Vidéos-Chant : Suite : LA MARCHE LORRAINE CHANTEE (1 et 2) : Apparition de JEANNE...@
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéos-Chant : Suite : LA MARCHE LORRAINE CHANTEE (1 et 2) : Apparition de JEANNE...@

Vidéos-Chant : Suite : LA MARCHE LORRAINE CHANTEE (1 et 2) : Apparition de JEANNE...@ Empty Vidéos-Chant : Suite : LA MARCHE LORRAINE CHANTEE (1 et 2) : Apparition de JEANNE...@

Message  HUBERT Jeannine Lun 9 Jan 2023 - 20:15

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                  Bonne Nouvelle  :

LE CIEL TOUT ENTIER CHANTE ET ANNONCE LA VENUE

DE JEANNE.

Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  :    

Vidéo : LA MARCHE LORRAINE CHANTEE - VERSION LONGUE  (1) :  Saint harpiste

Vidéo : LA MARCHE LORRAINE CHANTEE - VERSION COURTE (2) :  Saint harpiste

MARIE REINE DE FRANCE ET DES ANGES S'ASSOCIE A LEURS CONCERTS DE JOIE PAR CETTE VIDEO-CHANT
QUI LUI REND GLOIRE :
Vidéo : O MARIE : Saint harpiste

ET POUR LA FRANCE, FILLE-AINEE DE L'EGLISE :

Vidéo : O MA FRANCE :  Saint harpiste

+

Vidéo : LA FRANCE AU BOIS DORMANT :

" DIEU VIENT POSER SES LEVRES AMOUREUSES SUR LE ROYAUME DE FRANCE POUR LA REVEILLER

DE SA TORPEUR !!!

C'EST L'HEURE DOULOUREUSE DE SE REVEILLER, O MA FRANCE !  
La Vierge 2  Sacré-Coeur  Gloire à Toi  Paix !  (SAINT-ESPRIT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas