"85% de la jeunesse vit en état de péché grave", nous dit Colette Coulombe !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"85% de la jeunesse vit en état de péché grave", nous dit Colette Coulombe !

Aller en bas

"85% de la jeunesse vit en état de péché grave", nous dit Colette Coulombe ! Empty Re: "85% de la jeunesse vit en état de péché grave", nous dit Colette Coulombe !

Message  Octo Lun 27 Juin 2011 - 0:06

COLETTE COULOMBE, LA MESSAGÈRE DE SAINTE ANNE - 5/5 !

85% de la jeunesse vit en état de péché grave !
par Michel CLOUTIER
Éditeur, fondateur,
Journal Québec Presse
SHAWINIGAN, QUÉBEC — Le samedi 17 juin 2011



"Colette, les enfants vivent dans un état de péché grave. Va leur dire" — sainte Anne


Chez Colette Coulombe, les visions et les apparitions se déroulent ainsi :

"Dans une vision, les yeux sont fermés, on voit avec le coeur, c'est réel".

"85% de la jeunesse vit en état de péché grave", nous dit Colette Coulombe ! Colett31

Photos: Colette Coulombe, le 5 juin 2011 à l'église Assomption de Shawinigan. Clichés Journal Québec Presse, Michel Cloutier.


" J'étais à deux places à la fois" — Colette Coulombe


Une apparition, c'est avec les yeux du corps (les yeux de la chair). J'étais à deux places à la fois. Je ne pose plus de questions mais je crois à la puissance de Dieu.

Il ne faut pas avoir peur de tout cela, ces événements personne ne sait quand cela va se produire.

Il n'y a pas de date. Les deux mères de Jésus étaient voilées. C'est rassurant, c'est ravissant de voir leur présence".


Dire la vérité

Envers les jeunes, Jésus lui dit :

"C'est de les aimer assez fort pour leur dire la vérité, sur tout ce qu'il faut faire pour aller au Ciel."

"Beaucoup de parents gâtent leurs enfants dans les caprices. Je viendrai vous chercher comme un voleur.Soyez prêt, vous ne savez pas l'heure et le jour que je vous appellerai à Moi."


Les jeunes cherchent un bonheur éphémère

"Les jeunes veulent suivre la mode, ils cherchent un bonheur éphémère dans le sexe, la drogue et le péché. Ils ne sont pas à mon écoute.

Ils ne prennent plus le temps de réfléchir, d'autres vivent en concubinage dans le péché grave, l'adultère, la débauche, l'hypocrisie, l'orgueil, et les commandements de Dieu et les sacrements sont mis de côté.

Personne n'en parle...".


Le Padre PIO apparaît à Colette

Le 31 octobre 1998, c'est la vision du Père Pio. "J'avais toujours voulu voir le père Pio. J'avais vu d'autres saints et saintes. À 13h15, j'étais allée me reposer dans ma cabine alors que j'étais en croisière en Méditerranée. Je ne me couche jamais dans l'après-midi.

Voilà que j'aperçois le padre Pio près de moi. Il me transportait chez lui à San Giovanni Rotondo, en Italie. Il me dit :

'Va dire aux prêtres de prier très fort pour ma béatification. Je les aiderai pour qu'ils aient une grande faveur et je mettrai un feu nouveau dans leur coeur pour qu'ils donnent les sacrements avec beaucoup plus de respect.



Photos: le Père Pio et sa dépouille reposant dans son sarcophage. Le Padré meurt en 1967.


Le pardon et l'eucharistie

Le pardon et l'eucharistie doivent être reçus après explication et non en sacrilège.

Sois courageuse à distribuer les messages que tu reçois du Ciel. Je t'attends chez moi."

Texte extrait du livre "Le cri de Marie, Colette Coulombe, privilégiée de sainte Anne", pages 226, 227.

Édité à compte d'auteur, chez l'auteur, Québec 2009.


Chronologie des diverses manifestations célestes envers Colette Coulombe :

1990— Le courage de dire Oui d’amour pour faire la mission d’évangélisation directe, de convesions profondes et de guérisons physiques et de faveurs de toutes sortes.

-----

1991— Apparitions, visions et grandes faveurs multiples. Chants de sainte Anne à l’amour nous unit.

-----

1992— Guérison de ma jambe droite, cicatrisée parfaitement pour aller à la messe de sainte Anne à la Basilique de sainte Anne de Beaupré, au Québec.

-----

1993— J’ai trouvé une relique de sainte Anne sur ma table. Il s’agit d’une médaille à l’effigie de sainte Anne parsemée de pépites d’or. Elle se manifestait déjà.

-----

1994— Je ressens son pouls qui bat dans ma tête. Quelle douceur! Quelle transformation dans ma vie! C’est l’année de la famille et la Mission de sainte Anne devenait public.

-----

1995— Elle a dit : « Je t’accorderai une faveur et une tendresse par jour ». C’est bien plus grand que je pensais, les guérisons et les faveurs de toutes sortes se présentent tous les jours.

-----

1996— La mission durera jusqu’à mon dernier soupir. Il faut que je m’abandonneà la volonté de Dieu. Je me laisse aimer. Elle fait tout ce dont j’ai besoin.

-----

1997 — Apparition de Jésus à Fatima. Grand voyage dans les sanctuaires de Lourdes, Fatima, etc. Tellement de choses se sont passées.

-----

1998— Apparitions, visions, voyages dans le monde. Messages spéciaux.

-----

1999— Elle m’apporte un médaillon de la Mère des pauvres dans mon porte-médailles dans l’État du Maine, aux Etats-Unis.

-----

Je vois sainte Anne tous les mois, de 1990 à 1997. Et le la revois le 25 de chaque mois, de 1997 à 2000.

-----

Maintenant, je ne la vois plus que deux fois par année, le 26 juillet et 25 août, à mon anniversaire de naissance.

-----

J’ai trois messages par année que je fais approuver par mon directeur spirituel.

SOURCE : http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=2963

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum