Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

+3
Célestine
Ilestparti
Admin
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 3 Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Mer 4 Jan 2023 - 10:54

@ Tous :

Mes enfants,
maintenant plus qu’avant vous avez besoin de protection, vous n’avez plus le paratonnerre qui prie pour vous...

Bien sûr, il s'agit de Sa Sainteté Benoît XVI !

Le Katechon !

Le katechon (du Grec: τὸ κατέχον, "ce qui retient", ou ὁ κατέχων, "celui qui retient") est un concept biblique qui est devenu par la suite une notion de philosophie politique. Le Katechon est une forme de néguentropie s'opposant aux tendances vers l'entropie d'un système.

Description :

Le terme se trouve dans « 2   Thessaloniciens 2: 6-7 »1 dans un contexte eschatologique: les chrétiens ne doivent pas se comporter comme si le Jour du jugement allait se produire demain, puisque le Fils de la perdition (l'Antéchrist de 1 et 2 Jean) doit être révélé avant. Saint Paul ajoute ensuite que la révélation de l'Antéchrist est subordonnée à la suppression de "quelque chose / quelqu'un qui le retient" et l'empêche d'être pleinement manifesté. Le verset 6 utilise le genre neutre, τὸ κατέχον; et le verset 7 le masculin, ὁ κατέχων.

Puisque Saint Paul ne mentionne pas explicitement l'identité du katechon, l'interprétation du passage a fait l'objet d'un dialogue et d'un débat parmi les érudits chrétiens.

...

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Émérite Benoît XVI est mort ! - Page 3 Empty Re: Le Pape Émérite Benoît XVI est mort !

Message  Admin Mer 4 Jan 2023 - 14:14

métys a écrit:Message de Notre Sauveur Jésus-Christ reçu par Anna Marie du Scapulaire vert le 31 décembre 2022

Anna Marie : Mon Seigneur, m’appelez-vous ?

Jésus : Oui mon petit.

Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous demander s’il vous plaît ?

Vous prosternerez-vous et adorerez-vous Dieu votre Saint Père Éternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma chère enfant , MOI votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je vais maintenant et je ME prosternerai toujours et J’adorerai Mon Saint Père Éternel Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : S’il te plaît, parle mon Saint Seigneur Miséricordieux, car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Ma chère enfant, je sais qu’il est difficile d’entendre parler du décès d’un grand Pape, Benoît, cependant, c’était temps pour lui de retourner dans le Royaume de mon Père avant que toute autre parodie n’ait lieu dans ma Sainte Église.

[Pape] Benoît a lutté longtemps et durement pour la Vérité, la seule Vérité : Ma vie, Ma mort et Ma résurrection sur la terre. C’était dans ses graves souffrances qu’il avait achevé sa passion après la mienne aux yeux du monde.

Il a beaucoup souffert pour mon Épouse : « l’Église sur la terre ». Maintenant, c’est sa grande gloire d’être uni aux Saints du Ciel et, avec ma très chère Mère, qu’il a toujours aimée.

Tous ceux qui le connaissaient connaissaient sa grande dévotion aimante à ma Sainte Mère : Marie. Soyez donc en paix et ne laissez pas vos cœurs s’attrister.

Il se réjouit aujourd’hui dans le Royaume de mon Père céleste.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, mais pour qui dois-je prier maintenant, puisque le Pape Benoît était mon seul Pape ?

Jésus : Il est maintenant temps de prier pour la conversion de François et de tous ceux qui soutiennent directement sa papauté.

Anna Marie : Oui Jésus. Seigneur Jésus, s’il te plaît, aide tes enfants qui souffrent maintenant. Consolez nos cœurs qui sont brisés aujourd’hui, s’il vous plaît.

Jésus : Oui, Je le suis et Je le ferai.

Soyez en paix, je suis avec vous « TOUS » jusqu’à ce que JE revienne pour vous rassembler « tous » comme les miens.

Ton Divin Sauveur, Jésus de Miséricorde.

Anna Marie : Mon Seigneur, est-ce que je dois poster ce message ?

Jésus : Oui, s’il vous plaît, faites-le avant minuit.

Anna Marie : Merci mon Saint Jésus Miséricordieux.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  AnneLéa Mer 4 Jan 2023 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa Sainteté le pape Benoit XVI et Luisa Piccarreta - Texte d'Alejandra Acuña

En ces jours où nous disons adieu, avec émotion et reconnaissance, à notre bien-aimé et très grand pape émérite Benoît XVI, une sœur dans la Divine Volonté m'a soufflé l'idée de réaliser une vidéo sur cette grande figure, peut-être le plus grand esprit de son temps, en faisant le lien avec Luisa Piccarreta. En réfléchissant à cela, et vu le temps court à ma disposition, j'ai trouvé intéressant de proposer une traduction du document signé par Alejandra Acuña, la fille de José Luis Acuña, lui qu'on peut appeler l'homme providentiel, par qui - avec l'aide de son évêque - les choses se sont mises en mouvement dans l'Eglise en ce qui concerne les écrits de Luisa. Cet article d'Alejandra date du mois de mai 2005, juste après l'élévation au pontificat de Benoît XVI, et sous le titre "Sa Sainteté le pape Benoît XVI et Luisa Piccarreta" relate entre autres choses les différents entretiens avec celui qui était encore le Cardinal Josef Ratzinger, préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.  

Admin et lise aiment ce message

Message  lise Jeu 5 Jan 2023 - 10:50

Merci  AnneLéa pour cette vidéo qui met bien en lumière le lien étroit et véritable entre notre défunt Saint Père Benoît XVI et la Divine Volonté. Ce sera sans doute l’un des points forts de l’héritage spirituel qu’il nous légue. J’ose espérer que grâce à ce bon Pape, par son exemple discret mais puissant,(et malgré les ténèbres environnantes)  le règne de la Divine Volonté va de plus en plus se faire un chemin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Admin aime ce message

Message  Admin Jeu 5 Jan 2023 - 12:21

@ Anne-Léa :

Je me joins à Lise pour vous remercier !

Merci-3

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 5 Jan 2023 - 12:55

@ Tous :

Une autre Âme Privilégiée nous dit ceci :

Le voyant d'Itapiranga au Brésil, Edson Glauber, avec la permission de son évêque, en présence de son confesseur, a déclaré le 16 février 2018 :

La Vierge m'a dit que les temps sont très difficiles. Comme je l'ai dit en Amazonie, je vous le dis aussi : ce qui retient encore dans une certaine mesure le mal, tant qu'il est vivant, c'est le pape Benoît. Quand le pape Benoît mourra… Pauvre humanité ! Je peux le dire en toute sincérité. Quand le pape Benoît s'en ira… Pauvre Église et pauvre humanité ! Et nous devons beaucoup prier. Et nous devons être toujours prêts, comme si - a dit la Vierge - c'était les derniers jours de notre vie : dans la grâce de Dieu, en recevant l'Eucharistie, en nous confessant toujours et en demandant la lumière de l'Esprit Saint. Et j'ai dit en Amazonie, devant l'autel de votre maison, embrassez trois fois le sol et demandez : "Seigneur, que je ne perde jamais la foi dans les moments d'épreuves difficiles qui arriveront bientôt dans le monde" (…)".

Edson Glauber a affirmé qu'avec la mort de Benoît XVI, le diable se déchaînera.

Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Message  Admin Ven 6 Jan 2023 - 11:59

FUNÉRAILLES DE BENOÎT XVI : DERNIÈRE HUMILIATION - REQUIEM SANS CANON ROMAIN !

Le Vatican a publié la brochure pour les funérailles de Benoît XVI.

Il est frappant de constater que, pour la première fois depuis au moins le VIe siècle, le canon romain ne sera PAS utilisé lors du requiem d'un pape.

De même, l'Évangile ne sera pas solennellement chanté en latin, ce qui a toujours été le cas lors d'une telle liturgie.

François, 86 ans, ne célébrera pas mais sera présent dans une chape. Il est néanmoins désigné comme le "président". Ses parties sont intitulées "Le Saint-Père", mais lors de la prière eucharistique, le livret se réfère simplement au "célébrant", c'est-à-dire au cardinal Re, 88 ans, doyen du Collège des cardinaux.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 6 Jan 2023 - 12:06

DEUX SIGNES DANS LE CIEL LORS DES FUNÉRAILLES DE BENOÎT XVI !

5 Janvier 2023

Un signe dans le ciel de Rome le jour des obsèques du Pape Benoît XVI :

La Croix Glorieuse apparaît dans le ciel de Rome(Signe no 2) alors que la ville est plongée dans un épais brouillard rarissime à Rome (Signe no 1), et que les jours précédents, quand les fidèles qui aiment BXVI ont vénéré sa dépouille mortelle, il y avait eu grand soleil.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 7 Jan 2023 - 11:50

métys a écrit:Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Mort du Pape Émérite Benoît XVI - 01 Janvier 2023

La Mort du Pape Émérite Benoît XVI

Ce matin, juste avant le début de la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : « Je veux que tu M'offres, en particulier le Pape Benoît, à cette Grand-Messe. »

Notre Seigneur souriait en disant :
« Je te dis qu'il est avec Moi. Il est très joyeux. Sa mission sur terre est accomplie, ainsi sa vie s'est terminée. Il a eu beaucoup de souffrances au Vatican aussi. »

« Il a vu beaucoup de choses avec lesquelles il n'était pas d'accord au Vatican ainsi que dans l'Église Universelle, et il en a beaucoup souffert. »

« Je te le dis, le diable n'a jamais pu Le toucher. Il est maintenant avec Moi, se réjouissant de Ma Présence. »

Notre Seigneur a dit : «  Souviens-toi de lui dans tes prières. »

Merci, Seigneur Jésus, pour la vie du Pape Benoît.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 7 Jan 2023 - 12:23

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 4 JANVIER 2023

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Saint Michel Archange nous donne une vision très large du panorama auquel l'humanité est confrontée avec le retour à la Maison du Père de celui qui a soutenu l'Eglise par sa prière et son silence : notre bien-aimé Benoît XVI, et nous prions la Divine Volonté pour qu'il continue à intercéder pour nous.

(...)

Amen

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin