Le "Great Reset" et la venue prochaine de l'Antéchrist selon les Prophéties de John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le "Great Reset" et la venue prochaine de l'Antéchrist selon les Prophéties de John Leary !

Aller en bas

Le "Great Reset" et la venue prochaine de l'Antéchrist selon les Prophéties de John Leary ! Empty Le "Great Reset" et la venue prochaine de l'Antéchrist selon les Prophéties de John Leary !

Message  Admin Mar 27 Déc 2022 - 12:32

LE "GREAT RESET" ET LA VENUE PROCHAINE DE L'ANTÉCHRIST SELON LES PROPHÉTIES DE JOHN LEARY !


Le "Great Reset" et la venue prochaine de l'Antéchrist selon les Prophéties de John Leary ! Digita12


Le grand reset et la venue de l'Antichrist :

Notre Seigneur disait à son messager américain John : "Vous savez que les gens d'un seul monde se préparent pour leur grande réinitialisation et la venue de l'Antichrist. Ils établiront un nouveau système monétaire lorsqu'ils essaieront d'imposer la marque de la bête à tout le monde. Ne prenez pas la puce informatique dans votre corps car Je vous appellerai dans Mes refuges et je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. Il multipliera aussi tous nos niveaux de fuel, de gaz etc...

Ces personnes, qui prennent la puce dans le corps et adorent l'Antichrist, seront perdues pour toujours en enfer.

Le Seigneur parle dans ce message de la marque de la Bête :

Le "Great Reset" et la venue prochaine de l'Antéchrist selon les Prophéties de John Leary ! Captu711

Faites confiance à Ma Parole : Mes anges vous protégeront des méchants avec un bouclier d'invisibilité. Mon avertissement viendra avant que l'Antichrist ne se déclare. Ne vous inquiétez donc pas des dates car Je vous préviendrai quand il sera temps de partir pour Mes refuges lorsque vos vies seront menacées."

Mon peuple, je vous ai parlé d'un temps où il y aura une division dans mon Église. Vous verrez une nouvelle messe introduite dans le cadre d'une religion mondiale unique. Ce sera le début de la Grande Réinitialisation. Mes fidèles devront venir à une Messe de refuge pour avoir les mots de Consécration appropriés. La nouvelle Messe n'aura pas les mots de Consécration appropriés, et Je ne serai pas présent dans l'hostie de la nouvelle Messe".

Mes amis, vous avez entendu parler de certaines personnes qui veulent changer le système monétaire pour un dollar numérique. Cela devait d'abord commencer en décembre, mais maintenant c'est repoussé à juillet 2023. Les francs-maçons et les banquiers voulaient avoir le temps d'expérimenter pendant 12 semaines le fonctionnement de ce dollar numérique. Il y aura des restrictions sur cette nouvelle monnaie qui permettront aux gens du monde unique d'annuler votre compte si vous ne suivez pas leurs plans de prise de contrôle. Cela fait partie de la grande réinitialisation visant à donner le pouvoir sur le peuple à l'Antéchrist. Ces gens du monde unique veulent un contrôle total sur le dollar numérique. Ils veulent également imposer la marque de la bête à tout le monde afin de pouvoir contrôler l'achat de vos provisions, la quantité de carburant que vous pouvez avoir, et le contrôle de vos déplacements. J'ai dit à Mon peuple de ne pas prendre de puce dans le corps car ils pourraient contrôler votre esprit. Sans aucune capacité d'acheter des choses, votre meilleur choix est de venir dans Mes refuges de protection angélique. Vous devrez avoir confiance en Moi pour votre nourriture et votre protection. Une fois que l'Antichrist se sera déclaré, il essaiera de contrôler la vie de chacun. Venez à Moi pour vos besoins dans Mes refuges".

Mon peuple, vous avez entendu les banquiers préparer douze semaines pour élaborer la manière dont ils mettront en œuvre le 'Dollar numérique' dans le cadre de la Grande Réinitialisation. Vous les avez également entendus essayer de commencer à introduire ce nouveau système monétaire en juillet 2023. Ils promettront de vous donner de l'argent sur votre compte, mais bientôt vous verrez vos dollars retirés de la circulation. Tous les chrétiens et les personnes religieuses seront évincés, un peu comme les Juifs l'ont été à l'époque d'Hitler, et ils leur ont retiré le droit de travailler. Si vous ne vous conformez pas aux lois libérales, ils vous enlèveront progressivement votre argent, surtout si vous ne prenez pas la marque de la bête qui est une puce électronique dans votre corps. Il est possible, si vous êtes distingués, que vous deviez venir dans Mes refuges avant même que l'Avertissement ne vienne.

Mon peuple, il y a des gens riches derrière votre mouvement Great Reset qui essaient d'imposer un dollar numérique au monde. Les méchants veulent utiliser le dollar numérique pour contrôler vos vies et cela passera par la marque de la bête, ou une puce électronique dans votre corps. Une fois que le dollar numérique sera en place, les méchants essaieront d'imposer leur plan à tout le monde, ou ils mettront votre compte bancaire à zéro. Lorsque vos emplois et votre argent vous seront retirés, vous devrez venir dans Mes refuges pour votre nourriture et votre protection contre les méchants. Faites-moi confiance pour que mes anges pourvoient à vos besoins."

À un certain moment, vous verrez une forte persécution de Mes croyants alors que les gens du mal effectueront leur Grande Réinitialisation, qui est vraiment une préparation pour le bref règne de l'Antichrist. Lorsque cette tribulation commencera, J'appellerai Mes croyants à venir dans Mes refuges avec une locution intérieure. Vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme vers le refuge le plus proche, et vous aurez un bouclier invisible autour de vous. Mes anges vous protégeront dans Mes refuges, et Je pourvoirai à vos besoins, même par la Sainte Communion quotidienne d'un prêtre ou de Mes anges. N'ayez aucune crainte des événements à venir, car je serai avec vous pendant toute la tribulation."

Les gens d'un seul monde veulent faire tomber l'Amérique pour pouvoir rapprocher leur grande réinitialisation de la prise de contrôle du monde par l'Antéchrist. Il devrait y avoir plus de lumière sur la façon dont Biden ruine vos combustibles fossiles et le désastre de votre frontière sud ouverte. Vous avez également une crise alimentaire dont Biden fait également partie du problème en n'aidant pas vos agriculteurs et en mettant plus de réglementations sur vos entreprises. Votre peuple pense que les Républicains devraient gagner les élections de mi-mandat, mais si vous n'arrêtez pas de mentir et de tricher avec vos bulletins de vote, les choses ne changeront pas. Priez pour que vos politiques soient changées, ou vous pourriez voir un soulèvement avec une possible loi martiale. Méfiez-vous de tout changement drastique de votre système de dollars, ou il pourrait y avoir une récession majeure."

Mon peuple, je vous montre cette lave en fusion qui détruit tout sur son passage. Cela ressemble aux démocrates et aux gens du monde unique qui défient votre Constitution et vos libertés mêmes. Leur but est de faire tomber votre pays afin que les gens du monde unique puissent utiliser leur "grande réinitialisation" pour permettre à l'Antéchrist de prendre le contrôle du monde.

J'ai quelques fidèles qui construisent des refuges, où J'appellerai Mes croyants à venir, et Mes anges vous protégeront et multiplieront votre nourriture, votre eau, vos carburants, et vos endroits pour dormir. Faites confiance à Ma puissance qui est plus grande que les méchants. J'apporterai Mon Avertissement et vous serez appelés dans Mes refuges pour votre protection pendant la tribulation. Après le court règne de l'Antéchrist, Je détruirai les méchants et les jetterai en enfer. Ensuite, je renouvellerai la terre et ferai entrer mes croyants dans mon ère de paix.

Mon peuple, Le pire plan est de vous retirer vos dollars et de les rendre sans valeur. Cela donnerait naissance à un dollar numérique contrôlé par les banquiers. Cela mettra en place la marque de la bête pour essayer de contrôler votre peuple avec des puces dans le corps. Tous ces plans scandaleux font partie de la grande réinitialisation, lorsque l'Antéchrist recevra le pouvoir du mal dans le monde entier. N'ayez aucune crainte et aucune inquiétude car lorsque vos vies seront menacées par les méchants, Je vous appellerai à la protection de Mes refuges où Mes anges vous protégeront du mal. Vous verrez Ma puissance retenir l'Antichrist et les méchants qui essaieront de vous tuer. À un moment précis, Je ferai venir Ma Comète de châtiment et Mes fléaux qui tueront les méchants et les jetteront en enfer. Alors Je renouvellerai la terre et ferai entrer Mes croyants dans Mon Ere de Paix".

Mon peuple, les gens du monde unique veulent s'emparer de votre pays avec la "grande réinitialisation" pour permettre à l'Antéchrist de commencer son règne sur le monde entier. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges lorsque Je vous appellerai avec Ma locution intérieure.

C'est le désir de Satan qui est derrière l'avortement, l'euthanasie, les guerres, les virus et les vaccins qui ont tous pour but de tuer des gens. Le peuple d'un seul monde utilise vraiment la "Grande Réinitialisation" pour préparer le monde au règne mondial de l'Antéchrist pendant la tribulation. Faites confiance à Ma protection dans Mes refuges pendant la tribulation."

La guerre en Ukraine n'est que le début de la prise de contrôle par les peuples du monde unique dans leur "grande réinitialisation". Il y aura une troisième guerre mondiale et vous verrez la Russie et la Chine se joindre à vous pour vous combattre, même avec des armes nucléaires. Vous verrez bientôt une guerre nucléaire limitée et plusieurs missiles passeront au travers de vos défenses, et ils détruiront votre réseau électrique. Les méchants courront vers leurs bunkers dans leurs villes souterraines, mais avant que votre électricité soit perdue, J'apporterai rapidement Mon Avertissement et votre temps sera gelé afin que les gens aient une chance de convertir leurs vies à des croyants. Après votre temps de conversion, Je vous appellerai dans Mes refuges afin que vous soyez protégés de tout dommage causé par les bombes ou tout virus. Faites-moi confiance pour que ces choses arrivent bientôt, et vous aiderez à diriger votre peuple dans votre refuge. Mes anges te protégeront et pourvoiront à tes besoins. Ensuite, toi et ta femme irez tous les deux dans d'autres refuges pour les assurer de Ma victoire prochaine sur les méchants."

Je vous ai prévenus que les méchants utilisent la "grande remise à zéro" de l'argent pour s'emparer du monde et préparer l'entrée de l'Antéchrist dans son règne. Vous verrez la bataille d'Harmaguédon où les bons anges et les bons soldats affronteront l'Antéchrist, les démons et les méchants. Les méchants tenteront de vous imposer la marque de la bête, mais ne la prenez pas. Je vaincrai les méchants, et j'amènerai mes fidèles dans mon ère de paix. Les gens auront besoin de faire confiance à Ma Parole et de faire confiance à Ma guérison de leurs maux. Vous vivrez comme des saints dans Mon Ere de Paix, comme vous êtes préparés pour le ciel. Travaillez dur maintenant pour évangéliser les âmes pendant que vous le pouvez encore."

"Mon peuple, je continue à appeler Mes fidèles à tendre la main pour évangéliser les âmes, et surtout à prier pour les âmes de vos familles. Vous voyez les gens d'un seul monde pousser la 'Grande Réinitialisation' en préparation de la tribulation de l'Antichrist. Je vous ai prévenus que les méchants vous imposeront la marque de la bête pour remplacer votre système monétaire. Refusez de prendre cette puce informatique dans votre corps, et refusez d'adorer l'Antéchrist, ni de regarder ses yeux. Lorsque les méchants rendront obligatoire de prendre la marque de la bête, J'appellerai Mon peuple à Mes refuges. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges dans les 20 minutes quand Je vous appellerai, afin d'être protégés des démons et de l'Antichrist."

Vous perdez vos libertés chaque jour sous Biden. Votre liberté d'expression est compromise sur vos réseaux sociaux où les idées conservatrices sont annulées. Votre liberté de vous protéger est mise à mal par des violations du deuxième amendement. Votre liberté de ne pas être perquisitionné sans mandat et votre liberté d'être jugé par un jury sont également menacées. Même votre droit de vote est bafoué par la tricherie massive dans vos élections. Maintenant, les dépenses excessives de Biden et sa guerre contre les combustibles fossiles ont provoqué une forte inflation et des prix élevés de l'essence en mettant des billions de dollars en circulation et en limitant votre production de pétrole. Biden a été votre pire dirigeant parce qu'il est une marionnette de la gauche et que vous êtes menés vers un état communiste. Tout cela fait partie d'un plan visant à suivre la "Grande Réinitialisation" qui vous prépare à une prise de contrôle de votre pays par l'Antéchrist. C'est pourquoi J'ai demandé aux gens de préparer des refuges parce que vos dirigeants actuels vous conduisent à un désastre de contrôle. Venir dans Mes refuges de protection sera nécessaire lorsque vos dirigeants essaieront de vous imposer la marque de la bête. Refusez cette puce informatique dans le corps, et refusez d'adorer l'Antichrist. Je vous appellerai bientôt à Mes refuges pour empêcher ces malfaiteurs d'essayer de vous tuer. Faites confiance à Ma protection dans Mes refuges tout au long de la tribulation à venir."

Alors que vous regardez l'armée russe attaquer l'Ukraine, ils détruisent Ma belle Création avec toutes leurs bombes et leurs missiles. Vous voyez également le début de la "Grande Réinitialisation" du peuple du monde unique, car ils veulent la guerre et le chaos pour préparer le chemin de l'Antichrist. N'ayez aucune crainte car Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges. Je vous ai apporté le salut par Mon sacrifice sur la croix, et Je vaincrai les méchants, et vous amènerai dans Mon Ere de Paix."

"Mon peuple, je vous donne un message sobre sur la prochaine 'grande réinitialisation' qui mènera à la venue de l'Antéchrist et à la tribulation. Vous verrez les événements se dérouler rapidement, et l'Amérique sera bientôt sous la loi martiale alors que le peuple du monde unique doit tout préparer pour la prise de pouvoir de l'Antéchrist. Vous verrez bientôt Mon Avertissement ainsi que Mon temps de conversion de six semaines. Après l'Avertissement, J'appellerai Mon peuple à Mes refuges, alors soyez prêts à quitter vos maisons dans les 20 minutes. Vos courses d'entraînement au refuge vous ont préparé à ce qui est à venir. Faites-moi confiance pour vous protéger et pourvoir à vos besoins. Soyez patients car J'abrègerai la tribulation, et Je vaincrai les méchants et les jetterai en enfer. Je renouvellerai la terre et je vous ferai entrer dans mon ère de paix".

Prier pour les habitants de l'Ukraine qui souffrent de l'invasion de la Russie. Vous verrez d'autres guerres et persécutions, car les méchants se préparent à la "grande réinitialisation", qui est une préparation pour l'Antéchrist dans la tribulation à venir. N'ayez aucune crainte car j'appellerai mes fidèles à la sécurité de mes refuges où mes anges vous protégeront et où je pourvoirai à vos besoins.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f47-john-leary-etats-unis

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum