Où sont les Refuges ?
Page 1 sur 1
Où sont les Refuges ?
Où sont-ils (les refuges) ?
Le messager John, des Etats-Unis nous dit : Ils sont partout dans le monde. Certains sont des lieux d’apparitions de la Vierge, des monastères, des couvents ou des églises où le Saint Sacrement est honoré et adoré depuis de nombreuses années, appelés lieux saints. Certaines personnes, après avoir beaucoup prié, ont été amenées à préparer leur maison en refuge. Dans les régions montagneuses, il y aura aussi des grottes. Certains peuvent trouver cela difficile, mais Jésus nous rappelle qu’il est né dans une grotte et qu’il s’est réfugié dans une grotte en Égypte. De plus, il y aura une lumière naturelle dans la grotte et la température sera d’environ 50° F ce qui correspond à 10 degré Celcius. Tous les lieux de refuge auront une source d’eau miraculeuse pour la guérison, et il y aura une croix lumineuse au-dessus d’eux. Ceux qui regarderont la croix lumineuse seront guéris de toutes les maladies et infirmités. Dans les refuges, la nourriture que vous avez sera multipliée. Les anges fourniront la manne et, comme les cailles de l’Exode, la viande sera fournie. Les méchants ne pourront pas détecter les fidèles aux refuges par la vue, le son, l’odeur ou tout autre moyen de détection.
SOURCE : Reçu du Magazine des Coeurs Unis.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message

» Vidéo-Prophétie : "Où sont les Refuges ? - Un enseignement de la Fille du Oui" !
» Les Refuges ... A tous les constructeurs de refuges et à ceux qui vont habiter les refuges
» Si vos vies sont menacées, Je vous appellerai alors à Mes Refuges !
» Mon Peuple sera protégé à Mes Refuges si vos vies ou vos libertés sont restreintes ou menacées !
» Quatre règles incontournables à suivre pour ceux qui sont appelés à construire des Refuges !
» Les Refuges ... A tous les constructeurs de refuges et à ceux qui vont habiter les refuges
» Si vos vies sont menacées, Je vous appellerai alors à Mes Refuges !
» Mon Peuple sera protégé à Mes Refuges si vos vies ou vos libertés sont restreintes ou menacées !
» Quatre règles incontournables à suivre pour ceux qui sont appelés à construire des Refuges !
Page 1 sur 1