LETTRE AUX COEURS CROISES DU 12 Janvier 2023 CROYEZ à la Victoire, MARIE SAUVE PARIS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 12 Janvier 2023 CROYEZ à la Victoire, MARIE SAUVE PARIS !

Aller en bas

  LETTRE AUX COEURS CROISES DU 12 Janvier 2023        CROYEZ à la Victoire, MARIE SAUVE PARIS ! Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 12 Janvier 2023 CROYEZ à la Victoire, MARIE SAUVE PARIS !

Message  Célestine Jeu 12 Jan 2023 - 4:44




LETTRE AUX COEURS CROISES DU 12 Janvier 2023




CROYEZ à la Victoire,
MARIE SAUVE PARIS !
Pour vous abonner gratuitement à notre lettre hebdomadaire de façon anonyme, il faut aller sur notre site :
la-nouvelle-france.fr en page d'accueil


Chers Amis,
La France dort après les fêtes, mais les signaux d'alarme pour l'Europe se multiplient. Il est indispensable de veiller et prier pour tous ces Français qui vont se réveiller un jour stupéfaits et terrorisés par la violence de l'actualité.
Ils ignorent ou refusent de lire et de comprendre les prophéties, vivent au jour le jour comme au temps de Noë, avant que le déluge n'arrive.
Même Martine était agacée devant le Seigneur la suppliant de transmettre ses messages :

Tome 2 "L'Amour contre la Haine" : p.68
"Surtout n’essaie même pas de comprendre les choses, ni le pourquoi ni le comment, car vois-tu, pour juger d’un évènement précis, il faut avoir en mains toutes les cartes et même celles qui sont cachées aux yeux de ceux qui croient savoir."
M : - Alors, toi tu sais. Fais savoir comment faire, c’est trop difficile pour les hommes, Tu te dois de nous donner la solution pour la Paix. Seigneur, tu dois nous la donner.
"Mon enfant exigeante demande à Dieu des comptes, alors que tu devrais obéir simplement et dire le grand travail que LE CIEL fait ici aujourd’hui pour sauver Sa chère humanité.
Le Ciel est AU TRAVAIL Priez et vous verrez."

M : - Pardon Seigneur... désolée... Montre-toi et parle-nous clairement.
!
..."et vous diriez : tyran ! Puisque Dieu exigeant, exigeant de LA PAIX mais exigeant LA PAIX. ...et vous vous rebellez et vous me contestez... et puis vous exigez que Je reste étranger à vos problèmes humains... et vous recommencez à vouloir balayer les racines de la France... et Moi Je pleurerais.
Bien sûr que j’aimerais bouleverser LA TERRE
pour qu’elle revienne à DIEU, simplement par AMOUR, bouleversée d’AMOUR.
Bien sûr que J’aimerais voir mes enfants chéris revenir AU CŒUR MÊME de L’AMOUR TRINITAIRE. Bien sûr tendres enfants
que Je pleure de devoir laisser mes serviteurs affronter Le COMBAT.
C’est L’AMOUR qui gagnera, osez croire AU COMBAT
qui se gagne par LA CROIX. L’AMOUR est LE COMBAT des enfants de LA CROIX.
Croyez et vous verrez LA VICTOIRE de LA CROIX.
.......................
M : Alors sauve Seigneur, au lieu de laisser faire le chaos, fais Seigneur !

"Mon enfant, pour sauver ma douce humanité, J’ai besoin des prières en unité constante pour pouvoir travailler.
Mon enfant, pour sauver ma terre et mes enfants J’ai besoin des enfants qui se donnent à LA CROIX, pour bien les délivrer : tous mes enfants que J’aime.
L’HEURE est celle de souffrance pour mes enfants de France.
Souffrance pour mes enfants, Souffrance pour MA France."

M : - Seigneur, on tourne en rond : tu as déjà dit tout ça. À quoi ça sert de réécrire maintenant ?

"Je crois que tu confonds : approche et précision
Je crois que tu as peur de ce que Dieu annonce."

M : - Qui n’aurait pas peur à l’annonce de la tempête ? Qui n’aurait pas peur ?
"Ceux qui croient à L’AMOUR, ceux qui croient à DIEU-AIME faisant Miséricorde aux enfants de LA TERRE. Ceux qui savent L’ÉTERNEL,
au Combat pour SA TERRE.

M : - Même en croyant, en sachant que tu auras la victoire,
comment rester serein ?

En ME faisant confiance car Je viens et Je sauve par LA CROIX, DIEU vous sauve.
Sortez vos chapelets et priez donc enfants, Paris sera sauvé par les humbles prières des enfants de LA Terre.
Il faut sauver Paris Croyez à LA VICTOIRE Marie sauve Paris,
Paris et Saint Denis
par le Sang de SON FILS Sang de Miséricorde.
Appelez donc le Sang de Jésus Christ Sauveur
pour sauver les enfants de Paris-Saint Denis ...
Enfant c’est important de prier aujourd’hui pour Paris-Saint Denis.
Tu dois dire aux enfants de prier pour LA France,
de prier aujourd’hui pour Paris-Saint Denis.
Priez, enfants, priez
c’est l’Heure de LA Prière qui est LÀ aujourd’hui !
L’Heure est celle de PRIER.
L’AMOUR contre LA HAINE priez enfants, priez
pour Paris-Saint Denis,
priez enfants, priez
et Paris est sauvé.
C’est LE PARI de DIEU : L’AMOUR contre LA HAINE
LA PRIÈRE et L’AMOUR contre les armes de guerres.
L’AMOUR contre LA HAINE
PRIEZ enfants du Père
pour sauver les enfants de Paris-Saint Denis.

Nous recevons des messages précis sur les événements arrivant bientôt à l'improviste. Tout commencerait par la mort de Micron, responsable de l'effondrement spirituel et économique de la France. (On peut mourir d'overdose...)
L'avancée des Russes dont parle Debora, se fera à la faveur du désordre régnant en France, suite à la disparition du chef de l'Etat. Toutes les prophéties se rejoignent. Nous sommes arrivés en 2023 à la croisée des chemins. A chacun de choisir son camp : Avec ou contre la voie du Christ dans notre vie quotidienne, dans le travail, dans le chaos, dans la peur ou la confiance en Son Plan pour sauver la France.
***Nous vous incitons à regarder la vidéo très explicite et bien faite sur les événements proches, par Huillam Daverec sur Youtube
'Les prophéties de Soeur Marianne de Blois".
https://www.youtube.com/watch?v=kin5bNamo8A

Soyons unis dans cet apostolat d'information, et prions pour lui qui fait œuvre utile et merveilleuse avec sa chaîne "La fin des Temps" Abonnez-vous !

Et aussi la vidéo "10 prédictions joyeuses sur la civilisation d'amour prédite après la 3ème guerre mondiale".
https://www.youtube.com/watch?v=COg4T65G9H0&t=32s

"Crois, enfant AU MYSTÈRE de l’Amour trinitaire et avance sans t’en faire sans te poser question, sur le pourquoi des choses sur le comment de Dieu.

Moi, TON DIEU J’ai besoin, de ton pas dans le mien
pour pouvoir avancer Mon Bon roi de LA CROIX, car c’est bien un soldat de L’AMOUR de LA CROIX que J’avance Au Combat, car pour lutter, crois-Moi, contre le Mal Serpent il faut être enchaîné au DOUX BOIS de LA CROIX.

La Croix est Délivrance pour mes enfants de France, et pour les bien sauver il faut bien Bon Exemple de L’AMOUR TRINITAIRE, et
quoi de mieux qu’un roi pour porter Bon Exemple de l’Amour qu’il a bien pour Marie La Madone ? Quoi de mieux qu’un Grand roi pour être Bon Exemple ?
Les enfants de Ma France tomberont à genoux devant mon joli roi qui viendra, qui viendra. C’est L’HEURE de LA VICTOIRE qui s’en vient pour MA France quand ELLE aura compris l’importance de L’AMOUR."

Notre association Coeurs Croisés de l'Amour" est une association APOLITIQUE de bénévoles librement engagés dans une mission de prières pour la France et le Roi choisi par Dieu. C'est le PLAN de Dieu, pas le nôtre, nous devons obéir selon la devise que le Christ LUI-MÊME NOUS A DONNEE : "Bien servir ou périr"
Confiance les Amis, bientôt nous serons très nombreux à être dans la vraie paix intérieure en œuvrant pour le ROI avec Son roi.

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler













Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱




LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
http://hozana.org/t/F4pPH.


Samedi 14 Janvier 2023 à 14H à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d'Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères Joyeux, vous êtes les bienvenus.

1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France
Au NOM DE DIEU LE PERE L’ESPRIT-SAINT peut bien faire LE TRAVAIL DE L’ESPOIR quand c’est pour Jésus-Christ que vous vous avancez
marchant pour notre France vous qui marchez pour dire :
O Seigneur garde roi
venant des trépassés
O Seigneur garde roi
nous marchons pour la CROIX protégeant par nos pas
le fils Du Roi des rois le roi de par LE ROI

2e Mystère Joyeux : La Visitation
demandons la grâce d’une grande bonté


+ Prends pas du pèlerin et avance en chantant
LA VIE EN DIEU t’attend avance en ME PRIANT
+ Le Soldat marche en toi petit soldat du roi
C’est au cœur de Paris que mes soldats vaincront le Méchant le Mauvais qui avance en la Plaine par traitrise et mensonge
Prends le Bras de Marie et AVANCE DROIT DEVANT
3e Mystère Joyeux : La Nativité
demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne

L’important Aujourd’hui
c’est qu’il faut réveiller
mes enfants endormis
par Satan vil serpent L’important Aujourd’hui
c’est qu’il faut appeler
AU NOM DU DIEU VIVANT LA PRIERE sur la Terre. L’important Aujourd’hui
c’est qu’il faut sonner l’ Alarme
et appeler vos frères à entrer en prière
pour sauver et la France et LA Terre
qui est en grand danger Dieu vous propose ceci : Laissez-vous emporter par l’ Appel Du Très-Haut Laissez-vous emporter par le Flot De l’ AMOUR Abandonnez vos vies
à Dieu Un Trinitaire et par vos cœurs aimant
D’ Amour pur vérité LA Terre sera sauvée
Osez abandonner vos cœurs vos vies vos âmes à l’ AMOUR Trinitaire
et par vos vies données LA terre sera sauvée

4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’Enfant Jésus au Temple
demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie

Moi DIEU SEUL TOUT-PUISSANT qui peut TOUT Il est vrai
Je ne vous sauverai pas si vous ne faites demande
car Je SUIS DIEU AIMANT qui ne suis pas tyran
et Je me dois d’agiravec vos consentements
Cependant Je dois dire
que sachant Tout De TOUT Je sais que mes enfants tomberont à genoux
pour demander MON AIDE C’est pourquoi J’anticipe
et vous dis par MONTJOIE vous oserez y croire
à MON roi que J’envoie Moi LE DIEU de LA France J’ai signé par Clovis
Une Alliance Éternelle pour protéger La France.
Je sais que par MON roi Ma France reviendra à l’Amour de LA Croix
Je sais qu’Elle remettra par Mon roi La Sainte Croix
sur le drapeau flottant sur Paris Saint-Denis

5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple demandons la grâce de l’apostolat par Jeanne d’Arc


MOI SEUL DIEU de LA Terre J’appelle tous mes enfants
pour qu’ils viennent en prière et demandent à MON roi
de venir AU TRAVAIL de réveiller MA France
qui reviendra A DIEU car Elle avait choisi
d’être MON SERVITEUR pour la terre D’AUJOURD’HUI
Dieu n’oublie pas Son Alliance qu’Il a faite par LA France :
ETRE TOUJOURS PRÉSENT pour sauver ses enfants.
La France a fait jadis allégeance à SON DIEU
DIEU a promis son Aide à LA France pour toujours
Aujourd’hui Dieu vous dit : C’EST L’HEURE mes serviteurs
de venir AU COMBAT pour préserver LA PAIX
LA PAIX vient par L’AMOUR
LA PAIX vient sur la Terre par LA France qui revient
A SON DIEU par Son roi venant des rois croisés
le Bon roi de par Dieu vient sauver et LA France et LA Terre




REINFORMATIONS :


Benoît XVI toujours fidèle à Notre Dame de Lourdes :
https://fr.aleteia.org/2023/01/04/benoit-xvi-a-prie-jusquau-bout-notre-dame-de-lourdes/

LA FRANCE SE DESARME POUR L'UKRAINE :
https://www.lelibrepenseur.org/pour-le-general-christophe-gomart-la-france-se-desarme-en-armant-lukraine/

1101 athlètes vaccinés morts de crise cardiaque :
https://pgibertie.com/2022/12/30/on-apprend-quavant-la-vaccination-les-mechants-variants-etaient-moins-mortels-que-la-grippe-on-apprend-egalement-que-1101-athletes-vaccines-sont-morts-de-crises-cardiaques-autant-quen-38-ans/

Vaccins anti-Covid= armes biologiques

https://anna-bellas.com/2023/01/01/nous-avons-toutes-les-preuves-les-vaccins-contre-le-covid-sont-bien-des-armes-biologoqies/

L'Ivermectine efficace contre la Covid :
https://www.covidhub.ch/pourquoi-ivermectine-efficace/








la-nouvelle-france.fr
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum