Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

+4
HUBERT Jeannine
nadine
mamichaël
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 14:06

BONNE ET HEUREUSE ET SAINTE ANNÉE 2023 À TOUS LES MEMBRES ET AMIS DU FORUM VSJ !


Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Bonne-10


Chers membres de VSJ,
Chers amis,
Chers invités,

Je vous offre mes plus sincères Voeux de Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 !

Dans des circonstances normales, je devrais être joyeux et gai, mais mon coeur est plutôt broyé, angoissé, triste à mourir !

Avec le décès de Sa Sainteté Benoît XVI, EN CE DERNIER JOUR DE L'ANNÉE 2022 - UN SIGNE PROPHÉTIQUE ? -, nous venons de perdre CELUI QUI EMPÊCHAIT L'ARRIVÉE DE L'ANTÉCHRIST comme l'affirmaient quelques Prophéties !

Maintenant, le chemin est ouvert pour les Complotistes - les Vrais Complotistes, pas ceux dont on accuse faussement d'en être - afin qu'ils puissent terminer de mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial, disons plutôt leur Dictature Mondiale, et préparer définitivement la Venue de l'Antéchrist et de la Nouvelle Religion Mondiale !

Au Vatican, le Pape François, Bergoglio pour les intimes, pourra mettre la touche finale à cette Nouvelle Religion Mondiale qu'on nous concocte en coulisses depuis longtemps !

L'année 2023 qui vient n'annonce rien de bon pour quiconque est animé par de bons sentiments et particulièrement pour les Croyants en Jésus-Christ !

Et vous, comment anticipez-vous la prochaine année ?

Venez sur ce fil nous partager vos pensées les plus profondes à cet égard !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66787
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re: Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 14:30

MESSAGE DE MGR VIGANO EN CETTE FIN DE L'ANNÉE 2022 !


Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Unnam232


Message de l’archevêque Carlo Maria Viganò à l’occasion de la fin de l’année civile

Déc 31, 2022

DESIDERATUS CUNCTIS GENTIBUS


Message de l'archevêque Carlo Maria Viganò à l'occasion de la fin de l'année civile :

Salvum fac populum tuum, Domine, et benedic hereditati tuæ.
Et rege eos, et extolle illos usque in æternum.


En ces dernières heures qui marquent la conclusion de l'année civile, chacun de nous se prépare à prendre part aux fonctions solennelles par lesquelles l'Église élève à la divine Majesté les louanges d'action de grâce du Te Deum.

Te Deum laudamus : te Dominum confitemur. Nous te louons, ô Dieu, nous te proclamons Seigneur. Dans ce pluriel, nous percevons la voix auguste de l'Épouse de l'Agneau, parée des joyaux précieux des Sacrements et des pierres les plus précieuses de sa couronne royale : le très auguste Sacrement de l'Autel, le Sacro-saint Sacrifice de la Messe et l'Ordre sacerdotal. Et c'est devant le Saint Sacrement que tous, debout comme il sied à des vainqueurs avec le Christ au jour du triomphe, nous rendons grâce à Dieu pour l'année qui s'achève.

Regardons donc ce dont nous devons rendre grâce à la Très Sainte Trinité.

Remercions le Seigneur Dieu de nous avoir punis pour notre tiédeur, nos silences, notre tendance au compromis, nos hypocrisies, notre soumission à l'esprit du monde et aux erreurs des idéologies dominantes. Ce sont ces péchés et ces échecs qui ont permis à ceux qui nous imposent aujourd'hui la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial de prospérer dans le monde civilisé, et à ceux qui excommunient aujourd'hui un prêtre pro-vie et promeuvent scandaleusement des prélats et des clercs corrompus et hérétiques de prévaloir dans le monde ecclésiastique.

Que dans le monde civilisé, la démocratie se transforme en apostasie des nations et en massacre cruel des innocents.

Que le Concile Vatican II introduirait les principes de la Révolution dans l’Église comme un levier subversif pour la détruire de l'intérieur.

Dans le monde civilisé, le péché et le vice sont encouragés, tandis que l'honnêteté, l'intégrité et la moralité chrétienne sont bafouées et piétinées, voire criminalisées.

Que dans le monde ecclésiastique, les fidèles et les clercs qui demandent à professer la Foi catholique et à la célébrer selon le Rite Apostolique sont persécutés, tandis que le Sanhédrin du Vatican adore une idole infernale sur la tombe du Prince des Apôtres.

Que dans les mondes civil et ecclésiastique - significativement alliés - la marque sanitaire de la Bête a été imposée à des milliards de personnes, au nom d'un plan délirant de contrôle de la population mondiale et en utilisant comme prétexte une maladie qui ne s'est avérée curable et non mortelle qu'après que l'interdiction des thérapies appropriées ait causé suffisamment de morts pour terroriser les masses.

Qu'une opération de l'OTAN prévue de longue date soit impunément présentée comme une guerre contre un envahisseur visant à détruire l'économie des nations occidentales, alors qu'il est clair que la crise ukrainienne contribue à la mise en œuvre de la Grande Réinitialisation, ni plus ni moins que Covid-19, et qu'elle permet à Joe Biden de cacher les preuves de la corruption de sa famille et de la présence de laboratoires biologiques liés au Pentagone.

Que dans les institutions civiles et ecclésiastiques, le chantage des fonctionnaires augmente au fur et à mesure que leur carrière s'élève, et qu'aucun citoyen, aucun croyant n'exige que les corrompus et les pervers soient destitués et poursuivis.

Ce dont nous sommes témoins aujourd'hui est le résultat inévitable d'une série de petits pas, dont chacun aurait pu être évité si seulement nous avions exercé un minimum de jugement critique et élevé la voix, si seulement nous avions protesté pour défendre nos droits violés par ceux qui auraient dû les protéger en premier lieu. Le divorce, l'avortement, l'euthanasie, la sodomie, le genre, le libéralisme de gauche ou de droite, l'immigrationnisme, la culture du cachet, le globalisme, la dictature sanitaire, l'écologisme malthusien, l'œcuménisme, la synodalité... A chaque fois, nous aurions pu et dû dénoncer la menace qui se profilait, et pourtant nous nous sommes tus, de peur de paraître complotistes, d'être taxés d'intégristes, de subir l'ostracisme social et ecclésial à cause de nos idées ou de notre Foi. "Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si cela me permet aussi d'être catholique et d'aller à la messe en latin", disent ceux qui se sont laissés contaminer par la pensée libérale. Mais ce même "faire ce qu'il veut" a permis aux manipulateurs des masses de changer la société et de faire de nous des étrangers dans notre patrie, que ce soit la Nation ou l'Église.

Pourtant, nous savions très bien que le projet de libéralisme maçonnique devait être combattu par les catholiques, suite aux avertissements répétés et aux multiples condamnations des Pontifes romains. Nous savions que les libéraux accordent leur tolérance à tous, sauf aux catholiques, et que leur pire ennemi est le Christ, le roi des nations, car là où il règne, les ennemis de Dieu et de l'humanité sont dans les stocks et non au sommet des gouvernements. Nous savions très bien que la rébellion contre Dieu dans les choses temporelles et dans les choses spirituelles ne peut mener qu'à la dictature ou à l'anarchie, et pourtant nous avons permis que la Justice soit bafouée dans les tribunaux, que les droits des travailleurs soient bafoués dans les entreprises, que des traitements soient empêchés dans les hôpitaux, que des mensonges soient répandus dans les médias, que la morale des jeunes soit corrompue dans les écoles, et que le Magistère soit contredit en chaire.

Ceux qui ont occupé jusqu'à présent des positions d'autorité l'ont fait en usurpant le pouvoir dans le but opposé à celui pour lequel il existe. Comme je l'ai dit précédemment, nous nous sentons traités comme des étrangers, voire comme des ennemis de l'État en tant que citoyens et de l'Église en tant que fidèles, tandis que les véritables étrangers et les véritables ennemis de l'État sont accueillis, honorés et obéis dans leurs projets "humanitaires" et "philanthropiques" délirants. Et certains d'entre nous, face à cette opération d'ingénierie sociale et religieuse, ont renoncé à se battre, voire se sont rangés du côté des conspirateurs, ont choisi de plaire aux puissants, d'accompagner leurs plans subversifs dans les Parlements, dans les couloirs des institutions internationales, dans les cathédrales et même sous la coupole de Saint-Pierre. Conformité, lâcheté, courtoisie ; avec l'espoir que la trahison d'aujourd'hui par laquelle ils écrasent leur prochain - qu'il s'agisse d'un citoyen demandant des gouvernants honnêtes ou d'un croyant demandant des bergers saints - leur épargnera une décimation ultérieure. Ils oublient, ces gens, que la Révolution dévore ses propres enfants comme Saturne, et qu'aucun des complices de la première heure n'est sauvé de la potence, réelle ou médiatique.

Le Seigneur est notre Père et, en tant que Père, il nous punit pour que nous comprenions nos fautes, que nous nous repentions et que nous changions de vie. Deus, qui culpa offenderis, pœnitentia placaris, dit une prière de Carême ; ô Dieu, qui est offensé par la culpabilité et apaisé par la pénitence : il y a la culpabilité, il y a la Majesté de Dieu infiniment offensée, il y a la nécessité du châtiment. Flagella tuæ iracundiæ, quæ pro peccatis nostri meremur, les fléaux de votre indignation, que nous méritons à cause de nos péchés. Comme cela est si souvent arrivé au peuple d'Israël.

Béni soit donc ce châtiment, qui dure depuis plus de deux ans, et qui est destiné à durer si nous ne nous rendons pas dignes d'en être épargnés, en donnant des signes de conversion, de repentir, d'expiation et de réparation. Bénie soit cette année peu propice que nous laissons derrière nous, au cours de laquelle la farce de la pandémie a montré sa nature criminelle en révélant le projet de mort de l'élite mondialiste ; au cours de laquelle le cynisme impitoyable des organismes internationaux s'est manifesté par une propagande hypocrite en faveur de gouvernements parmi les plus corrompus et soumis à la Grande Réinitialisation, montrant de quels mensonges sont capables ceux qui ne reconnaissent pas le principe transcendant de la Vérité, et qui s'illusionnent en pensant qu'ils peuvent utiliser le transhumanisme pour annuler l'œuvre même du Créateur, à l'image et à la ressemblance duquel nous avons été créés. Béni soit l'effronterie avec laquelle les tyrans du Nouvel Ordre Mondial nous ont montré les horreurs qui nous attendent si nous restons inertes et nous soumettons à leur chantage sanitaire, environnemental, énergétique, économique ou guerrier. Bénissez l'arrogance de la secte bergoglienne, complice du pouvoir et servante de l'idéologie maçonnique, qui avec sa condescendance envers les méchants et sa sévérité pharisienne contre les bons révèle même aux simples son apostasie, découvre la gangrène de ses propres vices. Comme Job, nous bénissons surtout le Seigneur dans les moments de tribulation, parce que dans ces épreuves - même les plus ardues et douloureuses - nous devons voir l'intervention de la Providence, la main aimante de Dieu qui ne nous abandonne pas à nous-mêmes, finis bien pire que de garder les cochons, comme cela est arrivé au fils prodigue.

Miserere nostri, Domine, miserere nostri. Fiat misericordia tua, Domine, super nos, quemadmodum speravimus in te. Ayez pitié de nous, Seigneur, ayez pitié de nous. Accorde-nous, Seigneur, ta miséricorde, dans la mesure où nous avons espéré en toi. Ayez pitié de Vos enfants abandonnés par leurs gouvernants et leurs bergers. Aie pitié de ceux qui, précisément parce qu'ils ne se complaisent pas dans les fausses illusions du temps mais vivent dans la bienheureuse espérance de Ton saint secours, trouvent en Toi la force de mener le bon combat, que ce soit en famille, sur le lieu de travail, depuis les sièges du Parlement ou les rédactions d'un journal, depuis la chaire d'une église de campagne ou depuis la cellule d'un couvent. Ayez pitié de ceux qui ne se résignent pas à l'instauration de l'enfer sur terre du Nouvel Ordre Mondial, ni à l'apostasie non moins infernale de l'œcuménisme iréniste.

Et si nous demandons la fin des fléaux de cette année 2022, alors que nous nous préparons à invoquer avec le Veni, Creator les dons du Paraclet au début de l'année 2023, faisons-le avec l'humilité confiante du fils prodigue : Père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils (Lc 15,21). Faisons-le en renouvelant notre détermination à obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes (Ac 5:29), lorsque les hommes abusent de leur autorité pour l'offenser et lui désobéir dans les domaines temporel et spirituel.

Le Te Deum est un hymne d'action de grâce pour la victoire, un chant de triomphe. Mais ce triomphe n'est pas le triomphe passager des hommes, mais le triomphe éternel du Fils de Dieu, qui a vaincu Satan non pas avec des armées et des armées angéliques, mais en mourant sur la Croix, instrument d'ignominie transformé en bannière de gloire par le Sang de l'Agneau. La victoire du Christ - Ego vici mundum, J'ai vaincu le monde, nous rassure Notre Seigneur (Jn 16, 33) - s'accomplit sur le chemin triomphal du Calvaire, que le Corps mystique tout entier doit parcourir jusqu'à la passio Ecclesiæ, à l'exemple du divin Rédempteur, son Chef. Si nous ne nous unissons pas à la Passion du Christ, nous ne pouvons pas ressusciter avec Lui et nous asseoir à Sa droite dans la gloire bénie du Ciel. Si nous ne luttons pas contre le péché sous la bannière du Christ et de la Sainte Vierge, nous ne pourrons pas célébrer le triomphe final sur l'ancien Serpent et ses adeptes. Si nous ne sortons pas de notre torpeur et ne regardons pas les scélérats qui sévissent contre l'Église et l'humanité pour faire disparaître toute trace du Christ, nous n'aurons aucune raison de remercier le Seigneur en chantant le Te Deum, car nous serons restés insensibles à ses châtiments et aux nombreux avertissements qu'il daigne nous envoyer pour nous inciter à lui rendre son amour, cet amour parfait et infini qui a conduit la deuxième personne de la Très Sainte Trinité à s'incarner pour nous racheter. Nous serons alors dignes de ce cauchemar dystopique que les serviteurs du mondialisme maçonnique nous préparent depuis des années et dont nous avons eu un avant-goût terrifiant dans un passé récent.

Chantons donc ce Te Deum avec un cœur renouvelé et dans le but de témoigner notre fidélité au Seigneur, quelles que soient nos capacités et en faisant confiance à son saint secours, d'autant plus puissant que l'assaut de l'Ennemi est plus féroce : In te, Domine, speravi : non confundar in æternum.

Qu'il en soit ainsi.

+ Carlo Maria Viganò, archevêque

31 décembre 2022
S. Silvestri Papæ et Confessoris

SOURCE : Reçu par courriel. Merci au Magazine les Coeurs Unis.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66787
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise, nadine, HUBERT Jeannine et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re: Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  mamichaël Sam 31 Déc 2022 - 17:27

Chers frères et sœurs en Christ
Bonne et sainte Année dans la Divine Volonté .  Soyez tous bénis
mamichaël
mamichaël

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

Admin, lise et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re: Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 17:54

@ mamichaël :

Meeerci !

Bonne Année à vous aussi !

Champagne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66787
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re: Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 17:56

@ Tous :

Yolande F. nous envoie ses Voeux de la Nouvelle Année :

Merci, à vous aussi une meilleure année possible, surtout une Sainte Année..... moi, également je suis très attristée pour cette grande perte qui était notre "paratonnerre " A présent, la voie est libre pour qui l'on sait !!! En union de prière 🙏 recevez mes meilleurs sentiments Cher Administrateur de Viens Seigneur Jésus

Merci ! , Yolande !

En effet, notre Paratonnerre n'est plus. Il nous protégera du Ciel !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66787
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re: Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 17:58

@ Tous :

Auguste Jean Lopy m'envoie ses Voeux :

Merci pareillement

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66787
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re: Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  nadine Dim 1 Jan 2023 - 7:37

@ Admin
@ tous

Quelqu'un vient de publier ceci sur Face book:

2021
2022
2023
------
6 66

Les 3 années du fameux synode de François , cela donne le 666!
Interpellant , vous ne trouvez pas?
Toutefois ,on sait que la victoire nous est assurée et nul doute que le Pape Benoît continuera de nous protéger du haut du Ciel!
N'ayons donc pas peur et restons unis!
Bonne, sainte et heureuse année aussi à vous Admin et à tous les membres de VSJ!
Nadine
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re: Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  Admin Dim 1 Jan 2023 - 12:10

@ Nadine :

Bonne Année à vous et votre famille !

Fêtard

L'Administrateur

P.S. : Oui, interpellant ce "666" !

Le feu de l\'enfer !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66787
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re : Bonne et Sainte Année 2022 à tous les membres et amis du FORUM VSJ !

Message  HUBERT Jeannine Dim 1 Jan 2023 - 12:33

------ :                                                    M. L'Admin. et @ TOUS  :  


                                                        TOUT LE CIEL SE JOINT A LA CRECHE

                                                               POUR VOUS SOUHAITER :



https://pin.it/7ARn8Mr


Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! 11c39d7828f4c4c844a72c50aaeaac55
ANSI QUE  MON ROUGE-GORGE QUE JE NOURRIS :
Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Cc_el_130327  

AINSI QUE TOUTES LES "EGLISES CELESTES" :



Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! 2bbe90d01e6d0436dab8b01f8231eab0




Jeannine.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1678
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, lise et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ ! Empty Re: Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !

Message  Admin Dim 1 Jan 2023 - 12:47

@ Hubert, Jeannine :

Oui, Bonne Année à vous aussi !

Fleurs

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66787
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum