L'Hérésie Arienne avait promu la Communion dans la Main - Une Révélation de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: Les Enseignements de l'Église Catholique
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Hérésie Arienne avait promu la Communion dans la Main - Une Révélation de Jésus !
L'un de nos membres, Roger A., m'envoie cette Révélation de Jésus concernant la Communion dans la main :
VISION DURANT LA MESSE ET LEÇON :
Un des messages publics dictés par Jésus, Marie et Joseph à Mary Jane Even (1) et reçu le 1er avril 1998 :
LA VISION :
Pendant que j’étais assise, face au Saint-Sacrement, pendant l’Heure Sainte, Jésus dit qu’il désirait me faire voir une vision. J’ai demandé le signe et il me fut donné.
Je vis Jésus descendre du grand Crucifix de l’église et se tenir entièrement vêtu à côté du prêtre qui commençait à célébrer la messe. Il prononçait les paroles du prêtres et, lors de la consécration, Il paraissait être le seul prêtre offrant le Sacrifice au Père Éternel. Après la consécration, Jésus apparut à nouveau aux côtés du Prêtre qui récitait les prières.
Lors de la Sainte Communion, Jésus s’avança avec le prêtre pour distribuer la Sainte Communion. Lorsque les personnes recevaient la Communion sur la langue, Jésus leur donnait la sainte communion. Lorsque les personnes tendaient les mains pour recevoir la Sainte Communion, Jésus ne leur donnait pas la Sainte Communion, mais c’était le prêtre qui la leur donnait dans la main. En même temps, Jésus recevait un coup de poing ou une gifle à la face, comme un boxeur, chaque fois qu’une personne recevait la Sainte Communion dans ses mains.
Après la Sainte Communion, Jésus retourna à l’autel avec le prêtre, mais sa Face était sanglante et ses vêtements couverts de sang. Il était en état de faiblesse, semblant être pris d’un malaise.
À la fi de la messe, il bénit les personnes avec le prêtre. La Grâce de sa bénédiction, après avoir décrit des cercles permettant de trouver les personnes, descendait sur celles qui étaient agenouillées. Lorsqu’elle n’en trouvait pas, elle revenait vers Jésus. La vision se termina sans autres images ni sons.
LA LEÇON :
Jésus : « Mes chers enfants, ce que ma Fille a erçu dans la vision est entièrement correct. À chaque messe, J’offre avec le Prêtre, mon Saint Sacrifice au Père Éternel. Je reçois une raclée venant des mains qui ne sont pas consacrées ; Je viens souvent distribuer la Sainte Communion et donner Ma Bénédiction à ceux qui assistent à la Sainte messe.
Mes enfants, à partir de cette leçon, essayez d’apprendre ce que de nombreux messages vous ont révélé concernant l’opposition à la réception de la Communion dans la main. Cela Me blesse énormément. C’est Moi Qui suis présent, mes enfants. Je suis Dieu, très sensible, saint et pur. Je ne devrais pas être touché par vous. Je ne désire pas être touché par vous, car vous n’êtes pas purs ni consacrés et vous ‘avez pas reçu l’autorité par l’entremise de l’Ordination.
Ce sont ceux qui ne croient pas en ma vraie présence ou ne désirent pas y croire, qui ont fait surgir une telle torture dévastatrice envers Moi. Ces personnes n’aiment pas Dieu. En fait, elles traitent Dieu comme si c’était seulement un homme. Ce fut une hérésie dans l’Église primitive. L’hérésie arienne avait promu la Communion dans la main car elle ne reconnaissait pas que Jésus-Christ était Dieu et Homme, mais seulement Homme. NON, mes enfants, Je suis Dieu et Homme en union hypostatique. Un catholique en tant que vrai catholique doit croire ceci.
L’Église condamna rapidement la communion dans la main. Ce fut en l’an de grâce 650. Il y a longtemps de cela. Ne laissez personne vous dire que l’Église l’a approuvée ou que des personnes donnèrent cette approbation avec autorité. Non, la Communion dans la main fut et a toujours été condamnée.
Jésus
(1) Dr Mary Jane Even – 14 Trenridge Road – Lincoln, Nebraska 68505 USA
à Monsieur Roger A. !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
lise, HUBERT Jeannine, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
saintjeanlagneau 2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: L'Hérésie Arienne avait promu la Communion dans la Main - Une Révélation de Jésus !
Voici deux Extraits de Messages du Ciel (John Leary et Ned Dougherty) envoyés par Mireille :
, Mireille,
Jésus dit :
« Mon peuple, vous célébrez ces grands saints qui combattaient l'hérésie arienne au 4ème siècle. Vous avez récemment assisté à la mort du Pape émérite Benoît XVI, et ils ont souligné comment son anneau papal a été écrasée. Maintenant, Je vous mets en garde contre une autre hérésie à venir qui va changer les paroles de la Consécration de la Messe. C'est l'abomination de la désolation, lorsque le clergé créera la Nouvelle Messe à laquelle Mes fidèles ne devront pas assister. Vous devrez rechercher une Messe correcte dans une église souterraine offerte par un prêtre fidèle. Ce sera certainement un signe que la tribulation à venir est presque à portée de main. Ce sera proche de Mon temps d'avertissement et de conversion. Ce sera également proche du moment où J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges. N'ayez aucune crainte car Je vous préviendrai quand ce sera le bon moment pour venir dans Mes refuges ».
Jésus dit :
« Mon peuple, vous êtes sur le point d'être mis au défi si les dirigeants de l'Église sortent la Nouvelle Messe avec les mauvaises paroles de Consécration. Il y aura une tentative d'introduire la nouvelle religion mondiale qui n'est rien de plus qu'un service païen sans les paroles appropriées de Consécration. Vous ne pouvez pas changer les traditions catholiques romaines pour apaiser toutes les religions du monde. Soyez prêts pour le service de Chrislam car vous devrez venir dans Mes refuges pour une Messe et une Adoration appropriées. Évitez de venir à ces services païens et suivez Mon reste d'Église. »
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: L'Hérésie Arienne avait promu la Communion dans la Main - Une Révélation de Jésus !
Qu'est-ce qu'on fait quand les pretres refuse de donner la communion sur la langue.
On fait la communion spirituelle pour toujours?
Merci
Pascaline-2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
Vous faites la Communion Spirituelle..., ou vous changez de paroisse !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Et je me demande s'il est comme ca ou pire pour d'autre membre de ce forum.
Pascaline-2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
Ça, je ne le sais pas !
--------------------------
Appel aux membres svp !
Pouvez-vous répondre à l'interrogation de Pascaline-2 ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Adeline- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin, lise, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Très bien dit !
De toute façon, il faut rappeler que ceux qui font la Communion Spirituelle reçoivent les mêmes Grâces que s'ils auraient communiés sur la langue !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Désolé pour la langue de la vidéo. Voyez une courte description de la vidéo plus bas :
Le Vatican a-t-il imposé la communion UNIQUEMENT sur la main (?) pour les nouveaux lecteurs et catéchistes lors de la messe papale ? Oui... Mais pire que cela, apparemment, il y a des rumeurs que le Vatican va imposer dans toute l'église universelle la communion dans la main avec interdiction de se mettre à genoux.... Ils veulent détruire le respect pour notre Seigneur. Quand je vous ai dit que les messes de catacombes sont proches...
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» PROMESSES DE JÉSUS A CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN .
» Jésus donne un Cours sur la Communion dans la main - Message via Lorena !
» Jésus donne un Cours sur la Communion dans la main - Message via Lorena !
» Réponse de Jésus 11 janvier 2017 à Robert Brasseur au sujet de la Communion dans la main
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: Les Enseignements de l'Église Catholique