La Madone est triste pour tous ceux qui appartiennent au Vatican, parce qu'ils veulent faire croire
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
La Madone est triste pour tous ceux qui appartiennent au Vatican, parce qu'ils veulent faire croire
MESSAGE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
(Premier dimanche du mois - facebook live)
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
SAINTE BERNADETTE
Mes petits frères et sœurs, Je suis votre petite sœur Bernadette, J'ai tant prié pour ce
jour, J'ai prié avec vous tous, parce que J'aime prier, parce que J'aime louer la Très
Sainte Trinité, Ma présence est parmi vous, parce que Je veux vous donner Mon
amour, Ma force, Mon courage, toutes les vertus que la Belle Dame M'a données, qui
m'ont aidées sur Mon chemin de Sainteté.
La Belle Dame, M’a appris à ne pas m’abandonner au mal, il sait vous faire
tomber dans la tentation, Malheureusement, le monde est esclave de Satan, parce
que beaucoup d'entre eux aiment être esclaves, mais vous qui priez et croyez en Dieu,
allez de l'avant sans crainte, parce que personne ne pourra jamais vous toucher, parce
que vous avez la protection de la Sainte Trinité, Je sais que ce n'est pas facile, parce
que l'Église est corrompue par Satan, mais n'ayez pas peur parce que vous formez la
véritable Église de Dieu.
La Madone est triste pour tous ceux qui appartiennent au Vatican, parce qu'ils
veulent faire croire qu'ils ont donné leur vie pour le Ciel, mais à cause de leurs
faiblesses humaines ils se sont donnés au mal, en mentant et en confondant le
peuple de Dieu, mais un jour pas trop lointain ils seront punis, risquant l'enfer,
c'est pourquoi la Belle Dame pleure, parce qu'Elle voudrait le salut de tous Ses
enfants. Nous prions avec notre cœur, afin de consoler son cœur, Je donnerais encore
ma vie pour elle, parce qu'elle m'a sauvé de ce monde, quand un jour elle M'a dit: Je
ne te rendrai pas heureux dans ce monde, mais dans l'autre, Je ne comprenais pas, et
J'étais triste, parce que Je ne comprenais pas, mais maintenant Je ne peux que la
remercier de m'avoir choisi, même si J'étais une pauvre ignorante, mais la Belle
Dame M'a fait comprendre que Dieu aime les cœurs purs.
Mes petits frères et sœurs, sachez que vous n'êtes pas seuls, tout le Ciel est avec vous,
priez, parce qu'avec la prière vous aurez le courage d'avancer dans ce monde
corrompu, demandez toujours de l'aide à la Belle Dame, qui est là à attendre vos
prières, et moi aussi Je suis là, qui ne Me sépare jamais d'Elle.
Mes petits frères et sœurs, Je vous aime beaucoup, beaucoup, Je resterais bien ici
avec vous, mais la Belle Dame M'appelle, Je dois partir, mais prions ensemble pour
qu'elle revienne au milieu de vous. La Belle Dame est là, elle nous bénit, au nom du
Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Célestine, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: La Madone est triste pour tous ceux qui appartiennent au Vatican, parce qu'ils veulent faire croire
@ Tous :
L'Administrateur
Malheureusement, le monde est esclave de Satan, parce
que beaucoup d'entre eux aiment être esclaves,...

L'Administrateur

» POUR CEUX QUI VEULENT Y CROIRE...
» Priez pour notre Pape Benoît parce que beaucoup au Vatican veulent raccourcir ses jours
» Bientôt Dieu le Père ToutPuissant va secouer le Vatican et ceux qui veulent se repentir pourront...
» SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR L
» MADONE DE ZARO à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017 je suis triste, et je pleure pour tout ce que dev
» Priez pour notre Pape Benoît parce que beaucoup au Vatican veulent raccourcir ses jours
» Bientôt Dieu le Père ToutPuissant va secouer le Vatican et ceux qui veulent se repentir pourront...
» SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR L
» MADONE DE ZARO à SIMONA et ANGELA 8 SEPTEMBRE 2017 je suis triste, et je pleure pour tout ce que dev
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1