Jacarei 1 Janv 2023 Mère de Dieu ce que je vous ai annoncé dans le passé, va maintenant se réaliser.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1 Janv 2023 Mère de Dieu ce que je vous ai annoncé dans le passé, va maintenant se réaliser.

2 participants

Jacarei 1 Janv 2023 Mère de Dieu ce que je vous ai annoncé dans le passé, va maintenant se réaliser. Empty Jacarei 1 Janv 2023 Mère de Dieu ce que je vous ai annoncé dans le passé, va maintenant se réaliser.

Message  métys Mar 3 Jan 2023 - 12:06

Jacarei 01 Janvier 2023

Solennité de Sainte Marie Mère de Dieu – Mater Dei

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie:

"Je suis la Mère de Dieu, aujourd'hui je viens à nouveau pour vous dire :

Je suis la Reine de la Paix!

je viens du Ciel et je suis ici depuis tant d'années pour donner à mes enfants et au monde entier le Don divin de la Paix, mais sans la conversion et l'obéissance au Seigneur il est impossible d'avoir la Paix. Tant que les hommes n'écouteront pas ma Voix, le monde n'aura jamais la Paix.

Maintenant vous devez renouveler la prière et prier le plus possible mes enfants, parce que cette année les souffrances augmenteront pour tous.

A mesure qu'approchent l'heure de l'offensive finale de mon ennemi et du Triomphe de Mon Cœur Immaculé, les Croix deviendront plus lourdes pour tous.

C'est pourquoi vous devez prier, prier sans cesse, prier plus que jamais tous les Chapelets que je vous ai donnés et demandés ici, pour que vous ayez une Foi forte qui résiste à toutes les Croix qui viendront à vous.

Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre pour ce qui vient à votre encontre, mais à la fin mes enfants obéissants triompheront avec Moi et toute larme de vos yeux sera essuyée.

Que cette année vous renouveliez les Cénacles de Prière que j'ai demandés partout, pour qu'alors avec cette puissante prière, je puisse encore sauver ce qui peut être sauvé et neutraliser les oeuvres de mon ennemi, de satan.

Il n'y a plus de temps, ce que vous avez à faire, vous devez le faire immédiatement. Oui, les aiguilles pointent presque, presque vers l'infini, pointent presque vers l'heure de la grande manifestation du Seigneur.

C'est pourquoi, petits enfants,

en ces quelques secondes qui restent encore, priez, priez comme vous ne l'avez jamais fait auparavant, parce que satan est vraiment décidé à emmener le plus grand nombre d'âmes avec lui, maintenant qu'il sait que le Bras du Seigneur commence déjà à se soulever pour l'arrêter.

C'est pourquoi, priez, priez sans relâche parce que tout, tout ce que je vous ai annoncé dans le passé, va maintenant se réaliser.

Priez le Rosaire avec toute la ferveur de vos cœurs pour qu'à travers cette prière qui vous unit à Moi, Je puisse continuer à vous guider à travers ce Temps Nouveau sur la route de la Sainteté, qui deviendra  de plus en plus lumineuse et brillante, pour ceux qui l'ont choisie, mais pour ceux qui n'ont pas choisi de la prendre, vraiment la route  deviendra de plus en plus ténébreuse, sombre et confuse.

Je suis la Mère de Dieu et toutes les choses sont sous Mon Pouvoir, Mon Fils a tout soumis, tout à Mon Règne Maternel, Je Règne sur tout, même sur le Cœur de Mon Fils, sur le Cœur de Dieu et Il ne me refuse rien.

C'est pourquoi,

mes enfants, unissez-vous à Moi dans cette bataille qui est la mienne contre les forces du mal, pour être vainqueurs avec Moi, car mon Fils a déjà rédigé le décret de ma victoire finale sur satan et toutes les forces du mal. Jusque-là, il y aura encore beaucoup de souffrances, beaucoup d'âmes courront le risque d'être entraînées par satan.

C'est pourquoi, veillez, priez et gardez la Flamme d'Amour allumée pour le Seigneur et pour Moi.

Je suis ici et je continuerai durant cette nouvelle année qui commence, pour soulager vos souffrances et vous conduire au Ciel, en marchant et en prenant soin de vous le long de la route vers la Patrie Éternelle.

Je vous bénis avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí......"

Obs. : Le voyant Marcos Tadeu prie le Notre Père et le Gloire au Père avec Notre Dame.

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES

OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie:

"Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur
En plus de toucher ces objets saints avec mes mains, j'ai aussi touché ces images saintes avec Mon Voile, où elles arriveront, Je serai là vivante avec les Saints du Seigneur, réalisant les grâces de Son Amour pour mes enfants.

Je suis heureuse, heureuse Marcos, pour Mes enfants qui t'aident à faire mes statues.

Ceux qui les font avec perfection, avec amour, sans paresse ont de grands mérites et reçoivent vraiment de grandes grâces de Mon Cœur. Ils enlèvent beaucoup d'épines de Mon Cœur en faisant avec perfection et dévouement ce saint travail à travers lequel je sauverai de nombreuses âmes.

Qu'ils continuent pour qu'ainsi je puisse aussi offrir à la Très Sainte Trinité ces mérites d'Amour pour arrêter tant de maux et de châtiments et obtenir encore la Miséricorde.

Je désire que pendant les mois de Janvier, Février et Mars, mes enfants, fassent les Cénacles avec l'Heure de La Paix n°101, pour qu'ainsi mes enfants méditent les Messages très graves et importants qui y sont enregistrés et qu'ils puissent donner le oui, donner les réponses d'amour que Mon Cœur Immaculé attend.

Je désire aussi qu'ils prient pendant 3 jours de suite le Chapelet de la Miséricorde n°96, et qu'ils méditent les Messages contenus là.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour pour que vous soyez heureux et Je vous donne Ma Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1 Janv 2023 Mère de Dieu ce que je vous ai annoncé dans le passé, va maintenant se réaliser. Empty Re: Jacarei 1 Janv 2023 Mère de Dieu ce que je vous ai annoncé dans le passé, va maintenant se réaliser.

Message  Admin Mer 4 Jan 2023 - 12:41

@ Tous :

... cette année les souffrances augmenteront pour tous.

Soyons prêts !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin