Jacarei 7 Décembre 2022 Nre Dame Bataille entre le bien et le mal paraîtra très longue pour les élus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Décembre 2022 Nre Dame Bataille entre le bien et le mal paraîtra très longue pour les élus

Jacarei 7 Décembre 2022 Nre Dame Bataille entre le bien et le mal paraîtra très longue pour les élus Empty Jacarei 7 Décembre 2022 Nre Dame Bataille entre le bien et le mal paraîtra très longue pour les élus

Message  métys Dim 11 Déc 2022 - 8:02

Jacarei 7 Décembre 2022
Anniversaire mensuel des Apparitions de Jacarei SP Brésil.
VEILLE DE LA FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui quand vous commémorez un autre mois de Ma Présence ici avec tout le Ciel, Je viens à nouveau pour vous dire à tous :
Je suis la Reine et Messagère de la Paix, je suis celle qui vient du Ciel pour donner la Paix à vos cœurs. Ouvrez-Moi vos cœurs et Je vous donnerai la Paix que le monde ne peut pas donner, et si vous recevez cette Paix, vous-mêmes serez transformés en Sources de Paix pour pouvoir répandre cette Paix sur le monde entier, et inonder toutes les Ames, toutes les nations de cette Paix.

Je suis aussi votre Mère Douloureuse, je souffre pour ce qui vous attend à l’avenir.
C'est pourquoi je vous dis; Convertissez-vous sans tarder, les temps s’obscurciront encore plus mais quand il semblera qu'il n'y aura, qu’il n’y a plus aucune lumière, je serai aux côtés de mes enfants, et finalement Mon Cœur Immaculé triomphera.

La Guerre, la Bataille entre le bien et le mal paraîtra très longue pour les élus, pour les choisis, et beaucoup pourront même arriver à se décourager et à se fatiguer.
Pour que cela n'arrive pas, il faut créer dans vos cœurs la Vraie Flamme d'Amour pour Moi,
· qui naît de l’amour pur, du désir pur de M'aimer et de Me servir,
· qui naît du mépris total de vous-mêmes et du monde,
· qui naît du renoncement du propre moi, du propre vouloir chaque jour plus, pour pouvoir vivre dans l'Amour de Dieu, vivre dans Mon Amour, dans Ma Grâce selon les désirs de Mon Cœur Immaculé.
Ma Flamme d'Amour ne peut que grandir dans le cœur qui s'efforce vraiment chaque jour de M'aimer davantage, de Me donner plus d'amour et de plus en plus d'Œuvres d'Amour.
C’est pourquoi, petits enfants, tournez vos cœurs vers Ma Flamme d'Amour, pour qu'ensuite vous résistiez à toutes les épreuves et surtout pour que vous ne vous découragiez pas en voyant tomber beaucoup, mais que vous restiez fermes sur le chemin que Je vous ai montré et qui conduit au Ciel. .
Je suis votre Mère Immaculée, vous devez Me suivre sur le chemin de la Sainteté, de la perfection, de l’amour pour Dieu, pour qu'alors vous aussi deveniez Immaculés aux yeux du Père, de Mon Fils et du Saint-Esprit. Et ensuite, mon Esprit, c'est-à-dire , Mon Cœur, ma Façon d'aimer Dieu, de Glorifier Dieu et de Le servir se reproduise aussi en vous, soient aussi en vous et alors en vous et à travers vous que la Sainte Trinité soit complètement Glorifiée.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui, Je vous rendrai Immaculés comme la Mère du Ciel l’est.

J'accueille avec grand d'amour dans mon Cœur cette neuvaine que vous m'avez offerte et j'emporte avec moi maintenant au Ciel, mystiquement toutes les fleurs que vous m'avez données et un jour je vous les retournerai sous forme de très belles couronnes, que je placerai sur vos têtes dans le Paradis.

Mon petit enfant Marcos demain je viendrai avec Mon Fils Jésus pour bénir à nouveau le monde et tous ceux qui sont ici présents, je donnerai aussi le Message à mon très aimé fils Carlos Tadeu demain.
Réjouis-toi mon fils parce que déjà en 1994 tu avais tant de mérites que tu pouvais et a très bien pu obtenir de Mon Fils Jésus et du Père Éternel le Grand Signe de la Croix dans le Ciel et aussi le Miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé ta main.

Oui, ces Signes ont montré au monde entier la vérité de Mes Apparitions ici, et aussi combien Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils Jésus t’aimaient.
Oui, tu es notre élu, tu es notre bien-aimé, et tes mérites, mon fils, ont pu obtenir ce que Mon Fils Jésus a refusé aux êtres humains de son temps.
Oui, cette génération a reçu ce grand don, ce grand trésor, mais ne sait pas le reconnaître, ne sait pas l'aimer, ne sait pas quoi en faire parce qu'ils ne prient pas , parce qu'ils n'ont pas l'amour, ils leur manquent la sagesse nécessaire mais souris, souris car tu auras encore de grandes choses, tu les obtiendras par tes mérites.

Continue à travailler pour Moi inlassablement et à faire Ma Volonté sans cesse.
Je te bénis avec Amour maintenant de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei.
Je vous bénis tous avec grand amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas