Nettoyez vos coeurs par la prière,les sacrifices, la pénitence et le jeûne.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nettoyez vos coeurs par la prière,les sacrifices, la pénitence et le jeûne.

2 participants

Nettoyez vos coeurs par la prière,les sacrifices, la pénitence et le jeûne. Empty Nettoyez vos coeurs par la prière,les sacrifices, la pénitence et le jeûne.

Message  sylvia Dim 26 Juin 2011 - 11:36

Dimanche 26 juin 2011

La prière, le jeûne, la pénitence et le sacrifice

P335 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte) donné à Angélik Caruana, au cours du Rosaire du 8 juin 2011

Angelik n'était pas présent pour ce chapelet à Borg en-Nadur et en son absence la prière a été dirigée par le groupe Theotokos. Apparemment, il était malade ; il a aussi été incapable d'assister au Rosaire de Gozo, trois jours plus tôt. Lorsque le chapelet a été terminé, ceux qui étaient là ont été informés que la Dame était apparue à Angelik à son domicile à Birzebbugia pendant la récitation du chapelet à Borg en-Nadur. Angelik n’habitant qu’à quelques minutes de Borg en-Nadur, quelqu’un est allé chercher le message chez lui.

Voici le message donné par la Dame :

Mes enfants, je suis un don de la miséricorde et de l'amour. Je vous demande d'apprécier cela durant les présentes heures que vous traversez. Peut-être, pour certains, est-ce un moment étrange et déroutant. Peut-être pour d'autres, est-ce un temps de grâce.

Je vous demande, mes enfants et mes petits enfants – les miens, de nettoyer vos cœurs par la prière, les sacrifices, la pénitence et le jeûne. En vérité, mes enfants, c'est de cette manière que vous pouvez nettoyer vos cœurs et aussi fortifier l'Eglise – dont je suis la mère.

Alors, mes enfants, revenez à ce que vous étiez devenus. Je suis prête à vous reprendre sous mon manteau, afin de vous ramener à mon Fils Jésus.

Certains d'entre vous sont prêts, d'autres pas – ils demeurent obstinément en plan. Je vous le dis encore une fois, mes enfants : nettoyez vos cœurs par la prière, le jeûne, la pénitence et le sacrifice. Et revenez à l'ancienne et simple prière, la prière des petits enfants : la prière méditée du chapelet. C'est le seul moyen par lequel l'Eglise sera à nouveau rassemblée dans l'unité : de manière simple – par la prière des petits, par la prière du rosaire.

Merci d'avoir écouté mon appel.

Source apparitionsmariales.org
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyez vos coeurs par la prière,les sacrifices, la pénitence et le jeûne. Empty Re: Nettoyez vos coeurs par la prière,les sacrifices, la pénitence et le jeûne.

Message  Octo Dim 26 Juin 2011 - 12:55

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce Message, somme toute, simple, mais ô combien vrai !

@ Tous :

En effet, dans ce petit paragraphe, la Vierge résume l'essentiel :

la Vierge Maqrie a écrit:Certains d'entre vous sont prêts, d'autres pas – ils demeurent obstinément en plan. Je vous le dis encore une fois, mes enfants : nettoyez vos cœurs par la prière, le jeûne, la pénitence et le sacrifice. Et revenez à l'ancienne et simple prière, la prière des petits enfants : la prière méditée du chapelet. C'est le seul moyen par lequel l'Eglise sera à nouveau rassemblée dans l'unité : de manière simple – par la prière des petits, par la prière du rosaire.

La solution à tous nos maux se résume à ces quatre petits mots :

-Prière du Rosaire;

-Jeûne;

-Pénitence;

-Sacrifice.

Maintenant, il s'agit de les mettre en pratique !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas