Vidéo-Choc : "Les mots de la Consécration de la Messe vont être changés - C'est l'Abomination de la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Les mots de la Consécration de la Messe vont être changés - C'est l'Abomination de la

Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les mots de la Consécration de la Messe vont être changés - C'est l'Abomination de la  Empty Vidéo-Choc : "Les mots de la Consécration de la Messe vont être changés - C'est l'Abomination de la

Message  Admin Ven 6 Jan 2023 - 12:26

VIDÉO-CHOC : "LES MOTS DE LA CONSÉCRATION DE LA MESSE VONT ÊTRE CHANGÉS - C'EST L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION" !



Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les mots de la Consécration de la Messe vont être changés - C'est l'Abomination de la  Empty Re: Vidéo-Choc : "Les mots de la Consécration de la Messe vont être changés - C'est l'Abomination de la

Message  Admin Sam 7 Jan 2023 - 12:04

JÉSUS : "LES MOTS DE LA CONSÉCRATION DE LA MESSE VONT ÊTRE CHANGÉS - C'EST L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION" !


Vidéo-Choc : "Les mots de la Consécration de la Messe vont être changés - C'est l'Abomination de la  Unnam238


Frères et soeurs, le 2 janvier 2023, N.S.J.C. nous mettait en garde, par son messager john des USA, que les mots de la consécration de la messe vont être changés : C'est l'abomination de la désolation.

Jésus nous dit que le clergé va créer une Nouvelle Messe. Il demande aux fidèles de ne pas y assister.

Il nous invite à rechercher une Messe correcte dans une église souterraine offerte par un prêtre fidèle.

Il nous fait savoir que Ce sera certainement un signe que la tribulation à venir est presque à portée de main ainsi que l'Avertissement.

Il dit : Ce sera également proche du moment où J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges. N’ayez aucune crainte car Je vous préviendrai quand ce sera le bon moment pour venir dans Mes refuges ».

Jésus nous explique que cette nouvelle messe contiendra des mauvaises paroles de consécration.

A plusieurs reprises N.S.J.C nous avait prévenu de l'imminence d'une nouvelle religion mondiale. Cette messe sera un service païen qui ne contiendra pas les mots de consécration appropriés.

Il nous dit : Vous ne pouvez pas changer les traditions catholiques romaines pour apaiser toutes les religions du monde.

Le Seigneur nous dit qu'il va y avoir un service Chrislam et Il nous demande de nous abstenir de participer à un tel service païen. Il ajoute que nous devrons venir dans les refuges (qui sont des lieux de catacombe) pour pouvoir participer dignement à une Messe et à une Adoration appropriées. Il nous demande de suivre l'Eglise fidèle du "petit reste".

Le 22 décembre 2022 : NSJC nous disait : « Mon peuple, vous verrez de plus en plus de prêtres fidèles être mis hors de l’Église. Cela pourrait être fait par certains dirigeants pour des infractions mineures qui pourraient même être inventées. Une fois que la religion mondiale unique sera établie, il sera difficile de trouver une messe correcte où les mots de consécration corrects seront utilisés. Une nouvelle Messe de la religion mondiale unique sera lancée, et Mes fidèles devraient éviter cette Messe. C’est l’abomination de la désolation lorsque la nouvelle Messe n’inclura pas les mots corrects de la Consécration. C’est à ce moment-là que J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges qui auront les mots de Consécration appropriés ».

Le 15 décembre 2022 : NSJC nous disait : « Mon peuple, je vous ai parlé d’un temps où il y aura une division dans mon Église. Vous verrez une nouvelle messe introduite comme faisant partie d’une religion mondiale unique. Ce sera le début de la grande réinitialisation. Mes fidèles devront venir à une Messe refuge pour avoir les mots de Consécration appropriés. La nouvelle Messe n’aura pas les mots de Consécration appropriés, et Je ne serai pas présent dans l’hostie de la nouvelle Messe ».

Le 3 décembre 2022 , NSJC nous disait : Vous avez entendu parler d’une nouvelle messe, ou d’une division Chrislam dans Mon Eglise. Cela pourrait être une religion mondiale unique qui changerait radicalement la messe. Quand vous verrez une Messe qui ne prie pas les mots appropriés de la Consécration, alors Je ne serai plus présent dans cette hostie. Ce sera la division contre laquelle je vous ai mis en garde. N’assistez pas à de telles messes ; vous devrez aller à des messes secrètes ou privées où un prêtre fidèle offrira une Messe traditionnelle avec les mots de Consécration appropriés.

Le 21 novembre 2021 NSJC nous disait ceci : vos églises sont sur le point d’être testées par la poussée pour une religion mondiale unique selon la ‘Grande Réinitialisation’ du peuple du monde unique. Méfiez-vous de toute tentative de changer la Messe, en particulier les paroles de Consécration de la Messe. Lorsque les mots de la Consécration seront changés, ce sera « l’Abomination de la Désolation », et Je n’aurai plus Ma Présence Réelle dans cette hostie et ce vin. Un jour vient où vous devrez peut-être quitter les églises parce que la nouvelle Messe de l' »Église Chrislam sera une Messe invalide à laquelle vous ne devrez pas assister. Vous devrez célébrer une Messe secrète avec un prêtre fidèle pour avoir Ma Présence Réelle dans l’Hostie. J’appellerai Mes prêtres fidèles dans Mes refuges où ils se cacheront et seront protégés par Mes anges contre les méchants. Votre temps de refuges arrive bientôt. J’apporterai Mon Avertissement et le temps de conversion avant que l’Antichrist ne se déclare pour commencer la tribulation. Ne craignez pas Mes petits, car Je vous protégerai tout au long de la tribulation raccourcie. Alors Je viendrai sur les nuages comme le vrai Roi, et Je vaincrai toutes les mauvaises personnes et les démons. Ils seront jetés en enfer, et Je renouvellerai la terre, et vous amènerai dans Mon Ere de Paix. Vous vous réjouirez dans cette Ere sans aucune mauvaise influence. Donnez louange et gloire à votre Roi, maintenant et pour toujours. »

Frères et soeurs, rejetons les mensonges qui nous serons présentés sous peu par le faux Prophète.

Il va fusionner l’église catholique avec d’autres églises, dont les églises païennes, pour devenir une abomination…. Le F.P. va bientôt accueillir l’Antéchrist et lui remettra l’Eglise. L’Antéchrist sera le chef de la religion mondiale.

Pour celles et ceux qui sont pas encore entendu parler du chrislam, on peut essayer d'expliquer que c'est une tentative de syncrétisme entre christianisme et islam. Imaginez un peu !!!

Le chrislam se heurte aux désaccords radicaux entre les deux religions sur une question essentielle : l’identité de Jésus-Christ. Le christianisme authentique le considère comme Dieu incarné, Dieu devenu homme. Pour les chrétiens, la divinité de Christ n’est pas négociable, car sans elle, la mort de Jésus sur la croix aurait été insuffisante comme sacrifice expiatoire pour les péchés du monde entier (1 Jean 2.2).

L’islam, lui, rejette radicalement la divinité de Christ.

Les deux religions sont absolument incompatibles et les catholiques ne peuvent pas accepter le chrislam.

Frères et soeurs, tout s'accomplit étape par étape.

En novembre 2021, le grand iman Al-Tayeb avait présenté à François le projet de la « Maison d’Abraham », qui abritera sur un même site à Abu Dhabi une église, une synagogue et une mosquée. Mgr Vigano avait dit .« Dans le jardin d’Abu Dhabi – le temple de la néo-religion syncrétique mondial avec ses dogmes anti-chrétiens est sur le point d’apparaître. « AINSI LA NEO-RELIGION MONDIALE AURA SON TEMPLE. AVEC L’APPROBATION DU PAPE

François et le grand imam d’Al Azhar, Ahmed Al Tayeb, ont écrit l’histoire à Abu Dhabi, en signant le document sur la fraternité humaine, un texte qui appelle à la tolérance, la paix universelle et la réconciliation de toutes les religions. Ceci était une étape à la construction de la religion mondiale unique.

N.D de Trevignano nous avait dit le 18 janvier 2022 – La persécution sera grande quand ils décideront d’unifier les religions.

Message du 22 juin2021 – La franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule église, avec une seule religion, l’Eglise doit au contraire suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre, ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’Eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.

Message du 14 avril 2021 – Bientôt le christianisme ne sera plus professé, mais une nouvelle religion sera imposée, où le Christ ne sera plus au centre, faites attention et soyez prudent

Trevignano Romano 3 décembre 2019 – elle s'adressait aux prêtre et disait : vivez avec moi votre sacerdoce avec courage, ne soyez pas fiers au point de laisser les âmes aller vers les ténèbres, dans la confusion et l’ignorance. Ne changez rien à l’Évangile, à la Parole de Dieu et à la Sainte Messe où mon Fils Jésus est vivant. Malheur à celui qui laissera les âmes à la perdition, car ce sera votre responsabilité

Frères et soeurs, NSJC disait à sa messagère shelley anna aux USA, le 27 Novembre 2022

Mes bien-aimés, sauvegardez vos cœurs en retenant ma vérité dans votre esprit et votre cœur. Ne perdez pas votre salut pour les tromperies du diable.

Les faux prophètes seront connus par les hérésies qui sortiront de leurs bouches. Les mensonges seront exposés pour protéger ceux de mon petit troupeau qui sont devenus sensibles aux tromperies de l’adversaire qui cherche la ruine des âmes.

Consacrez vos cœurs au mien, je suis votre seul refuge sûr. Ne participez pas aux abominations de ces faux prophètes. Ils instituent une religion mondiale unique pour leur messie qui est l’antéchrist.

Renouvelez quotidiennement vos esprits dans mes Saintes Écritures afin d’échapper à la conformité à laquelle l’humanité est confrontée.

Je vous aime et je souhaite qu’aucun ne périsse, mais qu’il ait la vie éternelle avec moi au paradis. Ainsi parle le Seigneur.

Frères et soeur, avec la religion mondiale unique arrive aussi la monnaie mondiale unique. NSJC nous dit que lorsqu'ils imposeront un nouveau système monétaire aux USA, alors le gouvernement américain retirera le cash.

Jésus dit : votre gouvernement retirera tous vos dollars en papier de la circulation. Il vous imposera un dollar numérique qui pourra suivre la façon dont vous dépensez votre argent. Si vous ne suivez pas les demandes libérales, ils fermeront vos comptes bancaires. Si vous professez votre croyance en Moi et ne soutenez pas l’avortement ou les plans des piqures, ils vous fermeront vos comptes bancaires. Vous ne pourrez pas acheter de la nourriture ou de l’essence avec vos comptes fermés. Ils arrêteront votre eau, votre gaz naturel et les communications qui entrent dans votre maison. Je vous appellerai dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront;

Mon peuple, ce nouveau dollar numérique sera un désastre pour les besoins financiers de chacun. Non seulement ils retireront vos dollars de la circulation, mais les méchants contrôleront la façon dont vous dépensez votre argent qui sera tracé. Mes croyants chrétiens seront menacés de mort pour avoir cru en Moi. Si les gens n’utilisent pas ce dollar numérique selon les directives de votre gouvernement, ils pourraient fermer vos comptes bancaires et vous n’auriez plus d’argent pour acheter des choses. Ce serait le moment où Je pourrais appeler Mes fidèles à Mes refuges afin que Je puisse vous fournir Ma protection angélique et vos besoins physiques. Dans Mes refuges, vous aurez aussi la Sainte Communion quotidienne de Mes anges ou de vos prêtres. Ayez confiance en Moi pour vous protéger ».

« Mon peuple, J’ai averti Mon peuple d’avoir vos sacs à dos prêts à quitter vos maisons dans les 20 minutes à partir du moment où Je vous appellerai à venir à Mes refuges. Les personnes qui ne sont pas dans un refuge devront suivre leurs anges gardiens avec une flamme jusqu’au refuge le plus proche. Votre ange vous rendra invisible sur votre chemin vers Mes refuges. Priez-Moi pour avoir la force et le courage de faire ce voyage vers un refuge pour bénéficier de la protection de Mes anges. Les constructeurs de Mes refuges pourvoiront à tous vos besoins. Ayez foi que Je peux multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants. »

Le dollar numérique, c'est prévu pour juillet 2023.

Pour nous en Europe, il s'agira de L'euro numérique :

le 7 novembre 2022 s’est tenue une conférence majeure pour l’avenir d’un euro numérique. Au cœur des discussions : la place de l’euro numérique dans le secteur financier et les challenges législatifs liés à sa mise en place. Pour permettre le bon développement de cette monnaie européenne, la Commission européenne prévoit de proposer un projet de loi d’ici juin 2023.

Donc frères et soeurs, nous sommes aux portes de la marque de la Bête. La député virginie joron disait d'ailleurs que de l'identité numérique à la puce il n'y a qu'un pas.

Frères et soeurs, êtes vous prêt à donner votre Oui d'amour à Dieu ? Votre salut éternel en dépend.

Que Dieu vous bénisse

F. Maria

SOURCE : Reçu par le Magazine des Coeurs Unis.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum