NSJC à Anna Maria 20 Dec 2022 Réseaux électriques/ Bénédiction Noël Pain-Eau Enfants Sacramentaux
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à Anna Maria 20 Dec 2022 Réseaux électriques/ Bénédiction Noël Pain-Eau Enfants Sacramentaux
Notre Seigneur à Anne apôtre du Scapulaire vert
20 DÉCEMBRE 2022, MARDI À 19 H 11
Anne-Marie : Mon Seigneur, tu m’appelles ?
Jésus : Oui, ma chère petite.
Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je te demander quelque chose ? Veux-tu te prosterner et adorer ton Saint Père Éternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, mon petit, moi, ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je me prosternerai maintenant et j’adorerai toujours mon Saint Père Eternel Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parle, mon Divin Sauveur, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.
Jésus :
Ma chère, je sais que tu te détends maintenant, mais je dois te parler des dangers qui sont sur le point de se produire dans ton pays. (USA). Il y a des forces d’un autre gouvernement qui ont juré de détruire les réseaux électriques de nombreuses villes (message privé donné). Je ne veux pas que cela se produise ; Pourtant, ceux qui sont en charge de ces lieux. doivent s’en occuper en urgence.
Jésus :
Je vous demande, ainsi qu’à tous mes apôtres, de commencer à prier pour les réseaux électriques de leurs villes afin qu’ils ne soient pas sabotés et détruits, désactivant ainsi les sources vitales d’électricité et de chaleur. C’est la période de l’année où le fonctionnement normal de vos réseaux électriques est essentiel pour la vie de tous les citoyens.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.
Jésus :
Priez, mes chers, pour que vos autorités gouvernementales puissent observer et surveiller leurs réseaux électriques afin de déceler des signes de falsification ou de défaillance complète.
Anna Marie : Oui, Jésus.
Jésus : Ma chère, assurez-vous de poster ce message rapidement afin que mes enfants puissent prier pour que ceci soit atténué et que ceux qui sont derrière ce complot diabolique soient arrêtés.
Jésus :
Maintenant,
Anna Marie : Oui, très cher Seigneur Jésus.
Jésus :
Jésus : Va maintenant et accomplis ma volonté cette nuit.
Anna Marie : Oui, très cher Jésus. Nous t’aimons tous Jésus. Tous les apôtres t’aiment Jésus.
Jésus :
Et qu’ils sachent que j’aime chacun d’entre eux plus qu’ils ne le sauront ou ne le comprendront durant leur vie humaine.
Votre Divin Sauveur, Jésus de la Miséricorde.
FIN DU MESSAGE
(Source : https://www.greenscapular.org/ )
20 DÉCEMBRE 2022, MARDI À 19 H 11
Anne-Marie : Mon Seigneur, tu m’appelles ?
Jésus : Oui, ma chère petite.
Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je te demander quelque chose ? Veux-tu te prosterner et adorer ton Saint Père Éternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, mon petit, moi, ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je me prosternerai maintenant et j’adorerai toujours mon Saint Père Eternel Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parle, mon Divin Sauveur, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.
Jésus :
Ma chère, je sais que tu te détends maintenant, mais je dois te parler des dangers qui sont sur le point de se produire dans ton pays. (USA). Il y a des forces d’un autre gouvernement qui ont juré de détruire les réseaux électriques de nombreuses villes (message privé donné). Je ne veux pas que cela se produise ; Pourtant, ceux qui sont en charge de ces lieux. doivent s’en occuper en urgence.
Jésus :
Je vous demande, ainsi qu’à tous mes apôtres, de commencer à prier pour les réseaux électriques de leurs villes afin qu’ils ne soient pas sabotés et détruits, désactivant ainsi les sources vitales d’électricité et de chaleur. C’est la période de l’année où le fonctionnement normal de vos réseaux électriques est essentiel pour la vie de tous les citoyens.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.
Jésus :
Priez, mes chers, pour que vos autorités gouvernementales puissent observer et surveiller leurs réseaux électriques afin de déceler des signes de falsification ou de défaillance complète.
Jésus : Ma chère, assurez-vous de poster ce message rapidement afin que mes enfants puissent prier pour que ceci soit atténué et que ceux qui sont derrière ce complot diabolique soient arrêtés.
Jésus :
Maintenant,
assure-toi que tout le monde place plus de pain et d’eau (bouteilles d’eau) sur les autels de leur maison afin que je puisse les bénir ainsi que tous ceux qui ont des enfants. pour que je puisse les bénir ainsi que les Bibles, les chapelets et les médailles.
Anna Marie : Oui, très cher Seigneur Jésus.
Jésus :
Anna Marie : Oui, cher Jésus.Cette année, je vais aussi bénir tous vos animaux. Ils recevront une bénédiction très spéciale pour qu’ils prennent soin de vous pendant les années de tribulations.
Jésus : Va maintenant et accomplis ma volonté cette nuit.
Anna Marie : Oui, très cher Jésus. Nous t’aimons tous Jésus. Tous les apôtres t’aiment Jésus.
Jésus :
Et qu’ils sachent que j’aime chacun d’entre eux plus qu’ils ne le sauront ou ne le comprendront durant leur vie humaine.
Votre Divin Sauveur, Jésus de la Miséricorde.
FIN DU MESSAGE
(Source : https://www.greenscapular.org/ )
Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Bénédiction de Noël
Bien chers vous tous sur ce saint forum,
permettez-moi de vous encourager à prier et à vous consacrer à notre Sauveur qui vient,
comme chaque année, mais encore en tout temps, nous appeler à veiller avec Lui.
Je vous propose de prier ainsi les 3 premiers Ave du Chapelet, surtout en ce temps de Noël:
" Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, fille de Dieu le Père, en qui nous est donnée l'aurore du Salut,
Priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, épouse de Dieu le Saint Esprit de qui nous recevons le Sauveur du monde,
Je vous salue, Joseph, fils de David, humble artisan de Nazareth,
Chaste époux de la très sainte Vierge Marie et chef de la Sainte Famille,
Père adoptif de notre Seigneur Jésus-Christ et protecteur de son Eglise,
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Sainte Marie, mère de Dieu, mère de notre Seigneur Jésus-Christ,
Qui avez été consacrée par Lui notre mère en Saint Jean, au pied de la Sainte Croix,
Priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen."
C'est l'hommage qui me vient à Jésus-Christ vrai Dieu et vrai homme,
et Saint Joseph ne peut pas en être écarté, lui qui est toute obéissance.
Et pour la bénédiction du pain et de l'eau, je vous propose humblement d'y joindre
cette prière, déjà présentée ici mais que je vous redonne bien volontiers:
"Ô Seigneur notre Dieu, dans votre admirable prévoyance,
Vous avez jadis au désert répondu avec prodigalité aux besoins de nos pères,
en leur envoyant pour le peuple la manne et les cailles rôties,
et en faisant du rocher frappé en votre Nom par votre serviteur Moïse, jaillir une source vive ;
Daignez, par les mérites de votre Incarnation, par l’intercession de votre très Sainte Mère,
et par l’obéissance de Saint Joseph votre bienheureux père nourricier,
pourvoir aux besoins spirituels et matériels des peuples de notre temps ;
Comme sur la montagne des Béatitudes,
accordez-nous par l’Esprit-Saint d’entendre vos Paroles et de les mettre en pratique ;
Veillez sur nous aux heures qui s’en viennent, de soif, de faim, de disette et d’épreuves,
comme aux temps où dans vos mains très saintes et par la Grâce du Père
Vous avez instruit, puis nourri, cinq mille personnes en Esprit et en Vérité,
et, par cette prière, daignez accepter en partage ce pain et cette eau.
Gloire au Père ! Gloire au Fils ! Gloire au Saint Esprit ! Amen."
Que règne sur vous la Joie du Seigneur!
permettez-moi de vous encourager à prier et à vous consacrer à notre Sauveur qui vient,
comme chaque année, mais encore en tout temps, nous appeler à veiller avec Lui.
Je vous propose de prier ainsi les 3 premiers Ave du Chapelet, surtout en ce temps de Noël:
" Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Sainte Marie, fille de Dieu le Père, en qui nous est donnée l'aurore du Salut,
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Sainte Marie, épouse de Dieu le Saint Esprit de qui nous recevons le Sauveur du monde,
Je vous salue, Joseph, fils de David, humble artisan de Nazareth,
Chaste époux de la très sainte Vierge Marie et chef de la Sainte Famille,
Père adoptif de notre Seigneur Jésus-Christ et protecteur de son Eglise,
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Sainte Marie, mère de Dieu, mère de notre Seigneur Jésus-Christ,
Qui avez été consacrée par Lui notre mère en Saint Jean, au pied de la Sainte Croix,
Priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen."
C'est l'hommage qui me vient à Jésus-Christ vrai Dieu et vrai homme,
et Saint Joseph ne peut pas en être écarté, lui qui est toute obéissance.
Et pour la bénédiction du pain et de l'eau, je vous propose humblement d'y joindre
cette prière, déjà présentée ici mais que je vous redonne bien volontiers:
"Ô Seigneur notre Dieu, dans votre admirable prévoyance,
Vous avez jadis au désert répondu avec prodigalité aux besoins de nos pères,
en leur envoyant pour le peuple la manne et les cailles rôties,
et en faisant du rocher frappé en votre Nom par votre serviteur Moïse, jaillir une source vive ;
Daignez, par les mérites de votre Incarnation, par l’intercession de votre très Sainte Mère,
et par l’obéissance de Saint Joseph votre bienheureux père nourricier,
pourvoir aux besoins spirituels et matériels des peuples de notre temps ;
Comme sur la montagne des Béatitudes,
accordez-nous par l’Esprit-Saint d’entendre vos Paroles et de les mettre en pratique ;
Veillez sur nous aux heures qui s’en viennent, de soif, de faim, de disette et d’épreuves,
comme aux temps où dans vos mains très saintes et par la Grâce du Père
Vous avez instruit, puis nourri, cinq mille personnes en Esprit et en Vérité,
et, par cette prière, daignez accepter en partage ce pain et cette eau.
Gloire au Père ! Gloire au Fils ! Gloire au Saint Esprit ! Amen."
Que règne sur vous la Joie du Seigneur!
Admin, Célestine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: NSJC à Anna Maria 20 Dec 2022 Réseaux électriques/ Bénédiction Noël Pain-Eau Enfants Sacramentaux
@ Veilleur4D :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/