LE MOMENT EST VENU DE CHOISIR ENTRE : « ÊTRE DU CÔTÉ DE VOTRE DIEU CRÉATEUR OU BRÛLER DANS LES FLAM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE MOMENT EST VENU DE CHOISIR ENTRE : « ÊTRE DU CÔTÉ DE VOTRE DIEU CRÉATEUR OU BRÛLER DANS LES FLAM

LE MOMENT EST VENU DE CHOISIR ENTRE : «  ÊTRE DU CÔTÉ DE VOTRE DIEU CRÉATEUR OU BRÛLER DANS LES FLAM Empty LE MOMENT EST VENU DE CHOISIR ENTRE : « ÊTRE DU CÔTÉ DE VOTRE DIEU CRÉATEUR OU BRÛLER DANS LES FLAM

Message  Célestine Dim 18 Déc 2022 - 13:09

LE MOMENT EST VENU DE CHOISIR ENTRE : « ÊTRE DU CÔTÉ DE VOTRE DIEU CRÉATEUR OU BRÛLER DANS LES FLAMMES DE L’ENFER » , PENSEZ-Y HOMMES , PENSEZ-Y !

( Message à Carbonia 16.12.2022 )

Il n’y a pas de temps à perdre : Cet hiver apportera de grandes catastrophes. Le monde s’effondre !

Un grand désastre est sur le point de frapper la Terre : « Seuls ceux qui auront été fidèles à leur Dieu Créateur auront la protection de ses Anges ».

Ô hommes : Pliez vos genoux et, mettez-vous en prière : Le Calvaire est déjà sur vous, mais !! il vous est indifférent !

QU’ATTENDEZ-VOUS ENCORE POUR VOUS REPENTIR ??

Prosternez-vous devant votre Dieu Créateur ! CRIEZ et IMPLOREZ Sa Miséricorde ! Sauvez-vous les hommes, sauvez-vous !

Vous êtes plein d’orgueil et cela ne vous aide pas ; L’enfer a soif de vos âmes : « En continuant à ce rythme là : Vous n’aurez pas d’échappatoire ».

Revenez vite à Moi, mes enfants, croyez à mes appels au salut, Dieu vous aime et veut vous sauver, ne soyez pas insensés, il n’y a pas de temps à perdre !

Cet hiver apportera de grands désastres. Ayez de l’Amour pour les autres !

CONVERTISSEZ-VOUS !

Je ne peux pas arrêter le désastre qui est sur le point de s’abattre sur cette Humanité parce qu’il vous a été donné : « Le libre arbitre » ; sans votre consentement je ne pourrai pas intervenir.

Criez Mon Saint Nom ! Ô hommes, reconnaissez-vous comme pécheurs ; « Si vous souhaitez être sauvés et , revenir à la vie dans la Vie.

Hommes ! Le péché fait de vous des esclaves : » Renoncez au péché mes enfants ! Ma douleur est infinie : Vous ne comprenez toujours pas, mais ! Vous comprendrez bientôt : Pourquoi vous êtes entrés dans la grande tribulation, …Ce que Je voulais vous éviter, mais ! Vous M’avez dit : « NON » , refusant mes appels à la conversion .

Ô hommes ! Encore une fois, je vous demande, avec l’Amour du Père et de Dieu le Créateur de : « Vous arrêter au moins un seul instant pour réfléchir à votre mode de vie ».

Demandez-vous si vous marchez sur le bon chemin ! Demandez-vous si vous respectez les commandements de Dieu !

Rappelez-vous que ce n’est qu’en obéissant à votre Dieu Créateur que vous pouvez trouver le salut.

Maintenant, le rideau tombe sur cette histoire ancienne et , J’ouvre la nouvelle ère.

Chères créatures de votre Père, le moment est venu de choisir entre « Être du côté de votre Dieu Créateur ou brûler dans les flammes de l’Enfer » . Pensez -y hommes, pensez-y !!!

A vous le choix !

( SOURCE DE CE POST )

https://colledelbuonpastore.eu/2022/12/18/non-ce-tempo-da-perdere-linverno-portera-grandi-disastri/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/18/le-moment-est-venu-de-choisir-entre-etre-du-cote-de-votre-dieu-createur-ou-bruler-dans-les-flammes-de-lenfer-pensez-y-hommes-pensez-y/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas