L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: L'Existence de l'Enfer et de Satan !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures !
M Octo vous dites:
Ce n'est pas une question d'ignorance, mais d'orgueil où le coupable fait passer ses désirs avant sa soumission à la Loi de Dieu !
Et il fait passer ses perversions avant l'Amour du Seigneur car il ne L'aime pas !
Vous savez, si une personne aime JESUS il lui enverra l'Esprit Saint.
Elle ne sera plus orgueilleuse, plus de haine etc.
Mais si une personne n'aime pas JÉSUS (par ignorance) il ne lui donnera pas l'Esprit Saint
Cette personne, sera donc obligatoirement orgueilleuse et plus encore.
Vous comprenez un ne vas pas sens l'autre.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
Ce n'est pas une question d'ignorance, mais d'orgueil où le coupable fait passer ses désirs avant sa soumission à la Loi de Dieu !
Et il fait passer ses perversions avant l'Amour du Seigneur car il ne L'aime pas !
Vous savez, si une personne aime JESUS il lui enverra l'Esprit Saint.
Elle ne sera plus orgueilleuse, plus de haine etc.
Mais si une personne n'aime pas JÉSUS (par ignorance) il ne lui donnera pas l'Esprit Saint
Cette personne, sera donc obligatoirement orgueilleuse et plus encore.
Vous comprenez un ne vas pas sens l'autre.
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures !
@ Éric Deschamps :
Cher Éric,
Vous dites encore des faussetés !
Vos notions de théologie et de vie spirituelle sont mêlées !
Vous dites que si quelqu'un aime Jésus, Ce Dernier Lui enverra l'Esprit Saint et cette personne ne sera plus ni orgueilleuse, ni remplie de haine !
FAUX !
TOTALEMENT FAUX !
Ce n'est pas parce qu'on reçoit l'Esprit Saint qu'on ne pèche plus !
Ce n'est pas parce qu'on reçoit l'Esprit Saint qu'on n'aura plus d'orgueil ou de haine en nous !
Vous ne semblez pas savoir que la vie spirituelle est un combat et qu'il n'y a jamais rien de gagné à l'avance !
Votre pensée confuse semble liée à la pensée magique !
Vous m'énervez de plus en plus, Éric !
Et vous, êtes-vous rempli d'orgueil à vouloir toujours donner des leçons avec de faux arguments ?
Vous arrive-t-il de vous taire et de faire silence plutôt que d'argumenter constamment en répétant les mêmes faussetés ?
Je commence à être écoeuré de constamment vous corriger !
Une petite vacance vous fera du bien, qu'en pensez-vous ? !
Octo !
Cher Éric,
Vous dites encore des faussetés !
Vos notions de théologie et de vie spirituelle sont mêlées !
Vous dites que si quelqu'un aime Jésus, Ce Dernier Lui enverra l'Esprit Saint et cette personne ne sera plus ni orgueilleuse, ni remplie de haine !
FAUX !
TOTALEMENT FAUX !
Ce n'est pas parce qu'on reçoit l'Esprit Saint qu'on ne pèche plus !
Ce n'est pas parce qu'on reçoit l'Esprit Saint qu'on n'aura plus d'orgueil ou de haine en nous !
Vous ne semblez pas savoir que la vie spirituelle est un combat et qu'il n'y a jamais rien de gagné à l'avance !
Votre pensée confuse semble liée à la pensée magique !
Vous m'énervez de plus en plus, Éric !
Et vous, êtes-vous rempli d'orgueil à vouloir toujours donner des leçons avec de faux arguments ?
Vous arrive-t-il de vous taire et de faire silence plutôt que d'argumenter constamment en répétant les mêmes faussetés ?
Je commence à être écoeuré de constamment vous corriger !
Une petite vacance vous fera du bien, qu'en pensez-vous ? !
Octo !
Dernière édition par Octo le Jeu 30 Juin 2011 - 18:20, édité 1 fois
Dites moi.
Losque nous serons aux Paradis de Dieu
Nous aurons l'Esprit-Saint
Dieu ne permetera plus l'orgueil. C'est Dieu qui lui permet d'exister.( en ce moment, par notre manque d'Amour)
jnsrql
Dieu ne permetera plus l'orgueil. C'est Dieu qui lui permet d'exister.( en ce moment, par notre manque d'Amour)
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
eric deschamps a écrit:Dites moi.
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Je vous le répète :
- "Vous arrive-t-il d'échanger positivement avec d'autres personnes sans toujours vouloir contredire ?"
Encore une fois, cessez de contredire et participez positivement à ce Forum, sinon je supprimerai chacun de vos messages qui ne sera pas positif !
Compris, Éric ?
Octo !
[Commentaire de la Modération : Cette partie du message a été supprimée car c'était de la provocation !]
Aimez vous les uns et les autres
jnsrql
Aimez vous les uns et les autres
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Votre message a été modéré et supprimé. À la prochaine récidive, je vous banni !
Octo !
Votre message a été modéré et supprimé. À la prochaine récidive, je vous banni !
Octo !
M. Octo
2 petit question simple
Lorsque JÉSUS à pris JUDA comme un de ses apôtres
JÉSUS SAVAIT qu'il (Juda) irait en enfer
Dites moi pour qu'elle raison là t-il pris comme apôtre ?
Est-ce que JÉSUS AIMAIT JUDA ?
jnsrql
2 petit question simple
Lorsque JÉSUS à pris JUDA comme un de ses apôtres
JÉSUS SAVAIT qu'il (Juda) irait en enfer
Dites moi pour qu'elle raison là t-il pris comme apôtre ?
Est-ce que JÉSUS AIMAIT JUDA ?
jnsrql
J'attend toujour m Octo
Pourquoi là t-il prit comme apôtre ce très cher Judas s'il savait qu'il étais pour le vendre ?
jnsrql
Pourquoi là t-il prit comme apôtre ce très cher Judas s'il savait qu'il étais pour le vendre ?
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Si vous connaissez la réponse, pourquoi ne la dites-vous pas ?
Octo !
Si vous connaissez la réponse, pourquoi ne la dites-vous pas ?
Octo !
Marie Mère et Dieu
La réponse est simple M Octo
L'Amour Très cher. L'Amour de Dieu.
L'Amour Miséricorde.
L' Amour de la Paix
L'Amour de la joie
L'Amour toujours l'Amour.
Je sais, c'est une chose que vous ne croyez pas.
Soyez attentif, l'Amour se laisse trouver.
jnsrql
L'Amour Très cher. L'Amour de Dieu.
L'Amour Miséricorde.
L' Amour de la Paix
L'Amour de la joie
L'Amour toujours l'Amour.
Je sais, c'est une chose que vous ne croyez pas.
Soyez attentif, l'Amour se laisse trouver.
jnsrql
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» L'Avertissement de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mai 1997)
» LE CARACTERE DYNAMIQUE DES SAINTES ECRITURES
» NOUS SOMMES A LA FIN DE CES TEMPS DÉCRITS DANS LES ECRITURES SAINTES !
» Le Pape François ré-interprète les Saintes Écritures - Le cas du Péché de Saül !
» LE CARACTERE DYNAMIQUE DES SAINTES ECRITURES
» NOUS SOMMES A LA FIN DE CES TEMPS DÉCRITS DANS LES ECRITURES SAINTES !
» Le Pape François ré-interprète les Saintes Écritures - Le cas du Péché de Saül !
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: L'Existence de l'Enfer et de Satan !
Page 2 sur 3