NSJC à John Leary du 11 au 17 Janvier 2023 Biden Ukraine Pénurie Résistance Refuges Météo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 11 au 17 Janvier 2023 Biden Ukraine Pénurie Résistance Refuges Météo

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 11 au 17 Janvier 2023 Biden Ukraine Pénurie Résistance Refuges Météo Empty NSJC à John Leary du 11 au 17 Janvier 2023 Biden Ukraine Pénurie Résistance Refuges Météo

Message  métys Jeu 19 Jan 2023 - 6:51

NSJC à John Leary du 11 au 17 Janvier 2023

Mardi 17 janvier 2023 : (Saint Antoine du Désert)
Jésus a dit :

« Mon fils, ce fut une expérience intéressante de rendre visite à un prêtre exorciste. Il avait une grande image de Saint Antoine du Désert et il saignait de l'huile au milieu. Tout comme St. Antoine a combattu les démons, vous avez vu des vidéos du Père. Morphesef exorcisant une personne possédée par un démon. C'était une démonstration violente avec le prêtre utilisant de l'eau bénite et sa croix pour finalement débarrasser le démon. Il a fallu une forte foi en Moi pour que cet exorcisme réussisse sur le démon. Ces gens, qui ont une forte foi en Moi, peuvent guérir les gens et chasser les démons. Alors ayez confiance en Mon pouvoir pour vous aider à traverser toutes les épreuves de la vie.

Lundi 16 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la première lecture, vous avez lu au sujet des grands prêtres comme Aaron, et comment les prêtres sont appelés à être prêtres pour toujours selon l'ordre de Melchisédek. Il vous est souvent demandé de prier pour les vocations au sacerdoce. L'Église manque du nombre de prêtres nécessaires, et la plupart de vos prêtres sont plus âgés et ont moins de séminaristes. L'Evangile parle du jeûne qui est bon pour votre corps et votre âme. Mes disciples n'ont pas jeûné tant que l'Époux était avec eux. Mais une fois que je les ai quittés quand je suis mort, ils ont jeûné. Vous vous souvenez quand J'ai demandé à Mon peuple de jeûner les mercredis et vendredis. Vous jeûnez pendant le Carême, mais vous pouvez également jeûner ces deux jours de la semaine. Cela donne à votre corps un repos, et vous vous sentez mieux pour prier également. Vous aviez l'habitude de suivre cette pratique,

Jésus a dit :
« Mon peuple, certains reportages disent que la possession de documents secrets par Biden était connue avant les élections de mi-mandat. La publicité sur cette affaire est surprenante, et il se pourrait même que ces choses soient exposées pour faire mal paraître Biden au public. L'autre situation de fermeture de vols en Amérique, au Canada et aux Philippines pourrait être une dissimulation de pirates informatiques étrangers, et pas seulement un ingénieur modifiant le logiciel. Lorsqu'il y a des réponses inhabituelles à de gros problèmes, cela laisse soupçonner une éventuelle dissimulation de la véritable raison de ces arrêts à des jours différents. De nombreuses personnes ont été incommodées par cette fermeture qui n'aurait pas dû se produire. Il est possible que vous ne connaissiez jamais la vraie réponse car il existe des dissimulations pratiques car il s'agit d'un problème de sécurité dans les deux événements. Il est également possible que les procureurs spéciaux désignés ne révèlent pas la véracité de ces enquêtes. Ces enquêtes sont conçues pour cacher la vérité au lieu de dire les vrais faits, tout comme le FBI n'a révélé aucune information sur l'ordinateur portable Hunter Biden qu'ils avaient en leur possession. Ces méchants seront découverts et jugés même si Je dois le révéler en Mon temps.


Dimanche 15 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous aime tous tellement et vous voyez dans la vision comment je vais multiplier mes hosties consacrées pour que mon peuple en ait chaque jour à mes refuges pendant la tribulation. De cette façon, vous aurez toujours Ma Présence avec vous en Adoration perpétuelle. Chaque personne réfugiée passera une heure par jour en Adoration de Mon Saint Sacrement. Je vous donnerai la force et le courage de supporter tout le mal des méchants pendant la tribulation. L'Evangile était sur Mon Baptême dans le Jourdain par Saint Jean Baptiste. Le Saint-Esprit dans une colombe est venu sur moi, et Dieu le Père a dit : 'Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis toute ma complaisance.' Saint Jean a crié: (Jean 1:29) 'Voici l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde.' Dans un autre passage: (Jean 4:30) 'Il doit augmenter, mais je dois diminuer. ' C'est vrai pour vous tous que vous êtes appelés à être avec Moi, et Je dois grandir dans votre vie, et être plus important que vous-mêmes. Ayez confiance en Moi dans tout ce que vous faites pour évangéliser les âmes pour Ma plus grande gloire.

Samedi 14 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l'Evangile, je vous ai dit que je suis venu pour pardonner et guérir les pécheurs et non les pharisaïques. Vous êtes tous des pécheurs du péché d'Adam, et je vous considère tous comme égaux, peu importe à quel point vous êtes intelligent ou riche. Je vous aime tous tellement, et Je suis comme le Lévrier du ciel cherchant toujours à retrouver Ma brebis perdue. Tout comme j'ai appelé Lévi à me suivre, j'appelle tous les gens à me suivre et à tendre la main pour sauver également les âmes perdues. Je suis parfait sans péché, et vous pouvez imiter Ma vie sans péché sur terre. Vous êtes tous appelés à mener une vie sainte et à supporter toutes vos douleurs et déceptions. Vous pouvez même offrir votre peine pour le salut des pécheurs et pour réparer les âmes du purgatoire. Continuez à prier pour que votre femme se remette de son opération au genou.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez des jeunes pris de vapotage et de drogue. Ce sont des comportements addictifs et ces personnes ont besoin d'une décision personnelle pour se débarrasser de ces dépendances par un traitement et une combinaison de prières. Ces personnes, qui ne se débarrassent pas de ces drogues, pourraient ruiner toute leur vie. Ils auront de la difficulté à garder leur emploi et dépendront de votre société pour obtenir de l'aide. Continuez à prier pour que tous les membres de la famille fassent les bonnes choses dans leur vie. »

Vendredi 13 janvier 2023 : (Saint Hilaire)
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'appelle mes croyants dans mon repos alors que je vous donne ma paix quand il y a du chaos et des catastrophes tout autour de vous. Ces personnes, qui Me sont fidèles dans la vie, se voient promettre le repos éternel avec Moi au ciel. Supportez les ennuis et la douleur de ce monde, car vous serez récompensés dans Mon Ère de Paix. Dans l'Evangile, vous avez vu la foi de l'homme paralytique qui a été descendu à travers le toit pour être devant moi à cause de la foule. Même ces quatre personnes, qui portaient l'homme sur sa natte, avaient aussi une foi sincère en Ma guérison. J'ai pardonné ses péchés au paralytique, puis je l'ai guéri et il a pris sa natte et est rentré chez lui. J'ai dit au peuple que le Fils de l'homme peut pardonner les péchés en vertu du miracle de la guérison du paralytique. Les gens étaient stupéfaits de voir l'homme marcher et certains ont remercié Dieu. C'est aussi un exemple de la façon dont je peux guérir les gens de leurs péchés, et avec une foi sincère, je peux aussi guérir les gens physiquement. Ayez confiance en Moi à tout moment parce que vous savez que Je peux faire l'impossible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, on vous a donné une fausse raison d'envoyer tant d'argent et de matériel militaire à un dictateur corrompu dans un pays étranger comme l'Ukraine. En envoyant vos armes à l'étranger, vous êtes désarmé, ce qui est le plan de Biden pour vous rendre faible pour défendre l'Amérique. Vous devriez fabriquer de nouvelles armes et garder ce qui est nécessaire en réserve. Il n'est pas clair si vous pouvez remplacer les armes que vous envoyez. Il est difficile de trouver suffisamment de ressources pour effectuer des remplacements. Même vos présentateurs se demandent quand protéger l'Amérique avant l'Ukraine. Votre complexe industriel de défense gagne des millions de dollars en fabriquant ces armes. Ces entreprises ne peuvent être prospères que lorsqu'elles peuvent fabriquer des armes pour n'importe quelle guerre en cours. C'est pourquoi Trump ne voulait pas que vous vous battiez dans des guerres interminables sans aucun avantage à gagner. Avec votre nouvelle maison républicaine, il pourrait y avoir d'autres coupes dans l'envoi d'argent et d'équipement en Ukraine. Les guerres sont destructrices et nécessitent de grosses sommes d'argent pour être financées. Priez pour la fin de cette guerre qui pourrait conduire à une plus grande guerre si elle continue. Votre peuple peut prospérer davantage sans faire la guerre.


Jeudi 12 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, c'est malheureux, mais seules les mauvaises nouvelles font vendre les journaux. C'est pourquoi Je veux que Mes fidèles répandent Ma 'Bonne Nouvelle' de Ma Résurrection et votre salut de vos péchés. J'aime Mon peuple et J'envoie Mes anges pour vous protéger des démons. Vous avez tous reçu votre ange gardien pour veiller sur vous, et votre ange vous exhorte à mener une vie sainte de prière et d'obéissance à Moi et à Mes Commandements. Dans l'Evangile, vous avez lu comment J'ai guéri le lépreux quand il M'a imploré Ma miséricorde. Lorsque vous M'appelez pour vous guérir dans la foi, Je peux aussi vous guérir de vos problèmes. Alors que votre femme se fait opérer du genou, vous demandez aussi sa guérison, comme le lépreux. Beaucoup de gens ont été guéris par Mes miracles parce qu'ils avaient la foi que Je pouvais les guérir. Vous avez lu plusieurs fois comment j'ai guéri des gens, et je leur ai dit de continuer leur chemin parce que leur foi avait sauvé leur âme. Ainsi, vous pouvez venir à moi pour obtenir de l'aide dans n'importe quelle difficulté, et j'aurai pitié de vous et je vous guérirai de toute affliction.

Groupe de Prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous venez de célébrer Mon Baptême qui est le premier Mystère Lumineux du rosaire. Dans la vision, vous avez vu un grand abîme noir qui représentait l'enfer. Avant que je ne vienne sur la terre, les portes du ciel étaient fermées et de nombreuses âmes souffraient au purgatoire. Après Mon Baptême et Ma mort sur la croix, les portes du ciel se sont ouvertes aux âmes dignes. Avec l'institution de Mon sacrement du Baptême, votre péché originel vous a maintenant été pardonné et vous avez été baptisé dans la foi en Mon Église et dans la Communion des Saints. Rendez-moi grâce et louez-moi pour tous mes sacrements qui vous donnent grâce avec chaque sacrement.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous priiez pour l'opération de Carol (ma femme) sur son genou, et vos prières ont été exaucées par une opération réussie qui a réparé son ménisque déchiré. Elle se repose et peut marcher avec une certaine douleur de l'opération. Elle devrait marcher sans douleur dans quelques semaines. Elle est reconnaissante pour toutes vos prières.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous rappelle comment vous aurez un désastre après l'autre qui est une punition pour vos avortements et vos péchés sexuels. Vous voyez plusieurs vagues de fortes pluies torrentielles en Californie avec des vents violents et de nombreuses personnes étaient sans électricité. Vous voyez également des tornades et de fortes tempêtes dans les États du Sud. Continuez à prier pour arrêter vos avortements et continuez à prier devant votre Planning Familial pour conseiller aux femmes d'avoir leurs bébés et d'éviter les avortements.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il devient de plus en plus difficile pour votre peuple de produire suffisamment de nourriture pour tout le monde dans votre pays. Vos agriculteurs ont du mal à trouver des semences et des engrais à un prix raisonnable pour produire leurs récoltes. Ils sont à la merci de vos nouveaux changements climatiques où vous avez des sécheresses et des inondations par endroits.
Vous devez disposer de trois mois de nourriture pour chaque membre de votre famille afin de vous préparer à certaines pénuries alimentaires mondiales. Vous verrez plus de pénuries alimentaires à la suite de la guerre ukrainienne. Ayez confiance en Moi pour subvenir à vos besoins alimentaires, même si J'ai besoin de multiplier ce que vous avez. Ayez confiance en moi que vous ne mourrez pas de faim car je sais ce dont vous avez besoin et je multiplierai votre nourriture quand vous en aurez besoin.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l'année dernière, vous étiez à six pouces en dessous de vos précipitations normales. Cette année, vous voyez plusieurs orages pour subvenir à vos besoins. Vos agriculteurs ont besoin de précipitations adéquates pour faire pousser leurs cultures. Certaines régions de votre pays connaissent des inondations, tandis que d'autres connaissent des sécheresses. Il est difficile d'obtenir la bonne quantité de pluie chaque année. C'est pourquoi vous avez des années d'abondance et d'autres années où la nourriture est rare. Priez pour que les gens puissent trouver suffisamment de nourriture pour nourrir leurs familles avec ce dont ils ont besoin. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous verrez une résistance au retrait de votre papier-monnaie de la circulation, et les gens ne voudront pas que leur argent soit contrôlé par le peuple mondial. Cette résistance pourrait provoquer une guerre civile et même la loi martiale pourrait être invoquée pour contrôler d'éventuelles émeutes, comme vous le voyez dans des pays comme le Brésil. Presque tous les pays d'Amérique du Sud deviennent communistes et passent sous le contrôle d'un seul peuple mondial. L'Amérique voit également plus de contrôle par des éléments communistes dans votre gouvernement. Lorsque vos vies seront en danger, J'appellerai Mon peuple à la sécurité de Mes refuges.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
il y a des centaines de camps de la mort dans des centres de détention dispersés dans tout votre pays que le monde unique utilisera pour capturer les chrétiens et ceux qui résistent à la Grande Réinitialisation.
Le temps du règne de l'Antéchrist est compté, mais vous pourriez voir une épreuve du mal dans la tribulation à venir. C'est pourquoi Je demande à Mes fidèles de construire des refuges pour la sécurité de Mon peuple quand ils seront protégés par Mes anges. Par votre foi en Mes miracles, vous Me verrez multiplier votre nourriture, votre eau et vos combustibles pour votre survie. Je ferai l'impossible et les méchants seront purifiés de la terre et jetés en enfer.

Mercredi 11 janvier 2023 : (David, mon fils qui est décédé)
David a dit :
« Je veux dire bonjour à mes parents et à mes sœurs. C'est bien de voir notre famille s'agrandir avec Aiden et Emma. J'aime les petits bébés et je prie pour arrêter les avortements. Je peux voir une route cahoteuse pour votre pays cette année à cause des punitions de Dieu pour vos avortements et de toutes les mauvaises choses que Biden et les démocrates infligent à votre peuple. Vous ne tardez pas à la possibilité d'être appelé à votre refuge. Au revoir pour le moment et continuez vos prières pour que votre famille traverse ces moments difficiles.

(Messe de funérailles pour Jerry Segrue) Jerry a déclaré :
« Je suis heureux de voir toute ma famille et mes amis que j'aime tant. Je rends visite à Shirley, que j'aime et qui m'a manqué pendant toutes ces années après sa mort. Il y a eu de belles discussions et une homélie à la messe. Je veux remercier toutes ces personnes qui ont pris soin de moi dans mes derniers jours. Je remercie particulièrement Joanie et les personnes qui m'ont amené à la messe pour être avec Jésus. Il est vrai que le Seigneur était au centre de ma vie et j'attendais avec impatience l'Adoration Nocturne chaque mois. Je suis avec le Seigneur après cette messe. Shirley et moi prierons pour toute la famille. Nous vous aimons tous."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12925
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 11 au 17 Janvier 2023 Biden Ukraine Pénurie Résistance Refuges Météo Empty Re: NSJC à John Leary du 11 au 17 Janvier 2023 Biden Ukraine Pénurie Résistance Refuges Météo

Message  Admin Jeu 19 Jan 2023 - 12:25

@ Métys :

Saint harpiste D\\'accord !

L'Administrateur Boubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61341
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum