Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ?

+3
saintjeanlagneau 2
kriss3738
Admin
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - Page 2 Empty Re: Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ?

Message  Admin Mar 3 Jan 2023 - 0:27

@ Kriss :
@ Célestine :

Disons que je ne porterai aucun jugement sur ceux qui sont déjà entrés en Refuge car, comme Anne-Léa l'a si bien démontré, un des Prêtres de sa connaissance aurait reçu un Message de Dieu pour se réfugier dès maintenant dans un Refuge du Ciel.

Donc, il ne faut surtout pas tomber dans le piège de condamner les gens qui y sont déjà !

En revanche, ceux qui y sont déjà, mais qui n'ont reçu encore aucun appel de Dieu à cet effet et qui y sont D'EUX-MÊMES, ceux-là n'y sont peut-être pas nécessairement à la bonne place en ce moment, d'où les querelles dont fait allusion Fabienne "Maria" Guerrero !

Respectons les choix de chacun, chacune, et souhaitons de faire partie de ces CHANCEUX qui y seront appelés par le Seigneur Jésus !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ? - Page 2 Empty Re: Est-il trop tôt pour entrer dans les Refuges du Ciel ?

Message  Ilestparti Mer 4 Jan 2023 - 11:30

Le diable est bien plus rusé que nous ne pourrions tous l'imaginer...

Il s'est employé jusqu'à présent à tout faire pour empêcher la finalisation des refuges (problèmes en tous genres) et maintenant il enrage contre les refuges qui sont terminés ALORS il y envoie des "infiltrés" pour détruire de l'intérieur ce qu'il ne peut déjà plus détruire de l'extérieur... (cela pourrait même être des prêtres, signe : autorité douteuse).

@concernés : (R)ENVOYEZ-LES TOUS (euh, ben) AU DIABLE !!!

C'est la guerre spirituelle avec les forces des ténèbres, ne l'oublions pas. Les loups rôdent cherchant qui dévorer.

Il ne faut SURTOUT pas tergiverser mais bien pratiquer la belle VERTU DE FERMETE que Jésus aime tant.
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Admin, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Message  Admin Mer 4 Jan 2023 - 16:18

@ Soldierofprayer :

Vos propos confirment notre proposition principale à savoir qu'il serait trop tôt pour rejoindre les Refuges puisque les Grâces du Ciel à cet égard n'ont pas encore été distribuées !

C'est pourquoi "des infiltrés" comme vous les appelez puissent s'y être introduit sans y avoir été invité par le Seigneur !

D'autant plus, à ce que je sache, que la Croix dans le front des Élus n'a pas encore été distribuées par les Anges du Seigneur !

Bref, tout ça peut facilement expliquer pourquoi certains Refuges connaissent des problèmes de discorde entre ceux qui les habitent déjà !

Soyons alertes et préparons-nous spirituellement afin d'être prêts quand nous serons invités dans les Refuges du Seigneur car, ne l'oublions pas, la vie dans les Refuges sera comme vivre dans une Communauté Religieuse, mais composée de laïques surtout !

Boubye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

AnneLéa aime ce message

Message  Célestine Mer 4 Jan 2023 - 18:28

@Admin
@Tous

En France, il est peu question de refuge mais peut-être y en-a-t'il, alors nous sommes comme l'oiseau sur la branche mais totalement confiants, Dieu y pourvoira!
Célestine
Célestine

Admin et AnneLéa aiment ce message

Message  Admin Mer 4 Jan 2023 - 18:32

@ Célestine :

Et pourtant il y a beaucoup de Refuges du Ciel qui ont été créés en France !

Le cri du coeur de Fabienne "Maria" Guerrero concerne des Refuges français !

Mais, comme vous dites, soyez confiants comme de petits oiseaux !

Ti-Pit-Pit

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

AnneLéa aime ce message

Message  AnneLéa Jeu 5 Jan 2023 - 2:09

@ Célestine ,@tous
Il n'est pas présentement important de savoir ou sont les refuges , l'heure du ciel n'a pas encore sonné sauf pour de rares exceptions comme le prêtre que je connais Dieu l'a interpellé pour une mission spéciale pour le refuge ou il est présentement. Nous les autres c'est dans la prière confiante et constante que Dieu  de par ses anges nous y conduira.

Admin aime ce message

Message  Ilestparti Jeu 5 Jan 2023 - 9:16

Voici une prière de Saint Michel Archange à dire tous les jours (matin ou soir).

PRIERE POUR LE FOYER MARIAL
                               (Saint Michel Archange)

Moi, xxx, en tant que représentant(e) de ce foyer marial,
je remets mon foyer à la Très Sainte Trinité pour qu'Elle
le bénisse et le protège. J'en fais un refuge pour ma
famille et les personnes qui y viendront.
Je le dépose dans le Coeur de la Très Sainte Trinité
pour qu'Elle le protège de tout mal et de tout danger.
Je remets également ma vie entre les mains de Dieu le Père,
Dieu le Fils et Dieu l'Esprit Saint, me rendant responsable
d'être celui/celle de cette famille qui fait de son foyer un refuge marial.
Je donne mon FIAT à la Très Sainte Trinité  et je Lui remets ma vie
et mon foyer pour qu'Elle le bénisse comme refuge marial.

(Traduction de l'espagnol par Miguel)
--------------------------------------------------------------------

Beaucoup de gens pensent être dans les conditions pour entrer ou même disposer d'un refuge construit, transformé ou adapté par leurs soins.

Or il faut savoir deux choses :

1) Seules les personnes en état de grâce et vivant véritablement en situation régulière seront en refuges.

2) La confirmation du lieu de refuge sera donnée par la TSVM elle-même qui les visitera tous personnellement. en faisant donc ni plus ni moins que des lieux d'apparition mariaux.
--------------------------------------------------------------------

Je connais(sais) un couple de divorcés-remariés vivant supposément maintenant en frères et soeurs et qui ont fait de leur grande propriété un soi-disant refuge. Ils ont le Saint-Sacrement chez eux par un prêtre Novus Ordo (= CRIME DE LESE-DIVINITE pour des personnes vivant en état de péché mortel permanent) qui fait des messes modernistes dans l'oratoire de la maison alors qu'ils fréquentent le dimanche la FSSP. Dans leur orgueil, ils ne veulent rien entendre...

Carton rouge !

>> Ce pseudo-refuge sera détruit aux premiers temps de la Tribulation. Confirmation pour eux que : On ne se moque pas de Dieu !
Ilestparti

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Jeu 5 Jan 2023 - 18:18

@ Soldierofprayer :

Vous avez parfaitement raison concernant le point numéro 1 :

Seules les personnes en état de grâce et vivant véritablement en situation régulière seront en refuges.

Pour le point numéro 2, quelle est la référence de votre affirmation qui fait néanmoins du sens ?

Enfin, votre dernière affirmation concernant la Messe laisse entendre que la Messe "Novus Ordo" aurait moins de valeur que la Messe Tridentine est une fausse affirmation car l'une et l'autre de ces deux Messes, quand elles sont célébrées correctement suivant les règles liturgiques, ont autant de valeur l'une que l'autre.

Vous laissez aussi entendre que les Prêtres associés à la Messe "Novus Ordo" serait de moindre qualité que les autres, ce qui, évidemment, est une autre affirmation erronée. Les meilleurs Prêtres que j'ai connu étaient tous des partisans de la Messe "Novus Ordo" !

Bref, par vos propos on peut constater que presque tous les Adeptes de la Messe Tridentine sont à peu près tous "corrompus" par cette idée qu'ils nous gerbent en pleine face, à savoir que la Messe Traditionnelle est supérieure à la Messe Conciliaire et que les Prêtres qui pratiquent la Messe en Latin sont de meilleurs Prêtres que ceux qui disent le Messe "Novus Ordo" !

C'est pourquoi je ne les fréquente plus !

Contentez-vous de vivre vos choix de façon personnelle SANS LES IMPOSER À AUTRUI ou, si vous ne les imposez pas, SANS LAISSER ENTENDRE QUE LE CHOIX TRADITIONNALISTE EST UN CHOIX DE QUALITÉ SUPÉRIEURE AU CHOIX CONCILIAIRE !

Enfin, sachez que dans les Refuges, les Messes qui y seront célébrées seront ou bien dans la Forme Traditionnelle (en latin), ou bien dans la Forme Moderne (en langue vernaculaire) et que l'une ou l'autre aura autant de valeur pour ceux qui y assisteront !

Ici, sur VSJ, nous respectons les choix de chacun, mais nous ne supportons surtout pas ceux qui veulent nous imposer leur choix personnel.

J'espère avoir été clair !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ilestparti Jeu 5 Jan 2023 - 19:02

Vous devriez savoir, Admin, que la Messe de TOUJOURS en latin est celle que Jésus préfère ! Il l'a dit maintes fois au travers de messagers reconnus dont les messages se trouvent ici sur ce forum ! On n'en a rien à faire de ce que je pense, [b]c'est ce que Dieu veut qui compte !! [/b] Dieu a dit à Catalina Rivas (et bien d'autres) que la communion dans la main est un SACRILEGE et une atteinte grave à Sa Divinité. Alors... oui les prêtres Novus Ordo sont TOUS en faute s'ils donnent la communion dans la main ! Cela en fait des mauvais serviteurs.

Je ne vais pas perdre plus de temps à vous répondre vainement sur les autres sujets à propos desquels visiblement vous n'êtes pas (bien) informé.

Je constate que sur ce forum finalement ce n'est pas différent des lieux sectaires que j'ai fréquenté jusqu'ici .

Ce fut une amusante mais finalement courte expérience...

DEO GRATIAS !!

Je n'ai pas perdu deux ans cette fois !

ADIOS sheriff !
(Merci de me désinscrire)

Beubye !
Ilestparti

Message  Admin Jeu 5 Jan 2023 - 19:37

@ Soldierofprayer :

D'abord, dans mes propos, il n'était nullement question de Communion dans la main !

Là n'était pas le dilemme !

Le problème, c'est que dans vos affirmations, comme à peu presque tous les Adeptes du Traditionalisme (extrémiste ???) en font, vous "stigmatisez" volontairement l'Église Conciliaire en désignant ses Prêtres sous l'expression de "Novus Ordo" et qui, en étant utilisé de cette façon, est pour vous, Traditionnalistes (extrémistes), une espèce d'insulte, mais aussi et surtout une façon de laisser entendre qu'il y a une Bonne Église (Celle d'avant Vatican II) et une mauvaise (l'Église post-Conciliaire), de bons Prêtres (ceux qui sont Traditionnalistes) et de mauvais Prêtres (ceux de l'Église Conciliaire) et de bonnes Messes (Tridentines) et de mauvaises Messes (Novus Ordo) !

C'est cette façon de vous exprimer, VOUS, LES TRADITIONNALISTES (EXTRÉMISTES ???), QUI DEVIENT INSUPPORTABLE, BLESSANTE, ARROGANTE, SUFFISANTE, ET MÊME BLASPHÉMATOIRE pour quiconque n'a pas rallié les rangs des Traditionnalistes Extrémistes et qui, par choix, demeure dans l'Église Conciliaire tout en y condamnant les gestes répréhensibles, les hérésies, etc.

J'accepte avec joie de vous désinscrire car, manifestement, vous, les Adeptes du Traditionalisme (extrémiste), vous êtes des personnes querelleuses et blessantes dans vos propos et votre vision de ce que doit être l'Église !

Beu Bye !

Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin