Jacarei 15 Janvier 2023 Nre Dame Tout comme J’ai sauvé Pontmain et la France au moyen du Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Janvier 2023 Nre Dame Tout comme J’ai sauvé Pontmain et la France au moyen du Rosaire

Aller en bas

Jacarei 15 Janvier 2023 Nre Dame Tout comme J’ai sauvé Pontmain et la France au moyen du Rosaire Empty Jacarei 15 Janvier 2023 Nre Dame Tout comme J’ai sauvé Pontmain et la France au moyen du Rosaire

Message  métys Mer 18 Jan 2023 - 8:40

Jacarei 15 Janvier 2023

Fête de l' Anniversaire des Apparitions de Pontmain et Banneux

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil


Marcos :

« Je ferai oui Ma Reine, je ferai oui, ma visite à Mr José Anselmo était-ce une vision ou un rêve? .. Je savais.

Très Sainte Marie :

« Mes enfants je suis la Dame de l'Espérance, je suis apparue à Pontmain pour appeler tous mes enfants à la Sainte Espérance en Dieu.

Ayez la Sainte Espérance, qu'elle ne permette jamais à vos âmes de se décourager.

Le monde est peut-être en crise, mais le Ciel n'est pas en crise.

Le monde peut être en cours d'autodestruction, mais le Ciel non.

Le Ciel continue dans la Paix, le Ciel continue avec la même Puissance et la même Gloire qu'il a toujours eues.

Le Seigneur n'a pas changé, Le Seigneur ne changera jamais.



Les hommes, les royaumes, les nations peuvent changer, mais Dieu ne change pas, et Il va bientôt, mes enfants, réaliser les désirs, les espérances non seulement des martyrs, des Prophètes, des anciens Parents et  des Saints qui n'ont jamais cessé d'implorer et de crier “Maranatha” Viens Seigneur Jésus !

Mais bientôt Il va réaliser la Sainte Espérance de tous mes enfants qui maintenant m'obéissent, qui maintenant marchent avec Moi dans la prière, dans la Sainteté, dans le mépris du monde et de ses modes, de ses tentations et séductions, de ses faux biens et fausses promesses. Et qui marchent avec Moi sur la route du silence, de la prière, de la mortification, de la discrétion, enfin de la Vraie Vie en Dieu.

Les désirs et les espérances de mes enfants seront tous réalisés avec le retour de mon Fils Jésus

Je suis ici à crier depuis 32 ans, réclamé il y a 32 ans Maranatha, Viens Seigneur Jésus !

Et bientôt Il viendra, et alors Il réalisera les désirs, les Saintes espérances du cœur de mon petit enfant Marcos et de tous ceux comme lui : luttent, désirent, soupirent, brûlent de désir de me voir Triompher sur toute la Terre avec Mon Fils Jésus.

Alors les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre viendront et ce vieux monde, corrodé par le péché finira. J'ai dit ici au début de Mes Apparitions que tout ce qui était corrodé, corrompu, pourri tomberait et ne se relèverait plus et ne devait pas être relevé.

C’est pourquoi, mes enfants, laissez tout ce qui corrompt, tout ce qui corrode, tout ce qui pourrit vos âmes comme des fleurs fanées et mortes.

Et cherchez tout ce qui fait que votre vie et votre âme soient une belle Rose Mystique parfumée, agréable à Dieu et remplie de la rosée de la grâce divine, de la grâce sanctifiante.

Je suis la Dame de l'Espérance, le Grand Signe qui est apparu dans le Ciel de Pontmain et qui est aussi apparu dans le Ciel de ce lieu, dans le ciel de votre vie mes enfants, pour vous montrer à tous combien mon Amour est grand et le chemin que vous devez suivre qui est le chemin du Bien, de la Prière, de la Sainteté et de la Grâce.

Voyez combien je suis vraiment une Mère Miséricordieuse, Merveilleuse et Aimante pour vous tous.

Je vous ai donné mon Rayon de Lumière, mon petit enfant Marcos, qui vous aide à comprendre Mes Apparitions et Mes Messages, parce que vous mes enfants êtes tellement corrodés par les biens matériels.

Vous avez été en contact avec tant d'expériences du mal et tant de matérialisme que vous êtes aveugles, vous voyez et ne percevez pas, vous écoutez et ne comprenez pas, c'est pourquoi je vous ai donné mon petit enfant Marcos pour vous aider à percevoir, à comprendre, à voir la vérité et en connaissant la vérité, être libérés par la vérité, c'est le Signe de mon amour pour vous tous.


C’est pourquoi, mes enfants, ne perdez pas l’Espérance, mais continuez fermement sur le chemin que j’ai tracé ici pour chacun de vous.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car il est la seule Espérance pour l'humanité. Tout comme J’ai sauvé Pontmain et la France au moyen du Rosaire, vous aussi serez sauvés par cette puissante prière.

Priez le Magnificat et la prière nocturne tous les jours comme l'ont fait mes enfants de Pontmain et moi aussi je vous sourirai et vous bénirai et vous donnerai la Paix et le Bonheur que j'ai donnés à mes enfants de Pontmain.


Mon petit enfant Marcos, toute la journée tu M'as offert les mérites de ce merveilleux Film que tu as fait de Mon Apparition à Pontmain qui a fait connaître Mon Message à tant d'enfants, à tant de cœurs pendant tant d'années déjà.

Tu as offert ces mérites pour ton père Carlos Tadeu, pour tous ceux qui sont présents ici aujourd'hui et d'une manière spéciale pour 2 personnes, l'une éloignée et l'autre pour mon petit enfant Marcos Jana, eh bien je réponds à ton désir, je donne maintenant à ton père 14 580 000 bénédictions. Pour ceux qui sont ici maintenant je donne 9 108 bénédictions. Pour mon fils Marcos Jana je donne maintenant 2 000 bénédictions qu'il recevra à nouveau à l'anniversaire de mes Apparitions ici, et de la même manière je bénis l'autre personne pour qui tu as offert.

Je satisfais ainsi la grande flamme ardente d'amour et de charité de ton cœur en transformant tes mérites en Grâces et en les répandant sur les enfants que J'aime, afin que ma Flamme d'Amour puisse abattre les obstacles en eux et agir avec encore plus d'intensité et de puissance.

Réjouis-toi mon Rayon de Lumière, car grâce à toi Pontmain sera connue sur toute la Terre et quand cela se terminera, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude et l'empire infernal sera renversé une fois pour toutes, comme une pierre qui tombera et se brisera sur elle-même.

Alors j'élèverai le Trône du Sacré-Cœur de Jésus, Mon Trône et le Trône du Cœur très Aimant de Saint Joseph et Nous régnerons dans tous les cœurs. Et enfin, la Dame de Tous les Peuples, la Dame de l'Espérance bénira le monde avec la Paix.

Ici, c’est mon nouveau Pontmain où je réalise les Miracles de mon Amour dans la vie de mes enfants et ravivant  en eux la Flamme de Ma Sainte Espérance.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei…. »


MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES

OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie:


« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.

Je touche aussi maintenant ces images saintes avec le bord de mon voile, partout où elles arriveront, Ma Grâce et la bénédiction de Ma Flamme d'Amour arriveront là aussi.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12925
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum