CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » ! ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » ! ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )
CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » !
( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS LE TRÈS HAUT !
JE SUIS LE SAINT DES SAINTS !
JE SUIS L’ETERNEL !
JE SUIS !
Courage Mes Bien-Aimés : Courage .
JE vous ai dit : « JE vous donnerai la force de Mon ESPRIT SAINT : Tout au long de cette grande Tribulation » ET , la victoire sur le Mal : C’est avec votre DIEU tout puissant que vous l’aurez !
VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
Ne craignez pas pour les membres de votre famille MAIS ! Priez beaucoup pour eux , afin qu’ils puissent bien se préparer au jour de L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES , JE voudrais leur éviter trop de souffrances ..
OUI Mes Bien-Aimés , ce jour là sera un mini-jugement devant DIEU et : N’oubliez -pas Mes tout petits enfants : « Le plus important c’est de sauver son âme » Car sur terre vous êtes simplement en pèlerinage : « La vraie vie : C’est d’être auprès de DIEU pour l’éternité » !
JE vous ai créés par Amour et : Pour l’Amour , pour la PAIX et pour la plénitude éternelle ..
Votre mission Mes Bien-Aimés va très bientôt commencer : Très, Très, Très bientôt !
AUSSI : « Gardez confiance et ne doutez pas !
AMEN, AMEN, AMEN,
Ce NOËL qui arrive Mes enfants : Vous allez fêter la naissance de JÉSUS , vous allez le passer en famille : « FÊTEZ- LE DANS L’AMOUR et la PAIX » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui EST AMOUR et PAIX , vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH , Son très chaste époux !
AMEN, AMEN, AMEN,
Joyeuses fêtes de NOËL Mes tout petits enfants que J’aime.
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,
Continuez de prier pour le monde , pour la FRANCE qui est en grande souffrance et pour Mon Eglise ..
AMEN, AMEN, AMEN,
L’Amour vous aime
L ‘Amour vous sauve « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
( A la fin de nos prières : MYRIAM a chanté en langues )
CHANTS DE TOUS :
► VENEZ DIVIN MESSIE
► LES ANGES DANS NOS CAMPAGNES
► AUBE NOUVELLE
► MÈRE BÉNIE
► JE VOUS SALUE MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/20/ce-jour-la-sera-un-mini-jugement-devant-dieu/
( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
JE SUIS LE TRÈS HAUT !
JE SUIS LE SAINT DES SAINTS !
JE SUIS L’ETERNEL !
JE SUIS !
Courage Mes Bien-Aimés : Courage .
JE vous ai dit : « JE vous donnerai la force de Mon ESPRIT SAINT : Tout au long de cette grande Tribulation » ET , la victoire sur le Mal : C’est avec votre DIEU tout puissant que vous l’aurez !
VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
Ne craignez pas pour les membres de votre famille MAIS ! Priez beaucoup pour eux , afin qu’ils puissent bien se préparer au jour de L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES , JE voudrais leur éviter trop de souffrances ..
OUI Mes Bien-Aimés , ce jour là sera un mini-jugement devant DIEU et : N’oubliez -pas Mes tout petits enfants : « Le plus important c’est de sauver son âme » Car sur terre vous êtes simplement en pèlerinage : « La vraie vie : C’est d’être auprès de DIEU pour l’éternité » !
JE vous ai créés par Amour et : Pour l’Amour , pour la PAIX et pour la plénitude éternelle ..
Votre mission Mes Bien-Aimés va très bientôt commencer : Très, Très, Très bientôt !
AUSSI : « Gardez confiance et ne doutez pas !
AMEN, AMEN, AMEN,
Ce NOËL qui arrive Mes enfants : Vous allez fêter la naissance de JÉSUS , vous allez le passer en famille : « FÊTEZ- LE DANS L’AMOUR et la PAIX » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui EST AMOUR et PAIX , vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH , Son très chaste époux !
AMEN, AMEN, AMEN,
Joyeuses fêtes de NOËL Mes tout petits enfants que J’aime.
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,
Continuez de prier pour le monde , pour la FRANCE qui est en grande souffrance et pour Mon Eglise ..
AMEN, AMEN, AMEN,
L’Amour vous aime
L ‘Amour vous sauve « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
( A la fin de nos prières : MYRIAM a chanté en langues )
CHANTS DE TOUS :
► VENEZ DIVIN MESSIE
► LES ANGES DANS NOS CAMPAGNES
► AUBE NOUVELLE
► MÈRE BÉNIE
► JE VOUS SALUE MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/20/ce-jour-la-sera-un-mini-jugement-devant-dieu/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » ! ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )
@ Tous :
Beaucoup de Catholiques attendent ce Jour avec empressement !
L'Administrateur
Beaucoup de Catholiques attendent ce Jour avec empressement !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Célestine aime ce message