VOUS VERREZ UNE ABOMINATION SUR TERRE « UN ACTE VRAIMENT MALÉFIQUE, UN ACTE QUI TENTERA DE DÉTRUIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS VERREZ UNE ABOMINATION SUR TERRE « UN ACTE VRAIMENT MALÉFIQUE, UN ACTE QUI TENTERA DE DÉTRUIRE

Aller en bas

VOUS VERREZ UNE ABOMINATION SUR TERRE «  UN ACTE VRAIMENT MALÉFIQUE, UN ACTE QUI TENTERA DE DÉTRUIRE Empty VOUS VERREZ UNE ABOMINATION SUR TERRE « UN ACTE VRAIMENT MALÉFIQUE, UN ACTE QUI TENTERA DE DÉTRUIRE

Message  Célestine Jeu 29 Déc 2022 - 3:55

VOUS VERREZ UNE ABOMINATION SUR TERRE « UN ACTE VRAIMENT MALÉFIQUE, UN ACTE QUI TENTERA DE DÉTRUIRE L’ÉGLISE DE DIEU mais « RIEN NE POURRA DÉTRUIRE MON ÉGLISE PARCE QUE JE SUIS L’ÉGLISE » !

( Message donné à CARBONIA : RE- Publié à la demande de Jésus le 27 décembre 2022 )

Rien ne pourra détruire mon Église parce que JE SUIS l’Église. Me voici Venir parmi vous . JE SUIS l’Amour Parfait, JE viens pour vous donner l’Amour parfait.

Mes enfants Bien-aimés : Soyez prêts car JE vais intervenir d’ici peu , tout est prêt. Je vais vous ouvrir Mon Ciel : « Ouvert à vous qui êtes Mes enfants délicieux » : Vous qui M’aimez et , qui avez préféré ME suivre :En renonçant aux plaisirs des choses de ce monde : Pour MOI ..

Mes fidèles enfants ont renoncé à Satan et ont placé tout leur « ÊTRE » en MOI , dans MON Sacré-Cœur.

Marie Très Sainte : Ma Mère Très Pure est avec vous ici sur cette Colline, Elle attend le moment où J’interviendrai pour donner à tous Mes élus « Le BIEN qu’ils ont Mérité »

Et vous : Mes enfants : Vous qui ME suivez de toutes les parties du monde, vous qui M’aimez et aspirez aux choses de Dieu « ICI, JE vous le dis : TOUT EST FINI : Votre monde va être transformé » .

Cette Humanité perverse sera battue par le Bras de Mon Père et sera mise dans des conditions de châtiments : Jusqu’à ce qu’elle ait compris que tout a été créé par Dieu et que le SEUL et VRAI DIEU : « Est le Christ Seigneur ».

Je descendrai du Ciel sur un nuage avec Mon armée céleste , … Je commanderai à l’Archange Michel de combattre contre l’armée des démons. La VIERGE MARIE Sera avec vous. Déjà sur cette Terre, ELLE mène son armée : Ceux qui ME sont fidèles , ELLE vous conduira vers la victoire, ce sera un émerveillement pour tous les enfants de Dieu !

JE vais ouvrir les portes du CIEL !

Je Vais vous faire connaître les beautés de MON TOUT . Mes enfants, JE Vais descendre parmi vous : Pour vous enseigner les Choses de Dieu : Vous faire habiter en Dieu, vivre en Dieu pour l’éternité dans la joie absolue de Mon Amour infini.

Vous verrez une abomination sur Terre : Un acte vraiment maléfique, un acte qui tentera de détruire l’Église de Dieu, mais ! RIEN ne pourra détruire Mon Église car JE SUIS l’Église et J’interviens pour l’élever jusqu’à Moi.

Maudits hommes !

Oh vous les puissants de la Terre ! Vous qui suivez Satan, oh vous qui êtes avec Satan « Vous qui êtes maintenant ses enfants, JE vous maudis » et , JE vais vous détruire , JE vous conduirai à la plus grande souffrance, JE vous ferai vivre dans votre chair : « TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE A MES ENFANTS ».

Vous avez détruit cette Humanité avec des vaccins, vous avez empoisonné Mes enfants ! Vous n’avez rien conquis de toute façon, car JE SUIS DIEU ! … Et, Moi DIEU , J’élèverai toutes choses et ; JE ramènerai toutes choses du mal au bien !

Je ramènerai cette Humanité à la beauté de Ma Création : Comme quand J’ai créé l’homme et l’ai mis pour vivre dans ce monde.

Je suis « Tout à vous » Mes enfants , JE SUIS votre Dieu, JE SUIS votre Ami , JE SUIS votre Frère.

JE SUIS VOTRE DIEU !

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS CELUI qui a tout créé et J’interviendrai bientôt pour : Tout reprendre en MOI et le rendre à Mes enfants dans un Amour parfait.

Attendez- MOI Mes enfants, ayez l’Amour en vous, ayez toujours le Saint Rosaire à la main ! … PRIEZ Mes enfants et, « CONSACREZ -VOUS AU COEUR IMMACULE DE MARIE ..

Soyez toujours fidèles au Sacré-Cœur de Jésus : « Saisis par le Sacré-Cœur de Jésus : Vous serez vainqueurs , car vous y puiserez la force nécessaire pour lutter » !

Mes enfants , Je sollicite votre Amour, Je sollicite votre fidélité et Je sollicite : « TOUT VOTRE ÊTRE POUR MOI : Qu’il soit Pur et immaculé en Amour » . Je sollicite votre désir pour Moi.

Le cavalier de la destruction arrive. Une grande famine se manifestera sur cette Terre et Mes enfants pleureront des larmes de sang : Ces larmes de sang qu’aujourd’hui ils font verser à leur Créateur et à leur Très Sainte Mère.

RÉVEILLEZ -VOUS VITE MES ENFANTS ! !

Un astéroïde est sur le point de frapper la Terre, tout prendra FIN : Vos sourires se transformeront en larmes, votre douleur sera sans fin.

PRIEZ MES ÂMES BÉNIES, PRIEZ !

Oh vous tous qui attendez mon intervention, priez, priez, priez de : « plus en plus ». Je tiens Mes promesses, et quand vous vous y attendrez le moins, J’ouvrirai Mon Ciel pour descendre parmi vous et vous redonner la beauté d’un temps où J’ai créé le monde.

Tout est à renouveler pour les enfants de Dieu, : Ayez la foi, l’Amour et la charité. Courage Mes enfants , ce temps est maintenant révolu, le nouveau va commencer, tout est prêt Mes enfants, tout est prêt, ne vous abandonnez pas au désespoir, soyez forts car le CIEL est avec vous.

Je vous bénis : Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez dans la paix du Seigneur. Bénissez vos familles et vos foyers, attendez Mon intervention. Je le répète : Attendez Mon intervention, tout est sur le point d’être à vos yeux, comme cela vous a été annoncé par Mes prophètes et par Ma Très Sainte Mère. Amen.

Je susciterai un nouveau Peuple : Ce sera une nouvelle Création ! Écrivez à Mon Peuple bien-aimé : Je crie vers vous : Mon peuple, peuple bien-aimé : Avec TOUT MON AMOUR : JE veux vous sauver TOUS : Mon peuple..

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/28/vous-verrez-une-abomination-sur-terre-un-acte-vraiment-malefique-un-acte-qui-tentera-de-detruire-leglise-de-dieu-mais-rien-ne-pourra-detruire-mon-eglise-parce/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum