Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
Le Conseil d’Oxford va tester un verrouillage climatique à partir de 2024
par Géopolitique Profonde
Un projet authentique de parquage d’être humains
Essai par Eric Worrall – Première publication JoNova.
Imaginez que vos politiciens fous de pouvoir aiment tellement les verrouillages Covid qu’ils veulent les poursuivre indéfiniment.
Cela va être testé dans le Oxfordshire en Grande-Bretagne.
« Le conseil du comté d’Oxfordshire adopte un « essai » de verrouillage climatique qui débutera en 2024 :
Le conseil du comté d’Oxfordshire a approuvé hier des plans visant à enfermer les résidents dans l’une des six zones afin de « sauver la planète » du réchauffement climatique.
La dernière étape du projet de « ville en 15 minutes » consiste à placer des barrières électroniques sur les principales routes d’entrée et de sortie de la ville, afin de confiner les habitants dans leur propre quartier. »
Si les habitants veulent sortir de leur zone, ils devront obtenir l’autorisation du Conseil, qui décidera qui est digne de liberté et qui ne l’est pas.
Dans le cadre du nouveau système, les résidents seront autorisés à quitter leur zone au maximum 100 jours par an, mais pour pouvoir le faire, chaque résident devra enregistrer les détails de sa voiture auprès du conseil, qui suivra ensuite leurs mouvements grâce à des caméras intelligentes dans toute la ville.
Le communisme améliorera notre temps
Le conseil du comté d’Oxfordshire, qui est dirigé par les travaillistes, les libéraux-démocrates et les verts, a secrètement décidé de diviser la ville d’Oxford en six districts de « 15 minutes » en 2021, peu après leur élection.
Chaque résident sera tenu d’enregistrer sa voiture auprès du conseil du comté, qui contrôlera ensuite le nombre de fois où il quittera son district grâce à des caméras de reconnaissance des plaques d’immatriculation.
Et ne pensez pas que vous pouvez contourner le système si vous avez deux voitures. Ces deux voitures seront comptées comme une seule, ce qui signifie que vous devrez répartir les trajets entre vous. 2 voitures de 50 trajets chacune ; 3 voitures de 33 trajets chacune et ainsi de suite.
***
Cette histoire est tellement folle que j’ai voulu la corroborer. Il s’agit de la même histoire publiée dans l‘Oxford Mail ;
Les filtres à circulation diviseront la ville en six quartiers « 15 minutes », selon un conseiller municipal chargé des routes.
Les barrages routiers empêchant la plupart des automobilistes de traverser le centre-ville d’Oxford diviseront la ville en six quartiers « de 15 minutes », a déclaré un responsable des déplacements du conseil départemental.
Et il a insisté sur le fait que ce plan controversé serait mis en œuvre, que les gens l’apprécient ou non.
Duncan Enright, membre du cabinet du conseil du comté d’Oxfordshire chargé des déplacements et de la stratégie de développement, a expliqué les propositions de filtres de circulation de l’autorité dans une interview au Sunday Times.
Il a déclaré que les filtres transformeraient Oxford en « une ville où il faut 15 minutes » pour accéder aux services locaux dans un rayon de marche très court.
Les gens peuvent conduire librement dans leur propre quartier et peuvent demander un permis pour conduire à travers les filtres, et dans d’autres quartiers, jusqu’à 100 jours par an. Cela équivaut à une moyenne de deux jours par semaine.
Le conseiller Duncan Enright, membre du cabinet du conseil du comté d’Oxfordshire
chargé des déplacements et de la stratégie de développement.
Image : Conseil du comté d’Oxfordshire.
***
L’Oxfordshire et les détails de son concept de « ville de 15 mn », inspirée de Anne Hidalgo…
L’Oxfordshire est le siège de l’Université d’Oxford, l’un des principaux établissements d’enseignement de Grande-Bretagne.
Les États communistes comme l’Union soviétique et la Chine semblent adorer les restrictions de mouvement et les passeports internes.
À mon avis, la Grande-Bretagne se rapproche du communisme pur et dur depuis au moins un demi-siècle.
Il était donc inévitable qu’une tentative soit faite à un moment donné pour introduire des restrictions de mouvement à la chinoise pour les Britanniques.
À mon avis, les revendications climatiques ne sont qu’une excuse, une tentative de détourner les critiques de leur autoritarisme.
J’adorerais écrire que l’Université d’Oxford est en colère, que les universitaires d’Oxford sont indignés par cette tentative de restreindre la liberté des gens, mais jusqu’à présent, je n’ai pas découvert une seule expression d’indignation publique de la part des universitaires.
Pendant près de mille ans, l’université d’Oxford a été le phare de la liberté intellectuelle.
Un certain nombre de grands intellectuels d’Oxford ont été pendus ou autrement persécutés au cours des siècles, en raison de leur résistance à l’autoritarisme. Il est donc incroyablement triste que les héritiers de cette fière tradition semblent si désireux de tourner le dos aux libertés que leurs prédécesseurs ont parfois sacrifié leur vie pour défendre.
Le concept de « 15 Minute City » mentionné par le conseiller Duncan Enright est intimement lié aux objectifs de durabilité et de climat.
Extrait de Introduction à la « ville 15 min » – Durabilité, résilience et identité du lieu dans les futures villes post-pandémiques :
« … Le succès de ce concept, tel qu’il a été démontré dans la ville de Paris sous la direction du maire Anne Hidalgo, a été salué comme un puissant concept d’urbanisme qui conduira à une relance économique, tout en apportant une cohésion et une interaction sociales et en aidant à créer des écosystèmes durables dans les villes, surtout après les expériences de COVID-19 et les mesures de confinement associées.
Si certaines des caractéristiques du concept de « ville en 15 minutes » ont été temporairement adoptées dans différentes villes après les impacts du COVID-19, son adoption dans la planification à long terme se traduirait par une meilleure qualité de vie, car la proximité des services de base permettrait d’économiser le temps perdu dans le trafic, favorisant ainsi la mobilité durable ».
Cela contribuera aux efforts visant à réduire les émissions, comme le prévoit l’accord de Paris, et à promouvoir une production culturelle plus élevée, entre autres. Par exemple, en repensant le système de transport pour créer davantage de rues cyclables et piétonnes, les problèmes liés à la possession d’une voiture privée seront en quelque sorte résolus, car ils seront réduits si davantage de personnes adoptent la culture du vélo.
En outre, comme l’exprime Reimer, l’adoption du concept de « ville en 15 minutes » ouvrira également la voie à des innovations numériques plus originales, telles que les technologies de partage de vélos, qui augmenteront les expériences de haute qualité de vie des résidents urbains.
Par exemple, comme l’exprime Gehl, le fait de « repenser les villes pour faciliter la marche et le cyclisme inspirerait à son tour la création de parcs, de places et de lieux publics au sein des quartiers et, ce faisant, contribuerait à combler l’inégalité sociale dans l’accès à ces installations, qui ne sont pas toujours disponibles pour tous dans une ville dépendante de la voiture. »
Balkaniser les villes en quartiers plus petits, comme les quartiers dans « The Hunger Games », causera à mon avis des dommages économiques substantiels, et réduira les contacts sociaux et la coopération entre les différentes régions des villes qui ont été manipulées de cette façon.
L’intérêt de vivre en ville, pour les personnes qui le souhaitent, réside dans le large éventail de possibilités et de ressources économiques et sociales qu’offre la vie urbaine.
Mais comme ils l’ont dit à maintes reprises, les concepts traditionnels de prospérité et de croissance économique ne sont pas les objectifs fondamentaux des « deep greens ».
SOURCE :
https://www.profession-gendarme.com/le-conseil-doxford-va-tester-un-verrouillage-climatique-a-partir-de-2024/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
Les incendies de Los Angeles rappellent d'autres incendies qui ont eu lieu ailleurs :
La coïncidence, c'est que ce sont toutes des villes qui sont susceptibles de devenir des villes-15-minutes !
Qu'ont en commun les villes de Mauï à Hawaï, Santiago , Houston , Valence , Catania et Los Angeles ?
— Benoit Martin (@benoitm_mtl) January 9, 2025
Toutes candidates pour des ville-15-minutes, victime d'INCENDIES historiques, des citoyens pris par surprise, des alertes qui ne sont jamais arrivées. #coïncidence pic.twitter.com/RJjW4x1cko
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
kriss3738 aime ce message
Re: Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
10/01/2025
Les incendies de Los Angeles ont été orchestrés par l'élite mondialiste pour empoisonner l'air, l'eau et le sol, et redistribuer les biens entre les mains de l'élite, selon un initié du Forum économique mondial qui prévient que « reconstruire en mieux » signifie littéralement détruire d'abord et reconstruire ensuite selon les plans du Nouvel ordre mondial.
L'élite mondiale a choisi Los Angeles comme Ground Zero pour un assaut calculé contre la population, ouvrant la voie à la transformation rapide de la zone sinistrée en villes de 15 minutes. Ces soi-disant « villes intelligentes » ne sont rien d'autre que de vastes prisons en plein air, conçues pour piéger les citoyens ordinaires sans qu'ils puissent en sortir.
Ce plan diabolique est en préparation depuis des années, et nous le voyons maintenant se dérouler dans tous ses détails macabres sous nos yeux.
Les cinq dernières années ont été une attaque psychologique incessante. Cela a commencé avec le chaos du COVID et n'a fait que s'intensifier depuis - les guerres qui éclatent, le lent saignement de l'effondrement économique, l'augmentation éhontée des prix et l'emprise de plus en plus forte de l'autoritarisme.
Nous sommes constamment sous le regard froid et impitoyable de l'État de surveillance. Les récits polarisants des médias ne cessent d'alimenter les divisions, de diviser la population et de nous inciter à l'agitation civile.
Ils n'arrêtent pas de parler de la « prochaine pandémie », tout en manipulant la nature de manière inconsidérée - expériences de gain de fonction, vaccins autoreproducteurs, poisons dans l'air, l'eau et la nourriture.
Et le pire ? Ils font étalage de leur pouvoir, montrant clairement qu'il n'y a rien que nous puissions faire pour les arrêter.
Après avoir mis fin à la série des Covid, l'élite mondialiste passe à la phase suivante. Quelle est la prochaine étape ? La réponse est le chaos. Un chaos total et absolu.
Nous sommes à peine une semaine après le début de l'année 2025 et nous avons déjà eu des attaques terroristes en Amérique et des armes à énergie directe orchestrant des incendies mortels au cœur de Los Angeles.
Ne vous y trompez pas, ces incendies ne sont pas naturels. Ce sont les pires incendies de l'histoire de Los Angeles, et il est de plus en plus évident qu'ils ont été déclenchés par des armes à énergie dirigée déployées depuis la zone 51.
Bien entendu, Gavin Newsom n'a pas perdu de temps pour accuser le changement climatique, un argument plus que commode pour son gouvernement de la Commiefornie.
Mais il y a un problème. Les incendies de forêt ne se comportent pas comme des incendies normaux. Et ils semblent provenir de la zone 51 au Nevada, comme le rapporte In2ThinAir.
Comme avant le 11 septembre, les grandes compagnies d'assurance semblaient savoir exactement ce qui se préparait, alignant parfaitement leurs plans et annulant les polices juste avant que les incendies ne dévastent Los Angeles.
Les compagnies d'assurance ont maintenant admis avoir annulé les polices d'assurance incendie de centaines de milliers de maisons dans la région de Los Angeles au cours des derniers mois, laissant d'innombrables familles vulnérables et sans protection.
Les grands médias tentent désespérément de rejeter ces allégations en les qualifiant de théories du complot. Mais nous savons désormais que les armes à énergie dirigée ne sont pas des théories du complot. Ce sont des faits.
Tout comme à Maui, les zones les plus durement touchées par les incendies sont celles qui ont été désignées pour être transformées en villes de 15 minutes - des projets poursuivis en dépit de la résistance des propriétaires locaux.
Les Palisades, le quartier le plus dévasté, doit non seulement accueillir les Jeux olympiques de 2028, mais a déjà été désigné comme un futur modèle de ville intelligente.
Looks like the 2028 Olympics "Winter Cleaning" has begun! (WILDFIRE
— In2ThinAir (@In2ThinAir) January 8, 2025
WATCH all the areas that burned that are needs for the Olympics will be PERFECT as THOUSANDS of families will struggle to regain access to their OWN property!
Land will be STOLLEN from them right out form… pic.twitter.com/P81n3U84qV
Aujourd'hui, l'accaparement des terres commence - et l'élite mondiale, menée par Blackrock et Vanguard, partenaires du WEF, mène la charge pour acquérir les terres et commencer à construire des villes de 15 minutes.
Dans les mois à venir, des terres appartenant à des familles depuis des générations leur seront arrachées, volées sous leurs maisons calcinées. Et pour ne rien arranger, la FEMA leur offrira 70 dollars en guise de compensation.
L'élite est effrontée. Elles n'essaient même pas de prétendre qu'il ne s'agit pas d'un gigantesque coup monté.
Le gouverneur Newsom a bloqué le déversement d'eau vitale des réservoirs de montagne, privant ainsi les pompiers d'une ressource essentielle. Depuis plus de vingt ans, les démocrates refusent d'entretenir les systèmes d'atténuation des incendies ou de débroussailler les zones à haut risque, permettant ainsi à ces foyers de se développer de manière incontrôlée.
Pendant ce temps, l'administration Biden a imposé une zone d'exclusion aérienne au-dessus de Los Angeles, clouant au sol les avions de lutte contre les incendies de l'État et des collectivités locales au beau milieu du brasier.
Pour ne rien arranger, le nouveau chef des pompiers de Los Angeles, qui s'est concentré sur la DEI, a ouvertement déclaré que sa priorité était de faire respecter les quotas de diversité, et non de lutter contre les incendies ou de gérer les catastrophes. Ce même chef a soutenu la réduction de 17,5 millions de dollars du budget du service des incendies.
Où est la maire Karen Bass ? Elle était au Ghana pour un voyage financé par le contribuable pendant que sa ville brûlait, refusant de s'attaquer à la crise ou même de reconnaître les victimes déplacées à son retour.
Pour couronner le tout, le conseil municipal de Los Angeles a passé les deux dernières années à détourner une part importante du budget de lutte contre les incendies - et même de l'équipement - vers l'Ukraine, laissant sa propre ville terriblement mal préparée à cette catastrophe.
Ce n'est pas de la négligence, c'est une trahison. Et selon un initié du WEF, tout cela est voulu et il y a bien pire à venir.
La guerre mondialiste contre notre santé est passée à la vitesse supérieure avec la pandémie de Covid, et maintenant l'élite a atteint la phase suivante de son plan annoncé depuis longtemps.
Dans les croyances occultes de l'élite, le feu est considéré comme une force de purification.
Depuis des siècles, des sacrifices par le feu et le sang sont pratiqués pour Moloch dans diverses civilisations. Grâce aux courriels de WikiLeaks, nous savons qu'Hillary Clinton en a réalisé un dans son jardin en 2016.
Cette sombre pratique occulte est également mentionnée dans la Bible. Le verset 5 du chapitre 19 de Jérémie se lit comme suit : « Ils ont bâti les hauts lieux de Baal pour brûler leurs enfants dans le feu en offrande à Baal, ce que je n'ai ni ordonné ni mentionné, et qui ne m'est pas venu à l'esprit. »
L'ancienne pratique des sacrifices sanglants n'a pas disparu, elle a évolué.
Autrefois, des enfants étaient sacrifiés à Baal dans l'ancienne Carthage, mais aujourd'hui, à l'ère des médias de masse, l'élite occulte organise des rituels massifs destinés à être vus par le monde entier.
Pourquoi ? Pour amplifier leur puissance magique et accroître leur pouvoir sur l'humanité.
Les incendies de LA font partie de ce complot contre l'humanité, selon un initié du WEF qui prévient que 2025 sera une année de carnage et de chaos, et bien que vous puissiez penser que l'année a commencé en fanfare, vous n'avez encore rien vu.
L'élite mondialiste s'emploie activement à nous empoisonner, à réduire notre espérance de vie et à orchestrer un programme de dépopulation massive, tout en utilisant ces crises comme prétexte pour mettre en œuvre des politiques climatiques draconiennes telles que des fermetures d'usines et des taxes punitives.
Les incendies de forêt non naturels et dirigés ne sont qu'un outil parmi d'autres dans leur arsenal, donnant au Nouvel Ordre Mondial l'excuse parfaite pour resserrer leur emprise. Selon John Kerry, le tsar du climat de Joe Biden, l'élite mondiale se prépare à devenir encore plus « militante » dans sa volonté de contrôle.
Il n'y a pas d'autre façon d'interpréter ces propos : ce sont les échos indubitables de tambours de guerre.
L'élite comprend que le jeu malsain et tordu qu'elle joue avec l'humanité conduira au chaos et à la perturbation.
Klaus Schwab menace depuis des années de déclencher des catastrophes naturelles. Il nous a prévenus il y a plusieurs années et nous a dit de nous préparer à vivre dans un monde plus en colère.
Le plan de l'élite mondialiste pour la Grande Réinitialisation menace l'effondrement total de la civilisation humaine telle que nous la connaissons. Il s'agit d'un moment charnière de l'histoire, contre lequel nous devons nous élever avec tout ce que nous avons.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/wef-insider-reveals-la-wildfires-were-engineered-to-seize-land-for-15-minute-cities/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
Destruction ciblée, métal fondu, arbres sur pied et objets bleus épargnés. Des attaques stratégiques utilisant des armes à énergie dirigée pour faire avancer le programme de villes intelligentes comme SmartLA 2028.
— Citoyen initié (@CitoyenInitie) January 10, 2025
Comme à Maui, polices d'assurance annulées, eau coupée, etc... pic.twitter.com/wlRvqGHU7W
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
Sachez que les coïncidences n’existent pas!
— Donna will Not Comply (@donna_197) January 12, 2025
Klaus Schwab le psychopathe nous avait avertis concernant Los Angeles…
Ville Intelligente pour 2028.
Détruire pour mieux rebâtir, le 6uild 6ack 6etter!
L’humanité est attaquée! Ce n’est plus une théorie de la… https://t.co/wBTiRYpEca
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Après les Confinements anti-COVID, voici les Confinements liés aux Changements Climatiques pour 2024
13/01/2025
Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, fait l'objet de critiques à la suite d'informations selon lesquelles il collaborerait avec des promoteurs immobiliers pour modifier le zonage de zones ravagées par le feu dans les Palisades afin d'en faire des centres urbains à forte densité, d'une durée de 15 minutes.
Ces changements supposés impliquent une planification urbaine descendante, pilotée par le gouvernement, visant à modifier les désignations de zonage de R1, qui autorise les maisons individuelles, à R3, une classification qui permet la construction de complexes d'appartements à haute densité.
Alors que les partisans du programme de la ville de 15 minutes, que M. Newsom continue de nier en public, affirment qu'il s'agit d'une étape nécessaire pour remédier à l'inégalité croissante et à la crise du logement en Californie, les critiques tirent la sonnette d'alarme quant à ses implications, et les relient au programme controversé de la ville de 15 minutes.
Si l'idée a été saluée par les écologistes et les urbanistes de gauche pour son potentiel de réduction des émissions de carbone, elle est également devenue un véritable paratonnerre de la controverse. Ses détracteurs affirment que les initiatives de villes de 15 minutes s'accompagnent souvent de politiques gouvernementales rigoureuses qui sapent les libertés individuelles.
Nombreux sont ceux qui craignent que ces projets n'entraînent une surveillance accrue, une restriction de la mobilité et l'érosion des droits de propriété, en particulier lorsque des logements à haute densité remplacent les quartiers unifamiliaux.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/this-is-a-trojan-horse-developers-eye-la-burn-areas-for-15-minute-city-transformation/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
» Le super-médicament anti-COVID de Merck présente de graves risques pour la santé !
» NORVÈGE : Encore des décès après le vaccin anti-covid de Pfizer !
» CHANT DE COMBAT ANTI-COVID-19 : Réveille, réveille, Noble Citoyen, pour sauver l'Héritage !
» Des troubles neurologiques liés aux vaccinations massives anti-H1N1