Jacarei 8 Décembre 2022 NSJC vous ne M'avez toujours pas compris
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Décembre 2022 NSJC vous ne M'avez toujours pas compris

Aller en bas

Jacarei 8 Décembre 2022 NSJC vous ne M'avez toujours pas compris Empty Jacarei 8 Décembre 2022 NSJC vous ne M'avez toujours pas compris

Message  métys Dim 25 Déc 2022 - 11:18

Jacarei 8 Décembre 2022
1er message
Solennité de l'Immaculée Conception

Message du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu, en la fête de l'Immaculée Conception au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Marcos:

" Oui je ferai, oui

Oui je ferai ma Reine

Oui je ferai Maman du Ciel !  Je ferai"

Sacré-Cœur :

« Mes âmes choisies aujourd'hui, je viens avec Ma Très Sainte Mère pour vous dire à tous :

Je suis l'Amour, et tous ceux qui voudront me trouver devront me trouver par l'Amour.

Oui, je suis l'Amour et seulement les âmes qui aiment peuvent me trouver, me connaître et seulement dans les âmes qui aiment je peux vivre, je peux régner.

C’est pourquoi dans l’âme qui aime Je suis présent, Je vis en elle et elle vit en Moi, et cette âme porte beaucoup de fruits, parce que l’amour ne se complaît pas en lui-même, mais ne se complaît qu'en se donnant de plus en plus et en se communiquant aux autres.

Oui, c'est le propre de l’être aimant non seulement aimer, mais aussi communiquer l'amour, sans la communication de l'amour, sans gestes d'amour, d'affection, il est impossible de transmettre l'amour, il est impossible de communiquer et de rayonner l'amour, il est impossible de que l'autre se sente aimé, et c'est pourquoi seulement dans les âmes qui aiment, qui savent aimer, je me rends présent, je vis, je règne.

Seulement dans les âmes qui se donnent, qui communiquent l'amour, seulement dans ces âmes je peux vivre et régner.

C’est pourquoi, cherchez-Moi dans l’amour et vous Me trouverez. Oui, vous Me trouverez.

Ouvrez vos cœurs à l'amour, et alors vous Me trouverez et Je révélerai à chacun de vous ma face amoureuse de rédempteur, de frère, d'ami et Sauveur, dans Ma face vous trouverez la face amoureuse du Père, du Père qui a cherché à sauver ses enfants de toutes les manières qu'il pouvait sauver, en envoyant son Fils unique dans le monde pour mourir pour lui (eux).

Oui, tel est l'amour du Père, aucun de vous n'aurait le courage de sacrifier son propre enfant pour le bien des autres, des amis, bien pire des ennemis.

Mon Père a sacrifié la vie de son bien le plus précieux, son propre Fils, pour sauver l'homme qui était dans le péché, dans son inimitié, parce qu'il a désobéi et est tombé dans le péché mortel.

Le Père a tant aimé l'homme qu'il a sauvé l'homme en sacrifiant son propre Fils pour l'homme.

Oui, face à cet amour, aucun de vous, personne ne peut plus s'excuser ou se justifier de mépriser l'Amour de Mon Père et mon Amour, préférant l'amour des créatures et des choses du monde. Si vous persistez dans cette ingratitude, votre péché sera si grand qu'il n'aura de pardon ni dans cette vie ni dans l'autre, si votre décision devient perpétuelle, pérenne, ce sera le péché contre le Saint-Esprit.


C’est pourquoi, mes enfants, je vous demande à tous d'ouvrir vos cœurs à l'Amour du Père, à Mon Amour et donnez votre OUI à l'amour.

Je suis ici avec Ma Très Sainte Mère depuis tant d'années, mais vous ne M'avez toujours pas compris, ni compris Ma Mère, vous n'avez pas compris Notre Amour, vous n'avez pas compris Nos paroles.

Parce que vous ne savez pas aimer, vous ne savez pas comprendre la valeur, la Grandeur de Notre Présence ici, de Nos merveilleuses Paroles pour ceux qui savent aimer, qui vivent dans l'Amour et qui me connaissent dans l'Amour par l'Amour.

Parce que vous ne savez pas aimer, parce que vous ne cherchez pas à ouvrir votre cœur à cet amour et créer cet amour en lui.

Vous ne comprenez pas ce que dit Ma Mère, vous ne comprenez pas la Grandeur de Sa Présence, vous ne comprenez pas la grandeur, la grandiosité de la Grâce de la Présence de Ma Mère ici depuis plus de 30 ans.

Vous ne comprenez pas non plus le Don de Nos Cœurs pour toute l'humanité, pour vous, qui est ce lieu où Nous sommes jour et nuit, que sont les Fontaines Miraculeuses que Nous vous avons données ici.

Vous ne comprenez pas le Don de l'Amour que sont Nos Médailles, Nos Scapulaires, que sont aussi les Heures de Prière et les Chapelets de Puissance révélés ici en ce lieu.

Vous ne comprenez pas non plus ce que ressent, ce que dit, ce qu'endure, ce que souffre et ce que fait notre petit enfant Marcos pour vous. Vous ne savez pas quoi faire, vous ne savez pas quoi faire de ce Don, vous ne savez pas comment traiter ce Don, vous ne savez pas valoriser ce Don parce que vous ne savez pas aimer.


Seulement quand vous saurez aimer, alors vos yeux s'ouvriront et vous percevrez la grandeur du Don que nos cœurs vous ont donné à tous ici, à toute l’humanité, par amour.

C’est pourquoi, petits enfants, ouvrez vos cœurs à l'Amour et seulement ainsi vous pourrez aussi comprendre la Grandeur de Ma Très Sainte Mère, que notre très aimé Marcos a tant glorifiée, tant exaltée et a tant fait briller devant vos yeux.

Ceux qui ont vraiment de l'amour devant ces mots, ne pourront qu'être émus jusqu'aux larmes, jusqu'à mourir d'amour, jusqu'à devenir une Flamme Vivante et incessante d'Amour pour Ma Mère et aussi pour Moi, qui l'ai ainsi faite : si Belle, si Parfaite, si Pure et si Sainte, non seulement pour Moi, pour réaliser le Plan de Salut, mais aussi pour vous pour être La Mère, la Corédemptrice, l'Avocate, la Médiatrice de toutes les Grâces, l'Amie, la Protectrice, l'Etoile, la Lumière, la Lune, le Soleil lumineux qui éclairera vos pas à tous en ces temps de ténèbres si denses qui recouvrent toute la terre, toute l'humanité.

L'amour a disparu, l'amour est mort, les mères tuent leurs enfants, alors que les serpents n'ont pas le courage de le faire, comme le dit si bien notre très aimé Marcos : Les parents tuent leurs propres enfants et font des choses que les bêtes sauvages n'ont même pas le courage de faire.

L'Amour a disparu, la Paix a disparu parce que vous m'avez retiré de vos vies, quand les souffrances surviennent, les problèmes, les malheurs sur vous et sur la société vous demandez.

Où est Dieu ? Où suis-Je ?

Je suis là où vous m'avez placé, je suis à l'endroit où vous m'avez envoyé en dehors de vos vies, de vos familles.

Vous avez retiré, la prière, le Rosaire, la dévotion à mon Sacré-Cœur, ma Mère des familles.

Vous nous avez expulsés de vos familles et après quand les problèmes surviennent vous vous demandez où je suis...

Je respecte la liberté de chacun et si on me renvoie avec ma Mère, je respecte et je sors de cette maison, de cette famille.

Si vous voulez que Je reste dans vos foyers avec Ma Mère à répandre ma paix, demandez-Moi de revenir, revenez au Rosaire, revenez à la dévotion à Mon Sacré-Cœur avec les louanges, les dédommagements et les Heures de Réparation, les Heures Saintes pour Moi.

Remettez-Moi au centre de vos vies avec Ma Mère et alors Je me rendrai présent dans vos vies quand la Croix surviendra et Je vous donnerai des forces pour aller de l'avant et gagner toujours.

Mon Sacré-Cœur demande maintenant plus d'amour, revenez aux Heures Saintes de prière que Ma Mère a demandées ici, revenez à l'Heure Sainte du jeudi que j'ai demandée à ma petite fille Sainte Marguerite Marie. Priez le Chapelet de la Miséricorde Médité que mon fils très aimé Marcos a fait.


Priez le Chapelet de la Miséricorde n°38 pendant 4 jours de suite et aussi priez le Rosaire Médité enregistré que Notre très aimé Marcos a fait pour vous le Rosaire n° 66 pendant six jours de suite et vivez les messages qui y sont enregistrés pour votre méditation.

Donnez aussi 5 Films de l'Apparition de Ma Très Sainte Mère à la Rue Du Bac à Sainte Catherine Labouré VOIX DU CIEL n° 6 à 8 de nos enfants qui ne connaissent pas ces Messages de Ma Mère.

Pour qu' alors en comprenant non seulement la valeur et la puissance de la Médaille Miraculeuse de Ma Mère tout comme aussi les supplications de Ma Mère. demandant plus de prière, de pénitence et de conversion.

Que nos enfants reviennent vraiment à Nos Cœurs et entrent sur le chemin de la Sainteté qui mène au Ciel

Je vous bénis tous maintenant avec Amour de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacarei… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum