NSJC à John Leary du 7 au 13 Déc 2022 Guadalupe Antéchrist Dollar numérique Refuge Foi Miracle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 7 au 13 Déc 2022 Guadalupe Antéchrist Dollar numérique Refuge Foi Miracle

NSJC à John Leary du 7 au 13 Déc 2022 Guadalupe Antéchrist Dollar numérique Refuge Foi Miracle Empty NSJC à John Leary du 7 au 13 Déc 2022 Guadalupe Antéchrist Dollar numérique Refuge Foi Miracle

Message  métys Sam 17 Déc 2022 - 10:59

NSJC à John Leary du 7 au 13 Décembre 2022

Mardi 13 décembre 2022 : (Sainte Lucie)
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre cette vision de l'enfer afin que vous puissiez voir les âmes souffrantes brûler en enfer dans leur âme, qu'elles souffriront pour toute l'éternité. C'est leur punition tout comme les démons pour avoir refusé de M'obéir et de M'aimer. Vous ne voulez voir personne aller en enfer, pourtant une majorité d'âmes choisissent d'y aller de leur plein gré. Ils m'ignorent dans la vie, même s'ils me connaissent dans la Bible. Je donne à chaque pécheur une dernière chance de M'aimer ou non, alors ces âmes ont choisi l'enfer ou elles ont vendu leur âme pour les plaisirs de ce monde. Cette vie passe rapidement, mais le ciel est un meilleur choix pour toute l'éternité. Continuez à prier pour que votre famille convertisse son âme à croire en Moi afin qu'elle puisse éviter cette punition en enfer.

Lundi 12 décembre 2022 : (Notre-Dame de Guadalupe)
La Sainte Mère a dit :
« Mon fils, ne laisse pas les petites épreuves de la vie troubler ta paix. La glace dans la porte de votre voiture ne s'ouvrait pas au début, mais après avoir réchauffé la voiture, elle s'est détachée. Tout le monde dans la vie rencontre ces tests de votre patience. Mais soyez en paix et ils seront résolus. Ce sont les grandes choses de la vie, comme ta fidélité à mon Fils, Jésus, que tu dois être fort et non dérangé. Si vous pouvez endurer les grandes choses de la vie, vous devez également être patient et fort, même dans les petites épreuves. J'aime tous mes enfants et je prie pour que les âmes suivent votre exemple d'aimer Jésus et de garder votre attention sur lui. Si vous avez des problèmes, faites appel à moi et à mon Fils pour vous aider. Faites confiance à la prière pour que toutes les âmes soient ouvertes à la volonté de mon Fils de vous aider, même dans les petites épreuves.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez eu jusqu'ici un hiver doux et très peu de neige. Vos météorologues vous montrent maintenant une vague de froid à venir avec plus de neige à venir également. Votre niveau d'eau est dans une petite sécheresse avec six pouces sous la normale. Lorsque vous avez des prix froids et plus élevés pour le gaz naturel, vos factures de chauffage empireront par rapport à l'année dernière. Parce que Biden est contre vos combustibles fossiles, vous aurez la chance de ne pas voir de pénurie de gaz naturel. L'Europe a également du mal à s'approvisionner en gaz naturel auprès d'autres pays que la Russie. Ces gens, qui sont contre les combustibles fossiles, utilisent ces combustibles pour se réchauffer et faire fonctionner leurs voitures, ce qui les montre comme des hypocrites. Si vous voyez moins de pétrole raffiné pour fabriquer du carburant diesel, cela pourrait affecter vos camions qui livrent de la nourriture à vos magasins. L'économie de votre pays fonctionne aux combustibles fossiles, et si vous ne les fournissez pas dans votre propre pays, votre coût du carburant augmentera à cause des importations. Priez pour que votre peuple se réchauffe pendant un hiver froid.

Dimanche 11 décembre 2022 : (dimanche de Gaudete, troisième dimanche de l'Avent)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez lu comment saint Jean-Baptiste était en prison parce qu'il s'est plaint de la façon dont le roi a épousé la femme de son frère. Saint Jean a envoyé des messagers pour confirmer que j'étais le Messie. Je lui ai fait savoir comment les aveugles voient, les sourds entendent et les lépreux sont guéris. Ce sont les descriptions du Messie dans l'Ancien Testament. Alors même que vous vous préparez pour Ma venue à Noël, vous préparez aussi actuellement vos refuges pour Ma Seconde Venue quand J'apporterai Ma victoire sur le péché, la mort, et les méchants seront jetés en enfer. Après la tribulation, J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix où vous vous réjouirez vraiment pendant de nombreuses années à venir. Soyez patients et ayez confiance en Ma puissance qui est plus grande que les méchants. »

Samedi 10 décembre 2022 : (Messe de funérailles pour le Dr Mary Bush)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez été étonné que le Dr Mary Bush ait enseigné l'histoire pendant plus de soixante ans à l'université. Elle était dévouée à aider ses élèves. Elle était heureuse d'avoir autant de monde à ses funérailles et elle priera pour sa famille qu'elle aime tant. Mon fils, tu as connu son frère, le P. Fred Bush qui a été votre directeur spirituel pendant quelques années. Le Dr Mary a besoin de quelques messes pour venir au ciel. Ses élèves ont été inspirés par ses cours.

Jésus a dit :
« Mon fils,
je te montre comment l'Antéchrist a déjà reçu sa couronne en Égypte, et il recueillera le pouvoir du peuple mondial qui lui donne le contrôle de certaines unions continentales. Vous M'avez demandé si son temps pour prendre le contrôle est compté. Il est vrai que le temps de l'Antéchrist est limité avant que Je n'apporte Ma victoire sur lui. Cela signifie qu'il sera forcé d'accélérer les événements qui lui donneront le pouvoir sur l'Amérique. Biden a été mis au pouvoir pour faire tomber l'Amérique, et il fera tomber plus d'événements avec ses décrets exécutifs. Méfiez-vous de ces événements qui seront accélérés en raison du temps limité pour l'Antéchrist et le Faux Prophète. Soyez prêt à venir à Mes refuges lorsque Je vous avertirai. Mes anges protégeront Mes fidèles et ils multiplieront vos besoins.

Vendredi 9 décembre 2022 : (Saint Juan Diego)
Jésus a dit :
« Mon fils, tu as visité ce sanctuaire de Ma Sainte Mère à Mexico, au Mexique. Il y a une belle église avec l'image originale sur la tilma de Juan Diego que vous pouvez voir derrière la couverture en verre. Vous êtes monté sur la colline de Tepeyac pour voir l'endroit même où Ma Sainte Mère a offert ce cadeau à Juan Diego. Le sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe est pour toutes les Amériques. C'était un cadeau du ciel pour empêcher les Indiens de sacrifier leurs bébés à leurs dieux. Aujourd'hui, cette image est de soutenir la cause du droit à la vie d'arrêter les avortements en Amérique. Les Indiens ont été convertis pour avoir tué leurs bébés, et votre peuple en Amérique doit être converti pour avoir avorté. J'ai averti ton peuple que vos avortements apportent des punitions contre vous pour tous les meurtres de Mes petits.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu parler de gens qui veulent changer le système monétaire en un dollar numérique. Cela devait d'abord commencer en décembre, mais maintenant il est repoussé jusqu'en juillet 2023. Les maçons et les banquiers voulaient du temps pour 12 semaines d'expérimentation de la manière dont ce dollar numérique serait géré. Il y aura des restrictions sur ce nouvel argent qui permettront aux gens du monde d'annuler votre compte si vous ne suivez pas leurs plans de rachat. Cela fait partie de la Grande Réinitialisation pour donner le pouvoir sur le peuple à l'Antéchrist. Ces gens du monde entier veulent un contrôle total sur le dollar numérique. Ils veulent également imposer la marque de la bête à tout le monde afin qu'ils puissent contrôler l'achat de vos courses, la quantité de carburant que vous pouvez avoir et le contrôle de vos déplacements.
J'ai dit à Mon peuple de ne prendre aucune puce dans le corps car ils pourraient contrôler votre esprit. Sans aucune possibilité d'acheter des choses, votre meilleur choix est de venir à Mes refuges de protection angélique. Vous aurez besoin de Me faire confiance pour votre nourriture et votre protection. Une fois que l'Antéchrist se déclarera, il tentera de contrôler la vie de chacun. Venez à Moi pour vos besoins dans Mes refuges.

Jeudi 8 décembre 2022 :(Immaculée Conception Bl Vierge Marie)

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans votre vision, vous avez vu de l'eau bénite déborder des fonts baptismaux alors que Ma Sainte Mère a été conçue sans péché. Elle est la nouvelle Eve de l'humanité et je l'ai bénie pour qu'elle n'hérite pas du péché originel d'Adam. Elle a aussi vécu sa vie sans péché dans Ma Divine Volonté. Nos cœurs ne font plus qu'un. J'ai préparé Ma Sainte Mère à être Ma mère parfaite pour quand elle Me porterait neuf mois, comme elle a été conçue par le Saint-Esprit. Ce dogme que la Sainte Mère a été conçue sans péché, a été établi par le Pape Pie IX le 8 décembre 1854. Il a été confirmé à Sainte Bernadette Soubirous en 1858 par des paroles de Ma Sainte Mère. Remerciez-Moi de vous avoir donné Ma Sainte Mère comme une seule sans péché.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, pendant cette saison de l'Avent, de nombreuses familles se réunissent pour le souper. Vous vous souvenez même de la scène de Mes apôtres lors de la Dernière Cène où nous nous sommes réunis à un repas spécial qui était la première Messe. J'aime tout Mon peuple et vos familles Me sont chères. Parfois, il est difficile de faire asseoir toute votre famille pour le souper, mais c'est l'unité pour votre famille. Je vous donne Ma Sainte Famille comme exemple à suivre. Les enfants sont de belles âmes dans leur innocence. Préparez-vous à M'accueillir à nouveau en célébrant Ma naissance à Noël le 25 décembre.

Notre-Dame a dit :
« Mes chers enfants, je vous aime tous tellement et quand vous priez vos chapelets, c'est comme une musique à mes oreilles. Je viens ce soir le jour de la fête de mon Immaculée Conception pour vous bénir tous, beaux guerriers de la prière. Mon Fils, Jésus, vous a demandé de prier un quatrième chapelet dans l'intention de convertir tous les membres de votre famille pour qu'ils soient croyants en mon Fils, afin qu'ils puissent tous entrer dans les refuges de mon Fils. Tu pourrais même commencer ce soir si tu le veux. (Notre-Dame vous remercie d'avoir pris cela en charge pour votre famille.)

Jésus a dit :
« Mon peuple, je sais qu'il est difficile de faire venir toute votre famille et vos petits-enfants à la messe dominicale, car je vous ai appelés à venir selon mon troisième commandement. Je sais que vous ne voulez voir aucun membre de votre famille perdu en enfer. C'est pourquoi Je veux que vous récitiez un chapelet supplémentaire afin qu'après l'Avertissement, vous puissiez convertir tous vos membres à croire en Moi afin qu'ils soient tous dignes d'entrer dans Mes refuges avec une foi totale en Moi comme votre Sauveur. Si vous m'aimez vraiment, vous devriez faire un effort supplémentaire pour venir à la messe dominicale afin que je puisse partager mes grâces avec vous dans vos cœurs. Les gens verront leurs péchés à l'Avertissement et certains auront un fort désir de Confession. Après l'Avertissement, efforcez-vous de sauver autant de membres de votre famille que possible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je veux que vous priiez beaucoup pour plus de vocations au sacerdoce. C'est pourquoi les familles fidèles sont le terreau fertile pour que certains de vos enfants soient prêtres ou religieuses. J'ai envoyé Mes disciples deux par deux pour évangéliser les âmes afin qu'elles soient sauvées de l'enfer. Priez le Saint-Esprit pour que tous Mes fidèles tendent la main pour faire des convertis à la foi. Puisqu'il y a beaucoup de gens qui ont abandonné leur ferveur originelle pour la foi, vous devez également reconvertir les âmes déchus ou celles qui ont besoin d'encouragement pour revenir à la messe dominicale. Le diable utilise de nombreuses distractions terrestres pour reprendre la foi hors du peuple fidèle. Alors priez pour pouvoir leur parler avec l'aide du Saint-Esprit afin de les ramener à la foi en moi.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous connaissez le message que Bernadette Soubirous avait sur le dogme de l'Immaculée Conception de Ma Sainte Mère étant conçue sans péché originel. Mon fils, tu as un livre de ses expériences de vie, donc tu pourrais en faire une de tes lectures spirituelles au lieu de n'importe laquelle de tes distractions terrestres. Lire la vie des saints est une bonne lecture spirituelle pour tous Mes fidèles.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as vu une croix miraculeuse dans le verre à Thermal, en Californie. Vous avez un morceau de verre miraculeux qui montre une croix lorsqu'une source ponctuelle de lumière brille dessus. Cette vision croisée est la même croix qui sera dans le ciel au-dessus de Mes refuges. Une fois que les gens seront venus à Mon refuge, ils pourront contempler cette croix lumineuse, et ils seront guéris de toutes leurs infirmités. Ceci est Ma bénédiction de guérison sur tous Mes fidèles qui croient en Mes miracles. Cette même foi vous sera demandée afin que Je puisse multiplier vos besoins physiques et spirituels à Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous savez que je peux accomplir des miracles impossibles. J'ai donné des messages à beaucoup de Mes visionnaires et prophètes en ces temps de la fin. Je veux que vous croyiez que Mes paroles ne passeront pas. Quand je vous ai dit à propos de Saint Joseph qu'il construirait un immense immeuble de grande hauteur et une immense église pour 5 000 personnes, c'est difficile à imaginer, mais croyez que de tels bâtiments pourraient être réalisés en un jour car je peux faire l'impossible. Il y aura beaucoup de gens qui chercheront un refuge sûr lorsque l'Antéchrist maléfique essaiera de Me voler des âmes. Faites appel à Moi dans vos ennuis, et J'enverrai Mes anges pour vous aider et vous protéger dans tous Mes refuges. J'accomplirai de nombreux miracles pour Mes fidèles afin que vous soyez protégés par Mes anges des méchants. Je multiplierai votre eau, votre nourriture, et des carburants pour votre survie tout au long de la tribulation raccourcie. Ayez confiance en Mes miracles et vous serez récompensés dans Mon Ère de Paix pour votre croyance en Mes paroles."

Mercredi 7 décembre 2022 : (St. Ambrose, attaque de Pearl Harbor)
Jésus a dit :
« Mon peuple, je montre à mon peuple que si vous venez à moi avec foi, je vous donnerai du repos même au milieu de vos épreuves quotidiennes. Lorsque vous avez des difficultés dans la vie, vous pouvez venir à Moi dans la prière pour obtenir de l'aide. Je réponds aux prières de chacun à temps et de la meilleure façon pour votre âme. Pour que Je réponde à vos prières plus tôt, vous devez avoir la foi que Je peux vous aider. Les gens du monde sont toujours à la recherche de plus de profits financiers, mais la vie ne se limite pas à plus d'argent et de cupidité. Vous pouvez également regarder comment aider les gens à la fois financièrement et spirituellement. Un chrétien confiant est plus concentré sur le fait de Me plaire en aidant les autres, que de se soucier des besoins de ce monde. Je sais ce dont vous avez besoin avant que vous Me le demandiez, alors ayez confiance que Je pourvoirai à vos nécessités de base.

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette vieille église en pierre est une église de refuge où les gens seront attirés pour se protéger des méchants peuples du monde. Il viendra un temps où l'Amérique sera dirigée comme au temps d'Hitler en tant que pays communiste. Votre argent sera bientôt transformé en dollar numérique lorsque vous devrez prêter allégeance à l'Antéchrist, ou vous ne pourrez plus rien acheter ni vendre. Refuser de prendre une puce dans le corps et refuser de se faire vacciner contre le Covid ou la grippe. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges où Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles pour cuisiner et chauffer votre maison. L'Antéchrist essaiera de forcer les gens à prendre la marque de la bête dans leur corps et à l'adorer. Mes fidèles croyants verront Mes anges les protéger avec un bouclier d'invisibilité. Je vous ai donné ces mots sur Mes refuges pendant de nombreuses années, mais bientôt vous vivrez cette terreur du mal lorsque l'Antéchrist se déclarera. Allez à Confession pour avoir une âme pure tout au long de la tribulation à venir. Seuls Mes croyants seront autorisés dans Mes refuges. N'ayez pas peur car Mes anges vous défendront.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas