L'Oeil qui voit tout : Oeil de Dieu ou Oeil du Diable ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Oeil qui voit tout : Oeil de Dieu ou Oeil du Diable ?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Oeil qui voit tout : Oeil de Dieu ou Oeil du Diable ?

Message  ahmet le Lun 1 Aoû 2011 - 17:03

Octo a écrit:
ahmet a écrit:octo
avez vous visionner la video entierement
je ne parle pas de film sur Jesus mais les photos de l oeil present dans les cathedrales!!!

ahmet a écrit:l oeil qui voit tout
c est lui de satan?
L ANTECHRIST?
que fais dans les eglises?
une personne peut me guider a ce sujet?
MERCI

@ Ahmet :

Cher Ahmet,

Un même symbole peut porter plusieurs significations !

Ainsi, "l'Oeil qui voit tout" présenté dans une Cathédrale, par exemple, se rapporte assurément à l'Oeil de Dieu.

Il n'a rien d'ésotérique ou de diabolique dans ce cas-là !

C'était une tradition de mettre cet "Oeil qui voit tout" car il représentait Dieu !

Utilisé ailleurs et dans un autre contexte, ce même symbole peut être "l'Oeil de Satan".

Tout est une question de contexte et de qui utilise le symbole !

L'arc-en-ciel est le symbole de la Nouvelle Alliance donné à l'Humanité par le Père après le Déluge !

-"Je confirmerai mon alliance avec vous, nulle chair désormais ne périra par les eaux du déluge; nul déluge désormais ne désolera la terre….J'ai (Dieu qui parle) placé mon arc dans la nue et il deviendra un signe d'alliance entre moi et la terre"
Genèse 9, 11-13

Ce même arc-en-ciel utilisé par les gais n'a rien à voir avec Dieu, on s'entendra là-dessus, n'est-ce pas ?

Il est vraisemblable que le choix de l'arc-en-ciel comme symbole de ralliement de la communauté homosexuelle soit une référence à la chanson Over the Rainbow chantée dans le film The wizard of Oz (Le magicien d'Oz) interprétée par l'actrice Judy Garland, icône gay dont l'enterrement a indirectement provoqué les émeutes de Stonewall (que la gay pride commémore chaque année).

Ce choix peut également s'expliquer par la diversité des couleurs en symbole de diversité d'orientation sexuelle de par le monde.

Merci de m'avoir lu !

Octo !

Octo
(car il representait dieu)
non pas du tout il ne peut representer dieu
La bible demande de ne pas se faire de représentation matérielle de Dieu

Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtira point en pierre taillées ; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais. Exode 20 :25 Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien Esaie 44 :9 Je hais ceux qui s'attachent à de vaines idoles Psaumes 31 :7

La bible demande d'adorer un seul et unique Dieu sans rien lui associer et non pas trois
Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus : Mon bon maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ? Il lui répondit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a qu'un seul bon : C'est Dieu. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements Matthieu 19 :16-17

associer un oeil a dieu?
OCTO
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 1 Aoû 2011 - 17:28

ahmet a écrit:
Octo a écrit:
ahmet a écrit:octo
avez vous visionner la video entierement
je ne parle pas de film sur Jesus mais les photos de l oeil present dans les cathedrales!!!

ahmet a écrit:l oeil qui voit tout
c est lui de satan?
L ANTECHRIST?
que fais dans les eglises?
une personne peut me guider a ce sujet?
MERCI

@ Ahmet :

Cher Ahmet,

Un même symbole peut porter plusieurs significations !

Ainsi, "l'Oeil qui voit tout" présenté dans une Cathédrale, par exemple, se rapporte assurément à l'Oeil de Dieu.

Il n'a rien d'ésotérique ou de diabolique dans ce cas-là !

C'était une tradition de mettre cet "Oeil qui voit tout" car il représentait Dieu !

Utilisé ailleurs et dans un autre contexte, ce même symbole peut être "l'Oeil de Satan".

Tout est une question de contexte et de qui utilise le symbole !

L'arc-en-ciel est le symbole de la Nouvelle Alliance donné à l'Humanité par le Père après le Déluge !

-"Je confirmerai mon alliance avec vous, nulle chair désormais ne périra par les eaux du déluge; nul déluge désormais ne désolera la terre….J'ai (Dieu qui parle) placé mon arc dans la nue et il deviendra un signe d'alliance entre moi et la terre"
Genèse 9, 11-13

Ce même arc-en-ciel utilisé par les gais n'a rien à voir avec Dieu, on s'entendra là-dessus, n'est-ce pas ?

Il est vraisemblable que le choix de l'arc-en-ciel comme symbole de ralliement de la communauté homosexuelle soit une référence à la chanson Over the Rainbow chantée dans le film The wizard of Oz (Le magicien d'Oz) interprétée par l'actrice Judy Garland, icône gay dont l'enterrement a indirectement provoqué les émeutes de Stonewall (que la gay pride commémore chaque année).

Ce choix peut également s'expliquer par la diversité des couleurs en symbole de diversité d'orientation sexuelle de par le monde.

Merci de m'avoir lu !

Octo !

Octo

Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtira point en pierre taillées ; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais. Exode 20 :25 Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien Esaie 44 :9 Je hais ceux qui s'attachent à de vaines idoles Psaumes 31 :7

La bible demande d'adorer un seul et unique Dieu sans rien lui associer et non pas trois
Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus : Mon bon maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ? Il lui répondit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a qu'un seul bon : C'est Dieu. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements Matthieu 19 :16-17

associer un oeil a dieu?
OCTO

Dans ce cas les pyramides de Gizeh sont une hérésie. Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation. Comme vous dites toute matière brute doit rester brute et ne dois pas passer sous le ciseau.

J'ai des pierres chez moi, et par préférence je les préfère quand elles sont brutes, les modifier en les taillant leur enlève de leur charme.

Récemment, en référence avec lies pyramides de Gizeh j'ai eu envie de m'acheter une pyramide en verre. Est ce bien ou mal selon vous Ahmet ?

Je n'en fais pas un autel pour autant. Le seul autel que j'ai sont les coraux que j'ai entouré d'images de saints et d'un crucifix. Très simplement.

Et qu'en est il de la médaille miraculeuse de Marie ou autres médailles.

La frontière entre ce qui est naturel de ce qui ne l'est pas est assez mince dans ce cas.

Par exemple je ne m'achèterai pas de grande pyramide bien voyante, une petite discrète fait bien l'affaire.

Et les icônes sont elles objets de culte, d'idole et donc ne font pas partie des dix commandements. A ce point là il faut avouer que ce n'est pas évident.

En tout cas je ne vais pas plus loin, je ne veux pas trop m'enrichir d'objets, même religieux.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 2:34

Je pensais que les Franc-maçons défendais un secret mais je ne savais pas qu'ils étaient adorateurs du diable.

Mariejesus
Invité
Invité

Message  ahmet le Sam 6 Aoû 2011 - 17:31

Imanuel a écrit:Le nwo a toujours pris l'habitude de prendre les choses positives et de les détourner de leur signification première.

L'oeil qui voit tout, l'oeil tout en haut de la pyramide, n'est pas mauvais, il est même très bon. Car Dieu sait tout de nous, il voit tout.

C'est le nwo qui s'en est emparé et a par exemple fait imprimer sur les billets de un dollar une pyramide avec au sommet un oeil qui voit tout.

Ne nous enfermons pas en disant que c'est mauvais, c'est bon mais si ça vient du nwo là c'est mauvais, les intensions ne sont pas comme elle le sont au début.

Images symbolique détournée par le nwo

Donc il y a à boire et à manger.
oui dieu sait tout mais cet oeil n est pas ce lui de dieu.
l oeil ou la pyramide n as rien avoir dans le christianisme
ce sont des divinité egyptienne
l oeil represente l oeil d horus
Le NWO c est emparé de qui L OEIL en question?
il n esst pas eteit detourner de ca signification!
pour mieu comprendre une video

http://www.dailymotion.com/video/x63k3f_l-hodm-episode-1_webcam
ahmet

Message  ahmet le Sam 6 Aoû 2011 - 17:42

beaucoup de société sataniste utilise l oei!
http://www.youtube.com/watch?v=8OhKXsWRFAk
ahmet

Message  Octo le Sam 6 Aoû 2011 - 17:47

LE CULTE DES IMAGES OU LA REPRÉSENTATION DE DIEU : UN ENSEIGNEMENT-VIDÉO DE L'ABBÉ PAGÈS !

Ahmet a écrit:Octo

associer un oeil a dieu?
OCTO

Cher Ahmet,

L'abbé Pagès a une très bonne réponse concernant le culte des images ou, ce qu'on pourrait appeler, la représentation de Dieu :

Bon visionnement !

Octo !

Dernière édition par Octo le Sam 10 Sep 2011 - 16:25, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Octo le Sam 6 Aoû 2011 - 17:58

ahmet a écrit:beaucoup de société sataniste utilise l oei!

@ Ahmet :

Oui, c'est vrai que beaucoup de sociétés satanistes utilisent l'Oeil qui voit tout pour représenter l'Oeil de Satan !

Mais un même symbole peut être aussi utilisé par d'autres groupes pour exprimer d'autres significations !

Voilà !

Dans le cas du billet de un dollar, il représente l'Oeil du Dieu des Francs-Maçons qui n'est rien d'autre que l'Oeil de Satan-Lucifer !

Octo !

Octo

Message  ahmet le Sam 6 Aoû 2011 - 18:17

Octo a écrit:
ahmet a écrit:beaucoup de société sataniste utilise l oei!

@ Ahmet :

Oui, c'est vrai que beaucoup de sociétés satanistes utilisent l'Oeil qui voit tout pour représenter l'Oeil de Satan !

Mais un même symbole peut être aussi utilisé par d'autres groupes pour exprimer d'autres significations !

Voilà !

Dans le cas du billet de un dollar, il représente l'Oeil du Dieu des Francs-Maçons qui n'est rien d'autre que l'Oeil de Satan-Lucifer !

Octo !
cher Octo
merci pour la video
une question cher octo
que dit la bible au sujet de l antechrist?
COMMENT LE RECONAITRE?
est savez vous ce que dit l Islam au sujet de l antechrist?
ahmet

Message  ahmet le Sam 6 Aoû 2011 - 18:29

cher Octo
que signifie la croix a l enver?
EST ce que c est sataniste ou pas juste pour avoir votre avis?
EST LE SIGNE CORNUE DES SATANITES?
ahmet

Message  Octo le Sam 6 Aoû 2011 - 18:43

ahmet a écrit:cher Octo
que signifie la croix a l enver?
EST ce que c est sataniste ou pas juste pour avoir votre avis?
EST LE SIGNE CORNUE DES SATANITES?

@ Ahmet :

Encore une fois, la signification d'une Croix à l'envers s'explique de deux façons !

La première signification de la Croix à l'envers origine de Saint Pierre, le Fondateur de l'Église du Christ.

En effet, Saint Pierre, au moment de son apostolat, fut à un certain moment arrêté par les forces ennemies pour le faire taire. Ainsi, on a voulu le crucifier, comme le Christ-Jésus, Son Maître.

Lui, se sentant indigne de mourir comme Jésus, demanda à être crucifié la tête en bas, ce qu'on lui accorda.

Ainsi, mourut-il crucifié la tête en bas !

En revanche, les satanistes utilisent une croix à l'envers pour montrer leur non-appartenance à l'Église du Christ et pour signaler qu'ils appartiennent à Satan-Lucifer !

C'est un symbole inversé où sa signification prend le sens contraire du symbole initial !

Quant au signe cornu des satanistes, ce signe est un salut satanique utilisé de plus en plus par les jeunes gens. À ma connaissance, il n'a pas d'autres siginifications que celle du salut satanique. Néanmoins, plusieurs font ce signe machinalement sans pour autant l'associer à Satan !

Octo !

Octo

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut