TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION

4 participants

Aller en bas

TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION Empty TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION

Message  métys Sam 10 Déc 2022 - 10:37

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE VIA ANNA MARIA (APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT) - JEUDI 8 DÉCEMBRE 2022


@ 20H29 - FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE NOTRE DAME


Anna Maria : Chère Mère, je t'entends m'appeler. Ma Dame, puis-je te demander, voudras-tu te prosterner et adorer Jésus-Christ, ton Fils bien-aimé et divin ? Qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. Quand il était un homme, il a prêché la Bonne Nouvelle que le salut est à portée de main. Jésus a été emprisonné et torturé. Il a ensuite été Crucifié pour tous les péchés de l'humanité. Il est descendu chez les morts puis est ressuscité et est monté au Ciel où Jésus est maintenant assis à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts ?

Mère Marie : Oui, ma chère, moi, votre Mère Céleste Marie, je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Fils bien-aimé, Jésus le Christ. Qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. En tant qu'homme, Il a prêché et a été capturé, torturé puis Crucifié pour tous les péchés de l'humanité. Mon Fils est descendu chez les morts, s'est relevé et est monté au Ciel où Il est maintenant assis à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts.

Anna Maria : Je t'en prie, Mère, parle, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.

Mère Marie : Ma chère, je sais que tu as beaucoup à faire et que tu as beaucoup de choses en tête. Reste dans la paix et la prière et tout ira pour le mieux car mon Fils et moi t'aimons et voulons que tu continues ton travail pour cet Apostolat. Il y aura bientôt un moment où votre travail se ralentira, mais ce n'est pas maintenant. Faites de votre mieux pour travailler dur et accomplir beaucoup dans le temps qui vous est imparti.

Mère Marie :
Une très forte attaque est proche, contre votre nation. Préparez-vous maintenant pendant que vous en avez encore le temps.

Anna Maria : Chère Mère, fais-tu référence à la guerre ?

Mère Marie :
Oui, ce sera une autre nation qui attaquera votre nation, l'Amérique.
Anna Maria : Chère Mère, aidez vos enfants à s'y préparer.

Mère Marie : Je le fais, ma chère. J'en ai dit à beaucoup ce qui va arriver et maintenant je te le dis aussi.

Anna Maria :
Comment devons-nous nous préparer, très chère Mère ? Par la prière et les préparatifs (en plaçant un morceau de pain et une bouteille d'eau sur l'autel de la maison) ?

Mère Marie : Oui.

Anna Maria : Mère Très Chère, est-ce un message public ?

Mère Marie : Oui, fais en sorte qu'il en soit ainsi. Je t'aime ma petite, travaille dur et essaie de profiter de ce Noël avec ta famille. L'année prochaine, à la même époque, tu dois t'attendre à une saison sainte différente.

Anna Maria : Oui, très chère Mère. Nous allons prier et travailler à nos préparatifs. Chère Mère, tous les Apôtres t'aiment.

Mère Marie : Oui et je les aime aussi. Va en grande paix ce soir.


FIN DU MESSAGE

Rappel Important
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41907-nre-dame-a-anna-marie-23-octobre-2022-mon-fils-viendra-ce-noel-pour-benir-le-pain-et-l-eau-de-tou


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION Empty Re: TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION

Message  Admin Sam 10 Déc 2022 - 15:03

@ Tous :

Oui, ce sera une autre nation qui attaquera votre nation, l'Amérique.

Hey, c'est à côté de chez nous, ça !

Québec

L'Administrateur Effrayé

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION Empty Re: TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION

Message  Ilestparti Dim 11 Déc 2022 - 12:20

...et ça pourrait même passer par chez vous si l'armée du Dragon s'en vient par l'Alaska.
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 61

Admin et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION Empty Re: TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION

Message  Admin Dim 11 Déc 2022 - 12:30

@ Soldierofprayer :

Il va nous falloir attacher notre tuque solidement avec de la broche !

Gros sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION Empty Re: TSV Marie à Anna Maria 8 Déc 2022 UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION

Message  JeCrois Mar 13 Déc 2022 - 19:53

et faire des provisions de canettes
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum