CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » ! ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » ! ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )

2 participants

CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » !  ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 ) Empty CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » ! ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )

Message  Célestine Mar 20 Déc 2022 - 15:05

CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » !

( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS LE TRÈS HAUT !

JE SUIS LE SAINT DES SAINTS !

JE SUIS L’ETERNEL !

JE SUIS !

Courage Mes Bien-Aimés : Courage .

JE vous ai dit : « JE vous donnerai la force de Mon ESPRIT SAINT : Tout au long de cette grande Tribulation » ET , la victoire sur le Mal : C’est avec votre DIEU tout puissant que vous l’aurez !

VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !

Ne craignez pas pour les membres de votre famille MAIS ! Priez beaucoup pour eux , afin qu’ils puissent bien se préparer au jour de L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES , JE voudrais leur éviter trop de souffrances ..

OUI Mes Bien-Aimés , ce jour là sera un mini-jugement devant DIEU et : N’oubliez -pas Mes tout petits enfants : « Le plus important c’est de sauver son âme » Car sur terre vous êtes simplement en pèlerinage : « La vraie vie : C’est d’être auprès de DIEU pour l’éternité » !

JE vous ai créés par Amour et : Pour l’Amour , pour la PAIX et pour la plénitude éternelle ..

Votre mission Mes Bien-Aimés va très bientôt commencer : Très, Très, Très bientôt !

AUSSI : « Gardez confiance et ne doutez pas !

AMEN, AMEN, AMEN,

Ce NOËL qui arrive Mes enfants : Vous allez fêter la naissance de JÉSUS , vous allez le passer en famille : « FÊTEZ- LE DANS L’AMOUR et la PAIX » !

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU qui EST AMOUR et PAIX , vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH , Son très chaste époux !

AMEN, AMEN, AMEN,

Joyeuses fêtes de NOËL Mes tout petits enfants que J’aime.

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,

Continuez de prier pour le monde , pour la FRANCE qui est en grande souffrance et pour Mon Eglise ..

AMEN, AMEN, AMEN,

L’Amour vous aime

L ‘Amour vous sauve « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

( A la fin de nos prières : MYRIAM a chanté en langues )

CHANTS DE TOUS :

► VENEZ DIVIN MESSIE
► LES ANGES DANS NOS CAMPAGNES
► AUBE NOUVELLE
► MÈRE BÉNIE

► JE VOUS SALUE MARIE

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/20/ce-jour-la-sera-un-mini-jugement-devant-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » !  ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 ) Empty Re: CE JOUR Là : « SERA UN MINI-JUGEMENT DEVANT DIEU » ! ( Message à MYRIAM et MARIE 20 Décembre 2022 )

Message  Admin Mar 20 Déc 2022 - 15:11

@ Tous :

Beaucoup de Catholiques attendent ce Jour avec empressement !

Hi Hi Hi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com