'ai montré à ma fille Sainte Catherine, le globe qui est dans mes mains.

Oui, vous êtes dans mes mains, c'est pourquoi je tiens compte de tous mes enfants qui vivent vraiment comme mes consacrés dans la prière, le sacrifice, la pénitence, la loyauté et la fidélité à mes messages.

Vous êtes dans mes mains, et tout enfant qui se consacre vraiment à Moi M'appartient, non plus à lui-même, ni au monde, et s'il vit sincèrement cette consécration il devient ma chose et ma propriété, Je le garde, Je le tiens dans mes mains et le démon ne pourra pas arracher de mes mains l’enfant qui se consacre vraiment à Moi.

Vous êtes dans Mes mains et tout enfant qui M'est vraiment Consacré ne périra jamais, jamais, parce que mon vrai dévot ne se condamne jamais.

Vous êtes dans mes mains, et la seule façon de sortir de mes mains est de votre propre volonté, en échangeant Mon Fils Jésus et Moi, pour le monde, pour le péché, pour les plaisirs, pour les créatures, et quiconque fait cela, je ne peux pas le protéger, je ne peux pas le garder.

Le pécheur qui sort de mes mains par sa libre volonté spontanée, passe immédiatement dans les mains de satan. Celui-là je ne peux plus le protéger comme ma chose et ma propriété.

C’est pourquoi, mes enfants, restez dans Mes mains, en vivant la Vraie Consécration envers Moi, en vivant continuellement cachés dans Mon Cœur Immaculé par la prière, par la méditation, par l'amour vrai pour Dieu et Moi.

Vous vivez les moments décisifs de la Bataille dont j'ai parlé à ma petite fille Sainte Catherine et maintenant; celui qui ne prie pas beaucoup, ne veille, ne lutte pas beaucoup, ne résistera pas et perdra le Ciel.

C'est pourquoi priez, priez, priez sans relâche mes enfants, et préférez la Vie Éternelle au milieu de ce monde qui a préféré la mort.

Seulement ainsi vous pourrez vraiment faire que beaucoup de ceux qui ont choisi de mourir puissent ressusciter à la vie éternelle dans l'amour et par l'amour.

Je suis avec vous et je ne vous abandonne jamais.

Portez ma Médaille Miraculeuse en même temps que ma Médaille de la Paix, ces Deux Médailles font partie des grands Sceaux de l'Apocalypse qui ouvrent et ferment le Grand Signe de la Femme Revêtue du Soleil qui apparaît dans le Ciel pour lutter contre le Dragon infernal

Ceux qui vivent sur mes 2 Signes, ces 2 Signes d'Amour, Ma Médaille Miraculeuse et Ma Médaille de la Paix ne périront pas éternellement.

Je vous bénis tous et je vous demande de prier tous les jour Mon Rosaire,

Je vous bénis de Paris, de Lourdes et de Jacarei. »

Message de Notre Dame après avoir touché et béni ce qui a été présenté par Marcos

Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec ma fille Catherine Labouré, les Grandes Grâces du Seigneur

Mon petit enfant Marcos, tu M'as offert tout au long de la journée, les mérites de ce Film de Mes Apparitions à ma fille Sainte Catherine, qui est l'un des préférés que tu as fait pour Moi, l'un des préférés de Mon Cœur parce qu'il a retiré les épées très douloureuses de Mon Cœur qui étaient enfoncées depuis tant d'années par le mépris de l'humanité envers Mes Apparitions à ma petite fille Sainte Catherine.

Oui, parce que Mes Apparitions ne sont pas connues comme il se doit, Mes Messages donnés à ma fille Sainte Catherine ne sont pas connus dans la mesure où Je le voudrais, et tu as rendu cela possible, tu as fait connaître à mes enfants profondément Mes Messages et fait comprendre ce que je veux et J'attends d’eux. C'est pourquoi il est l'un des préférés de Mon Cœur.

Tu as offert les mérites de ce film pour ton père Carlos Tadeu et aussi pour mes enfants qui sont ici plus 4 personnes.

Oui, je répands maintenant 6 780 000 bénédictions sur mon fils Carlos Tadeu et sur mes enfants qui sont ici maintenant, je répands 14 000 bénédictions qu'ils recevront tous les ans en la Fête de Ma Médaille Miraculeuse s'ils viennent ici. Je donne également aux 4 personnes pour lesquelles tu as demandé 12 bénédictions qu'elles recevront également tous les ans à cette même date. Oui, ces 12 bénédictions seront puissantes dans leur vie et décisives pour qu'elles puissent recevoir de copieuses grâces du Cœur de Mon Fils Jésus et aussi de Mon Cœur.

Ainsi je transforme la Flamme de charité de ton cœur en une pluie de grâces et de bénédictions sur tant de mes enfants, qui, bien qu'ils ne le méritent pas à cause de leurs péchés, reçoivent tant de grâces que seule une âme victime bonne, généreuse, efforcée et dévouée pouvait obtenir pour elles devant le Seigneur.

Ainsi, de cette manière, Je satisfais ton désir je transforme les mérites si fructueux de ta vie en une pluie de bénédictions sur toute l'humanité, en détachant de grands Rayons de Lumière de Mes Mains, de Mes Doigts maintenant.

Oui, continue mon fils, continue à faire ces oeuvres saintes, non seulement pour remplir mes doigts des anneaux de tes mérites, mais aussi pour remplir tes propres mains des anneaux de pierres de mérites pour que tu puisses les offrir au Seigneur et à Moi, et ainsi tout cela revient au monde et aux âmes que tu aimes, les grâces abondantes de Mon Cœur.

Je te bénis maintenant et tous pour que vous soyez heureux à nouveau et je vous donne Ma Paix

Priez car le combat deviendra pire à partir de maintenant et ceux qui ne prient pas feront naufrage. Priez, priez, priez. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas