MA MAISON EST DEVENUE UN REPAIRE DE VOLEURS .. QUE LA FAUSSE ÉGLISE QUITTE IMMÉDIATEMENT MA MAISON E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA MAISON EST DEVENUE UN REPAIRE DE VOLEURS .. QUE LA FAUSSE ÉGLISE QUITTE IMMÉDIATEMENT MA MAISON E

MA MAISON EST DEVENUE UN REPAIRE DE VOLEURS .. QUE LA FAUSSE ÉGLISE QUITTE IMMÉDIATEMENT MA MAISON E Empty MA MAISON EST DEVENUE UN REPAIRE DE VOLEURS .. QUE LA FAUSSE ÉGLISE QUITTE IMMÉDIATEMENT MA MAISON E

Message  Célestine Dim 11 Déc 2022 - 2:51

MA MAISON EST DEVENUE UN REPAIRE DE VOLEURS .. QUE LA FAUSSE ÉGLISE QUITTE IMMÉDIATEMENT MA MAISON ET QU’ELLE AILLE DANS L’AUTRE TEMPLE : « CELUI DE SATAN » ..

Rome sera envahi d’ennemis : « l’Empire s’effondrera avec ceux qui n’ont apporté que la destruction, la faim et la guerre » !

============================

( Message à Carbonia 09.12.2022 – 17h17 )

La paix sur Terre est finie : « Les douleurs commencent » !

DEHORS !!!
Faites sortir les marchands du temple ! Ma Maison est devenue un repaire de voleurs ! C’en est assez maintenant !

Que la fausse église quitte immédiatement ma Maison et , qu’elle aille dans l’autre temple, celui de Satan !

SORTEZ DE LA MAISON DE DIEU « MAUDITES VIPÈRES » UN VENT TURBULENT DE MALÉDICTIONS EST SUR LE POINT DE SOUFFLER SUR VOUS !

SORTEZ DE CHEZ MOI !

DÉPOUILLEZ -VOUS DE VOTRE ARROGANCE » VOTRE TEMPS S’ACHÈVE MAINTENANT : « AVEC MON INTERVENTION DIVINE » !

Mon plan salutaire est en cours, le diable ne pourra pas gagner.

DIEU EST !!!

Repentez-vous hommes, repentez-vous ! Retournez humblement à CELUI QUI EST ! Les tambours roulent à mort ! Le vent d’est est déjà passé à l’ouest !

Rome sera envahi d’ennemis : « l’Empire s’effondrera avec ceux qui n’ont apporté que la destruction, la faim et la guerre » !

Les puissants de la Terre tomberont ; la nuit noire les emportera, jamais plus ils ne reverront la lumière du jour. Un grand arc-en-ciel marquera le début de la grande tempête.

L’adversité se succédera ; ils ne donneront pas de répit : tremblements de terre, éruptions volcaniques, orages torrentiels, raz-de-marée, incendie ! …
Tout ce que Dieu a annoncé par ses prophètes d’hier et d’aujourd’hui s’accomplit.

La mer Tyrrhénienne montera en raison des éruptions volcaniques. Les côtes seront arrachées par la puissance des eaux. La neige descendra aussi dans la vallée. Un déluge de feu frappera la Terre.

La paix sur Terre est finie, … les douleurs commencent !

PÉNITENCE, PÉNITENCE, PÉNITENCE,

( SOURCE de ce post

https://colledelbuonpastore.eu/2022/12/10/la-pace-sulla-terra-e-finita-cominciano-i-dolori/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/10/ma-maison-est-devenue-un-repaire-de-voleurs-que-la-fausse-eglise-quitte-immediatement-ma-maison-et-quelle-aille-dans-lautre-temple-celui-de-satan/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas