Messages divers de JOHN LEARY sur les Refuges du Seigneur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages divers de JOHN LEARY sur les Refuges du Seigneur !

Aller en bas

Messages divers de JOHN LEARY sur les Refuges du Seigneur ! Empty Messages divers de JOHN LEARY sur les Refuges du Seigneur !

Message  Admin Mar 10 Jan 2023 - 14:38

MESSAGES DIVERS DE JOHN LEARY SUR LES REFUGES DU SEIGNEUR !


Messages divers de JOHN LEARY sur les Refuges du Seigneur ! Unnam252


Dieu a donné à son Messager Américain, JOHN LEARY, plusieurs Messages sur les Refuges du Ciel :

2 janvier 2023 - Maintenant, je vous mets en garde contre une autre hérésie qui va changer les mots de la Consécration de la Messe. C’est l’abomination de la désolation, lorsque le clergé créera la Nouvelle Messe à laquelle Mes fidèles ne devront pas assister. Vous devrez rechercher une Messe correcte dans une église souterraine offerte par un prêtre fidèle. Ce sera certainement un signe que la tribulation à venir est presque à portée de main. Ce sera proche de Mon temps d’avertissement et de conversion. Ce sera également proche du moment où J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges. N’ayez aucune crainte car Je vous préviendrai quand ce sera le bon moment pour venir dans Mes refuges ».

31 décembre 2022 - À moins que les gens du monde unique ne changent leur programme, vous pourriez assister à leur tentative de prendre le contrôle de votre monnaie avec le dollar numérique. Ils essaieront de contrôler vos dépenses et ils pourraient même menacer mes croyants en bloquant vos moyens d’acheter de la nourriture et des carburants. Si vous ne pouvez pas acheter des choses à cause des restrictions maléfiques, Je devrai vous appeler dans Mes refuges. Mes fidèles seront dans une église souterraine en se cachant des autorités. Vous vivrez dans un gouvernement de style communiste qui pourrait menacer vos vies. Faites-moi confiance pour pourvoir à vos besoins et à votre protection.

30 décembre 2022  - « Mon peuple, lorsque vous arriverez dans un refuge, ne vous préoccupez pas de l’apparence de l’endroit où vous allez rester. Mes refuges sembleront avoir un bouclier de bulles au-dessus et ce sera votre protection contre ces personnes qui veulent faire du mal à Mes fidèles. N’ayez aucune crainte car Mes anges vous protégeront avec des boucliers d’une dureté inhabituelle et les méchants ne vous verront pas. Soyez préparés à toutes les mauvaises choses des gens du monde unique qui essaieront de vous tuer, mais ils ne vous feront pas de mal dans Mes refuges. J’aime tous Mes fidèles et vous verrez Mes miracles de protection. Gardez vos âmes propres avec la Confession et concentrez vos prières pour aider les âmes à être converties en croyants en Moi. Même si les événements semblent indiquer que les méchants sont en train de gagner avec l’Antéchrist, ne vous inquiétez pas car Je vous protégerai de toutes les mauvaises choses des démons avec Mes miracles. »

28 décembre 2022 - Mon peuple, je vous ai mis en garde contre l’arrivée du dollar numérique et la façon dont le peuple d’un seul monde vous imposera ce nouveau système monétaire. En Chine communiste et brièvement au Canada, les dirigeants imposent déjà un nouveau système monétaire au peuple. Lorsque ce système sera mis en place en Amérique, votre gouvernement retirera tous vos dollars en papier de la circulation. Il vous imposera un dollar numérique qui pourra suivre la façon dont vous dépensez votre argent. Si vous ne suivez pas les demandes libérales, ils fermeront vos comptes bancaires. Si vous professez votre croyance en Moi et ne soutenez pas l’avortement ou les plans Covid, ils vous fermeront. Vous ne pourrez pas acheter de la nourriture ou de l’essence avec votre fermeture. Ils arrêteront votre eau, votre gaz naturel et les communications qui entrent dans votre maison. Parce que cela menacera vos vies, Je vous appellerai dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront de l’armée ou des équipes SWAT qui essayeront de vous mettre dans les camps de la mort des centres de détention. Vous êtes très proches du temps de l’Antichrist. Dans Mes refuges, seuls Mes croyants seront autorisés à entrer. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants avant même d’apporter Mon Avertissement et Ma Conversion. Quand vous verrez votre gouvernement imposer ce dollar numérique au peuple, ceci commencera vos épreuves quand vous aurez besoin de Ma protection. Appelez-Moi pour vous protéger et pourvoir à vos besoins.

23 décembre 2022 - Soyez patients, mon peuple, car vous devrez bientôt venir dans mes refuges parce que les méchants essaieront de vous enlever votre argent et votre liberté de parole. Lorsque vos vies seront menacées, je vous appellerai dans mes refuges. Là, Mes anges vous défendront du mal et pourvoiront à vos besoins. Après Mon avertissement et Ma conversion, vous serez protégés dans Mes refuges pendant un bref règne de l’Antéchrist. Au moment opportun, Je remporterai Ma victoire sur les méchants et ils seront jetés en enfer. Je renouvellerai alors la terre et ferai entrer Mes fidèles dans Mon ère de paix. Je gagnerai à la fin et Mes fidèles verront une longue vie dans Mon Ere de Paix avant de mourir et de venir au ciel. Cette vie est une pénitence pour tester votre confiance en Moi à travers toutes sortes d’adversités. Mais à la fin, vous verrez que vous serez récompensés pour m’avoir aimé et avoir suivi mes commandements.


22 décembre 2022 - Mon peuple, les gens du monde unique prévoient de retirer votre argent liquide de la circulation et de le remplacer par leur dollar numérique. Ce dollar numérique sera traçable, et ces malfaiteurs pourraient annuler vos comptes bancaires si vous ne soutenez pas leurs plans pour la Grande Réinitialisation à venir. Cet argent sera finalement lié à la marque de la bête que je vous ai dit de ne pas prendre. Soyez prêts à venir dans Mes refuges si votre compte bancaire est annulé, ou s’ils essaient d’imposer la marque de la bête à tout le monde. Mes anges vous protégeront sur votre chemin vers Mes refuges et dans Mes refuges. N’oubliez pas de quitter rapidement votre maison pour Mon refuge, une fois que Je vous aurai notifié qu’il est temps de venir à Mes refuges. ...  Mon peuple, vous verrez de plus en plus de prêtres fidèles être mis hors de l’Église. Cela pourrait être fait par certains dirigeants pour des infractions mineures qui pourraient même être inventées. Une fois que la religion mondiale unique sera établie, il sera difficile de trouver une messe correcte où les mots de consécration corrects seront utilisés. Une nouvelle Messe de la religion mondiale unique sera lancée, et Mes fidèles devraient éviter cette Messe. C’est l’abomination de la désolation lorsque la nouvelle Messe n’inclura pas les mots corrects de la Consécration. C’est à ce moment-là que J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges qui auront les mots de Consécration appropriés. ...  Mon peuple, J’ai fait mettre en place par Mes bâtisseurs de refuges qui seront les refuges pour les fidèles à venir où vous serez protégés tout au long de la tribulation de l’Antéchrist. Je séparerai Mes guerriers fidèles des méchants du monde quand J’apporterai Mon châtiment sur la terre. Les méchants seront tués et envoyés en enfer. Mes fidèles seront protégés dans Mes refuges de Ma Comète de châtiment par un bouclier de Mes anges. Je renouvellerai alors la terre et j’amènerai Mes fidèles dans Mon Ere de Paix, et plus tard au ciel. Soyez donc patients et ayez confiance en Ma puissance pour que Mes fidèles soient dans Mon Ère de Paix après Ma victoire sur l’Antéchrist et les méchants.

21 décembre 2022  - Mon fils, tu as déjà préparé ton refuge avec des combustibles et des panneaux solaires. Les panneaux ne produisent pas d’électricité la nuit, tu ne pourrais donc utiliser tes batteries qu’avec parcimonie afin de faire fonctionner ton chauffage au gaz naturel pendant la nuit. Si nécessaire, vous pouvez éteindre certains de vos appareils pour que votre chauffage fonctionne. Vous pouvez également utiliser votre brûleur à kérosène ou votre cheminée à bois pour obtenir plus de chaleur. Vous pouvez également utiliser vos lampes à piles pour vous éclairer ou même des bougies. Les gens doivent avoir une sauvegarde pour leur électricité, et un moyen de chauffer votre maison si vous perdez le courant. Les gens de mon refuge sont prêts, mais beaucoup de gens ne le sont pas. Vous devrez peut-être aider temporairement votre prochain s’ils ont froid et n’ont pas de nourriture. Priez pour que vous puissiez traverser cette tempête à venir sans perte d’électricité. Vous pouvez même faire votre prière qui concerne la tempête.

20 décembre 2022 - Vous avez entendu certaines personnes parler de la prochaine année 2023, mais n’ayez pas peur des événements à venir. Je protégerai Mes fidèles, même si c’est dans vos refuges. Vous savez que les gens du monde unique se préparent pour leur grande réinitialisation et la venue de l’Antichrist. Ils établiront un nouveau système monétaire lorsqu’ils essaieront d’imposer la marque de la bête à tout le monde. Ne prenez pas la puce informatique dans votre corps car Je vous appellerai dans Mes refuges pour votre nourriture, votre eau et vos carburants que Je multiplierai. Ces personnes, qui prennent la puce dans le corps et adorent l’Antichrist, seront perdues pour toujours en enfer. Si quelqu’un adore la bête et son image et reçoit une marque (diabolique) sur son front ou sur sa main, il boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, sous les yeux des saints anges et sous les yeux de l’Agneau (Ap 14, 9-11). Et la fumée de leurs tourments monte aux siècles des siècles ; et ils ne se reposent ni jour ni nuit, ceux qui ont adoré la bête et son image, et quiconque a reçu la marque de son nom. » Faites confiance à Ma Parole : Mes anges vous protégeront des méchants avec un bouclier d’invisibilité. Mon avertissement viendra avant que l’Antichrist ne se déclare. Ne vous inquiétez donc pas des dates car Je vous préviendrai quand il sera temps de partir pour Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. »

15 décembre 2022 - Lorsque vous serez appelés dans Mes refuges, vous apprécierez les personnes que J’ai appelées pour établir des refuges pendant le temps de la tribulation. » ... « Mon peuple, je vous donne à tous un ange gardien, vous aurez donc plusieurs anges gardiens dans chaque refuge. Avec un peu de chance, vous aurez un prêtre ou plus dans votre refuge pour que vous puissiez avoir la messe et les sacrements. Si vous n’avez pas de prêtre, Mes anges vous apporteront chaque jour la Sainte Communion. Lorsque vous viendrez dans mes refuges au moment opportun, vous aurez également une croix lumineuse dans le ciel au-dessus de votre refuge. Lorsque vous regarderez cette croix lumineuse, vous serez guéris de toutes vos infirmités. » ... Mon peuple, soyez patient et ne vous inquiétez pas des dates des événements à venir comme l’Avertissement et le temps de la tribulation. Certaines personnes peuvent mourir de frayeur le jour de l’Avertissement. Ayez confiance en Moi car Mes anges vous rendront invisibles aux yeux des méchants qui voudront vous tuer. Ces méchants ne vous verront pas venir dans Mes refuges. Si des non-croyants étaient initialement présents dans un refuge, ils seront expulsés de votre lieu saint. C’est pourquoi n’importe lequel de Mes fidèles peut avoir un refuge, et J’honorerai leur désir en faisant en sorte que Mes anges fournissent ce qui est nécessaire dans tous Mes refuges. N’ayez aucune crainte car Mes anges ne permettront à personne d’être blessé dans Mes refuges. Vous devrez vivre dans la confiance de Mes miracles par votre foi que Je peux faire toutes choses pour vous, comme vous protéger et vous nourrir pendant toutes les années où vous serez dans Mes refuges pendant la tribulation.


15 décembre 2022  - Mon peuple, l’un des signes d’un refuge est d’avoir une source d’eau dont vous aurez besoin pour boire, cuisiner, laver la vaisselle et les vêtements, et pour les bains à l’éponge. C’est pourquoi je t’ai demandé, Mon fils, de creuser un puits sur ton terrain. Mes anges multiplieront cette eau fraîche pour toutes les personnes qui viendront dans ton refuge. Ne crains pas que l’eau ne s’épuise, car tu auras de l’eau douce en abondance. Souviens-toi que je n’ai pas laissé le vin s’épuiser lors des noces de Cana. J’ai aussi fourni le pain pour les 5 000 et les 4 000 personnes, donc je sais comment nourrir tout le peuple, même pendant moins de 3½ ans de tribulation.

7 décembre 2022 -  Il viendra un temps où l’Amérique sera dirigée comme à l’époque d’Hitler comme un pays communiste. Votre argent sera bientôt transformé en un dollar numérique et vous devrez prêter allégeance à l’Antéchrist, sinon vous ne pourrez plus rien acheter ni vendre. Refusez de prendre une puce dans le corps. J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges où Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles pour cuisiner et chauffer votre maison. L’Antichrist essaiera de forcer les gens à prendre la marque de la bête dans leur corps et à l’adorer. Mes fidèles croyants auront Mes anges qui les protégeront avec un bouclier d’invisibilité. Je vous ai donné ces paroles sur Mes refuges pendant de nombreuses années, mais bientôt vous vivrez cette terreur du mal quand l’Antichrist se déclarera. Allez vous confesser afin d’avoir une âme pure tout au long de la tribulation à venir. Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges. N’ayez aucune crainte car Mes anges vous défendront.

6 septembre 2021 – Une fois que vous ne pourrez plus acheter de nourriture ou d’essence, et qu’ils menaceront vos vies, J’apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour protéger Mes fidèles dans Mes refuges de protection avec Mes anges.

30 août 2021 – La meilleure préparation pour l’Avertissement est de venir fréquemment en confession afin de garder votre âme pure et prête à Me rencontrer lors de votre mini-jugement. Les gens viendront à Moi en dehors de leur corps et en dehors du temps, et auront une revue de vie de leurs bonnes et mauvaises actions. Vous serez concentrés sur vos péchés non pardonnés. Par les actions de votre vie, vous recevrez un jugement vers le ciel, le purgatoire ou l’enfer et vous aurez un aperçu de votre destination actuelle. La gloire de Mon Avertissement sera que vous aurez une seconde chance lorsque vous serez ramené dans votre corps et dans le temps, afin que vous puissiez changer votre vie pour le mieux… A la fin des six semaines (de conversion) vous devez vous débarrasser de tous vos appareils internet afin de ne pas regarder les yeux de l’Antichrist. Je vous appellerai bientôt dans Mes refuges de protection pendant la tribulation. Votre ange gardien vous conduira au refuge le plus proche avec une flamme pour vous guider. À la fin de la tribulation, Je ferai venir Ma Comète de châtiment, et tous les démons et les gens mauvais seront nettoyés de la terre vers l’enfer. J’élèverai alors Mes fidèles dans les airs, et Je renouvellerai la face de la terre. Puis je ferai descendre Mes fidèles dans Mon Ère de Paix ». (Thess 4:13-18)… Restez près de Moi dans vos prières chaque jour, au cas où vous devriez mourir aujourd’hui. J’aime tous mes fidèles et ceux qui portent le scapulaire brun de Ma Sainte Mère et mènent une bonne vie éviteront les flammes de l’enfer. Faites-moi confiance pour que mes anges veillent sur mes âmes fidèles, même dans la mort.

27 août 2021 – Les bâtisseurs de Mes refuges doivent consacrer leur refuge, et avoir une source d’eau comme un puits ou des barils d’eau. Préparez de la nourriture pour que je puisse la multiplier. Préparez des lits, des couvertures et des oreillers pour dormir. Vous aurez besoin de combustibles pour chauffer l’eau, et pour chauffer et refroidir la maison. Quelques panneaux solaires seraient supplémentaires, mais utiles. Vous aurez besoin de lumières pour la nuit, de casseroles, de poêles, d’argenterie et d’assiettes pour manger. Je vous apporterai chaque jour la Sainte Communion par un prêtre ou Mes anges. Ayez des vêtements, des livres, des bougies, du pain et du vin pour la messe si vous avez un prêtre. Vous aurez besoin d’un autel et d’un tabernacle avec un ostensoir pour votre Adoration Perpétuelle.

1er janvier 2021 – Les refuges de Mon Fils seront des endroits de protection pendant la tribulation. Tous les constructeurs des refuges de Mon Fils sont prêts à recevoir les gens lorsque vos vies seront en danger. L’Avertissement viendra en premier et ensuite Mes enfants seront appelés à vos refuges. Fiez-vous à Mon Fils et à Ses anges pour vous protéger.

27 décembre 2020 – Vous voyagerez au refuge le plus proche alors que vous serez guidés par votre ange gardien et une flamme au temps opportun. Mes refuges sont des asiles de sécurité pendant la tribulation, où vous serez guéris de toute maladie en regardant ma croix lumineuse. Mes anges vous protègeront par un bouclier invisible et vous recevrez la Sainte Communion à chaque jour de la main d’un prêtre ou de Mes anges.

6 janvier, 2020 – Mon fils, Je demande à Mes constructeurs de refuges d’établir des asiles de protection où Mes anges vont multiplier la nourriture, l’eau, les carburants et les édifices dont vous aurez besoin. Je sais combien vous avez des ressources limitées pour préparer vos refuges. Mais avec Moi, toutes choses sont possibles. Mon fils, tu as exécuté tes projets de pourvoir aux besoins de tes gens. Vos anges de refuges vont finir ce qui doit être fait pour vos préparations. Je Me servirai de Mes refuges pour séparer Mes fidèles des incroyants. Seuls Mes fidèles auront une croix au front, ce qui leur permettra d’entrer à Mes refuges. Mes anges placeront un bouclier qui vous rendra invisibles aux malins. Ils auront aussi un bouclier pour protéger Mes fidèles de tout mal, même de la Comète du Châtiment qui frappera la terre. Dans Mon Avertissement Je montrerai à Mes fidèles comme il sera nécessaire de quitter leurs demeures pour que Mes anges les protègent. Lorsque Je vous donnerai Mon mot par une locution intérieure, vous devrez quitter vos demeures, et suivre la flamme de votre ange gardien, alors que vous serez guidés au refuge le plus proche. Mes refuges seront aux lieux d’apparition de Ma Sainte Mère, endroits bénis par Mes fils prêtres, lieux de pèlerinage, monastères, et cavernes. Réjouissez-vous que Je vous protègerai et pourvoirai à ce dont vous aurez besoin pour survivre pendant la tribulation. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour tout ce que Je fais pour Mes fidèles. »

11 février, 2019  – À Mes refuges, Je vous ai mentionné dans des messages précédents comment vous y aurez une source ou de l’eau de puits.  Ces personnes qui boiront de la source ou de l’eau du puits seront guéries de leurs malaises.  Ce sera utile si vous n’avez pas de croix lumineuse pour la guérison.  Cette eau de source curative et la croix lumineuse seront disponibles seulement durant la tribulation à Mes refuges. Réjouissez-vous car vous n’aurez pas besoin de médecin ou de médicaments à Mes refuges pendant la tribulation.
 

21 juin 2018 – « Mon peuple, Mes bâtisseurs de refuge ne réalisent pas à quel point il est important de pouvoir héberger et nourrir tous les gens que je leur enverrai. La vie en refuge sera plus difficile que vous ne le pensez, parce que vous avez été gâté avec toutes vos commodités. Vous aurez peu d’eau chaude, pas de climatisation en été. Vous devrez peut-être faire des bains d’éponge sans douches quotidiennes. Vous aurez des lumières si vous avez des panneaux solaires  et des lanternes. Votre appareil de chauffage au gaz naturel sera remplacé par des brûleurs au kérosène, des brûleurs au propane et un foyer au bois. Vos préparations alimentaires seront limitées aux aliments séchés et à certains aliments et soupes en conserve. Si vous avez un jardin, vous pouvez avoir des légumes frais. Soyez reconnaissant que mes anges protègent votre refuge contre les gens pervers. Mes anges multiplieront votre nourriture, votre eau et vos carburants. Ils vont même multiplier vos lieux de vie, si plus de gens arrivent. Vous aurez besoin de conseillers et des personnes qui vous dirigent vers le travail à accomplir pour que tout le monde puisse aider votre groupe. Rappelez-vous votre temps de prières à réciter et l’adoration perpétuelle (jour et nuit à tour de rôle). Soit un prêtre, soit Mes anges vous apporteront quotidiennement la sainte communion. Mes fidèles auront la chance d’avoir un refuge pour se protéger pendant la période de la tribulation. Ce temps sera raccourci pour l’amour de Mes élus. Les fidèles devront avoir leurs sacs à dos prêts pour partir, et auront des croix sur le front. Faites-moi confiance pour vous préparer à Mon Avertissement, et pour avoir un refuge sûr.

7 septembre 2017 – « Mon peuple, j’encourage tous mes constructeurs de refuge à se dépêcher et à finir tous leurs projets afin que vous soyez prêt pour la prochaine tribulation. Je ne donne pas de date, mais je vous ai dit que le temps est pratiquement arrivé pour que l’Antéchrist se déclare le souverain de la terre. Ce règne de l’Antéchrist sera bref avant que je vienne triompher sur lui. Lorsque vos vies vont être en danger, je vais diriger mes fidèles vers vos refuges. Je vous l’ai déjà dit avant que vous puissiez utiliser tous vos préparatifs de refuge. C’est pourquoi je vous ai demandé d’acheter tout ce qu’il faut pour votre refuge. Faites confiance à mon aide, et ne craignez pas les méchants parce que je les contrôlerai afin qu’ils ne vous blessent pas dans mes refuges.

SOURCE : Reçu du Magazine des Coeurs Unis.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum