L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures !

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures ! - Page 3 Empty Re: L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures !

Message  Octo Sam 22 Oct 2011 - 13:45

@ Éric Deschamps :

Quelle grande découverte !

Vous qui savez tout, pouvez-vous me dire pourquoi l'Homme existe ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures ! - Page 3 Empty Marie Mère et Dieu = 151

Message  eric deschamps Lun 24 Oct 2011 - 1:48

M Octo

Dieu est AMOUR = 151

C'est un "OUI" dit, ca là.

Pourquoi ne voulez vous pas croire.

M Octo vous avez des questions sur l'Amour, je vous l'ai dis cela me ferais plaisir d'en parler avec vous.

Mme Sicier a ouvert une page pour cela je crois.

Parlez-moi d'AMOUR

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures ! - Page 3 Empty Une réponse parmi d'autres

Message  Pimprenelle7 Lun 31 Oct 2011 - 14:38

OCTO a écrit:@ Éric Deschamps :

Si vous connaissez la réponse, pourquoi ne la dites-vous pas ?

Octo !

Peut-être tout simplement : Jésus aime le pire des celleras méme et surtout celui qui le traïra. Celà veut dire tout simplement : "Quoi que tu fasses, MOI JESUS, je te pardonne. Il suffit juste que tu acceptes mon amour." Et celà est vraiment extrément dur quand on sait qu'on a fait du mal. C'est déjà pas facile de demander pardon alors quand à accepter son amour.

Il faut accepter qu'on est pas parfait et qu'on peut s'améliorer.

BON COURAGE A TOUS !

Jésus vous aime énormement ! Je vous assure "A MOURRIR SUR LA CROIX POUR NOUS, PAUVRE PECHEUR"
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures ! - Page 3 Empty Re: L'Enfer d'après l'Enseignement de l'Église Catholique et des Saintes Écritures !

Message  Octo Lun 31 Oct 2011 - 14:54

@ Pimprenelle7 :

Merci pour ces belles paroles de sagesse !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  eric deschamps Mar 1 Nov 2011 - 11:04

Mme Pimprenelle7 vous dites:
Peut-être tout simplement : Jésus aime le pire des celleras méme et surtout celui qui le traïra. Celà veut dire tout simplement : "Quoi que tu fasses, MOI JESUS, je te pardonne. Il suffit juste que tu acceptes mon amour." Et celà est vraiment extrément dur quand on sait qu'on a fait du mal. C'est déjà pas facile de demander pardon alors quand à accepter son amour

Ou ben je comprend pas , ou ben je suis mélangé

Me semble que j'ai dis la même chose que vous. (Et je dirais presque identiquement pareille)

Mais selon M Octo, je suis mélanger et vous dites des paroles sages ...

Y a rien a comprendre .

Pouvez vous décortiqué, exemple
"Quoi que tu fasses, MOI JESUS, je te pardonne. Il suffit juste que tu acceptes mon amour."

Dirrérence entre, celui qui accepte l'Amour et celui qui refuse l'Amour

Merci

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3