JACAREÍ 7 JANVIER 2023 Nre Dame Ange Joël ceux qui sont forts dans la prière seront forts dans la fo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 JANVIER 2023 Nre Dame Ange Joël ceux qui sont forts dans la prière seront forts dans la fo

Aller en bas

JACAREÍ 7 JANVIER 2023 Nre Dame Ange Joël ceux qui sont forts dans la prière seront forts dans la fo Empty JACAREÍ 7 JANVIER 2023 Nre Dame Ange Joël ceux qui sont forts dans la prière seront forts dans la fo

Message  métys Mer 11 Jan 2023 - 10:13

JACAREÍ 7 JANVIER 2023
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX ET DE L'ANGE JOËL
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie:
« Mes enfants, Je suis la Reine de la Paix !

Aujourd'hui quand se complète un autre mois de Ma présence ici Je vous invite à nouveau à revenir à la prière confiante.
La prière persévérante et confiante peut tout obtenir du Seigneur. Il faut persévérer dans la prière, car la seule chose que le démon craint et ne supporte pas, c'est le pouvoir de la prière.
C'est pourquoi, priez, priez, priez continuellement pour pouvoir vaincre toute la force du mal, tous les plans de Satan dans le monde.


Avec le Rosaire vous obtiendrez beaucoup de victoires, le peuple de Dieu ne perd les batailles que parce qu'il ne prie pas, si vous reveniez tous à la prière du Rosaire, si vous faisiez le cercle de Jéricho, que j'ai demandé il y a tant d'années, mes enfants, les chrétiens auraient beaucoup plus de victoires sur les forces du mal.
C'est par manque de prière que le démon avance et conquiert chaque jour plus de terrain, il désire maintenant devenir le propriétaire, le seigneur de toutes les âmes.


Avec le Rosaire, avec la prière persévérante nous pourrons le stopper et l'arrêter et nous pourrons libérer toutes les âmes dont il s'est emparé.

Voyez mes enfants que je triompherai, mais satan prendra aussi sa part, il en emmènera beaucoup avec lui au feu éternel car ils ne veulent pas écouter mes appels maternels, ils s'en souviendront, ils ouvriront leurs yeux, mais il il sera déjà trop tard, les portes de l'enfer se seront déjà fermées derrière eux et ils ne pourront plus revenir en arrière. Alors grand sera le désespoir ce jour-là, mais il n'y aura plus d'oreilles qui entendront leurs lamentations.
Le temps de la conversion c'est maintenant, c'est pourquoi convertissez-vous tous, priez tous le plus possible.
Car à mesure que l'heure des ténèbres arrive, l'éclat de la lumière de votre vie de prière doit être encore plus grand.

Seuls ceux qui sont forts dans la prière seront forts dans la foi, à l'heure de la grande épreuve de la grande tribulation finale qui approche.

Confiance mes enfants, priez, Dieu entendra vos prières à temps, avant que le mal ne prévale, c'est pourquoi priez, priez, priez.


Que tous mettent vraiment en pratique tous les Messages que J'ai donnés ici, et ne prenez pas, mes enfants, mes Messages comme quelque chose sans valeur ou qui ne doit pas être médité car ces paroles que Je donne sont vie éternelle, sont lumière, sont grâce, elles sont de Feu.

C'est pourquoi, méditez-les, car toutes Mes paroles sont vie, elles sont paroles de vie éternelle et toute personne qui les écoutera sera aimée de Mon Fils Jésus.

Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui je te bénis à nouveau, merci encore pour ton OUI, merci pour le nouveau Rosaire Médité n° 356 que tu as fait pour Moi, que tu as enregistré pour Moi hier.
Tu as offert les mérites de celui-ci pour ton père Carlos Tadeu et aussi pour les personnes que tu aimes le plus.
Sur lui maintenant Je répands aussi en ce moment 356 mille bénédictions. Sur ceux qui sont ici Je répands aussi 300 bénédictions de Mon Cœur et sur toi, mon apôtre du Rosaire, mon rayon de lumière, Je répands maintenant les grâces efficaces de Ma flamme d'amour.

Continue mon fils, continue à faire ces Rosaires parce qu'ils sont vie, ils sont grâce, ils sont lumière et à travers eux j'écraserai satan, je triompherai et j'établirai mon règne d'amour sur toutes les âmes.

Toi qui m'as fidèlement servi année après année et en qui je trouve tout mon plaisir, je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí…. »

Ange Joël :

Frères bien-aimés, moi Joël Messager du Seigneur Je viens aujourd'hui avec Notre Très Sainte Reine pour vous dire à tous :
Aimez davantage les Saints Anges, répandez davantage la dévotion, envers nous les Anges, qui est si méprisée et oubliée.
Priez continuellement la prière à l'Ange Gardien.
Priez aussi le Chapelet de Saint Michel saluant chacun des chœurs angéliques.
Priez le Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours.
Renoncez à tout péché, restez unis à Dieu par l'amour, par l'obéissance aux Commandements et aux paroles du Seigneur.
Fuyez les choses du monde, sinon elles seront la cause de la perdition de vos âmes.

Les lieux des Apparitions de la Mère de Dieu sont nombreux, mais ils sont vides. Les Églises sont très nombreuses mais elles sont toujours vides parce que les êtres humains ne veulent plus demeurer avec Dieu, ils ne veulent plus demeurer avec Notre Très Sainte Reine, ils ne pensent qu'aux plaisirs.

Et c'est pour cela que chaque jour le monde se remplit de ténèbres et pour vaincre ces ténèbres, ce n'est qu' avec la lumière de la force de la prière. C'est pourquoi, priez, de plus en plus le Rosaire, faites les cénacles, les groupes de prière partout. Quand il y aura beaucoup de bougies allumées, c'est-à-dire quand il y aura beaucoup de cénacles, beaucoup de groupes de prière, beaucoup d'âmes remplies de la Lumière de la prière, les ténèbres du malin seront dissipées et anéanties dans le monde.

Ce n'est qu'avec la prière que l'on peut obtenir n'importe quelle grâce.
Ce n'est qu'avec la prière que les âmes peuvent être sauvées.
C'est pourquoi, priez, priez et priez sans cesse, pour que vous puissiez continuellement ouvrir le Ciel à de nombreuses âmes qui, sans vos prières, seront perdues.


Travaillez, travaillez pour la Mère de Dieu en diffusant Ses Messages partout. Ne soyez pas paresseux, car les paresseux ne seront pas acceptés au Ciel
Travaillez sans relâche pour sauver les âmes, seulement lorsqu'un certain nombre d'âmes sera sauvé, alors tout viendra, viendra de tout, le Châtiment viendra, le Triomphe viendra, le Miracle viendra.

Je suis avec vous et je vous accompagne continuellement dans votre voyage pour le Ciel, hâtez votre Conversion car la Justice Divine pressera son pas bientôt. Je vous protège avec Amour.

Toi mon très aimé Marcos que j'aime tant et tous mes frères ici que j'aime aussi de tout mon cœur, je vous bénis avec amour maintenant et je vous donne ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13501
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum