JACAREÍ 17 JANVIER 2023 Nre Dame Levez les yeux vers l'Etoile de l'Espérance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 17 JANVIER 2023 Nre Dame Levez les yeux vers l'Etoile de l'Espérance

Aller en bas

JACAREÍ 17 JANVIER 2023 Nre Dame Levez les yeux vers l'Etoile de l'Espérance Empty JACAREÍ 17 JANVIER 2023 Nre Dame Levez les yeux vers l'Etoile de l'Espérance

Message  métys Sam 21 Jan 2023 - 19:22

JACAREÍ 17 JANVIER 2023
152ème ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE PONTMAIN
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:

« Mes enfants, aujourd'hui quand vous commémorez et célébrez l'Anniversaire de mon Apparition à Pontmain, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire :
Levez les yeux vers l'Etoile de l'Espérance,
que Je suis, la Mère Céleste, si vous ne voulez pas succomber sous le poids des grandes tribulations de ces derniers temps dans lesquels vous vivez.

Levez les yeux vers l'Etoile de l'Espérance, pour que vous puissiez avoir la force de marcher vers le Ciel et vers la sainteté chaque jour de votre vie.

Levez les yeux vers l'Etoile de l'Espérance pour que vous ne soyez pas écrasés par le poids des tribulations et des épreuves qui devront augmenter, car c'est la phase finale de mon combat contre le dragon infernal, qui culminera avec ma victoire définitive contre l'adversaire, Satan, où je l'anéantirai lui et son royaume de ténèbres pour toujours.

Levez les yeux vers l'Étoile de l'Espérance, en détournant vos yeux du monde et des créatures, les fixant uniquement sur Moi. Pour que vous ne soyez pas séduits et trompés ni par le monde ni par les créatures, qui à tout moment s'efforcent et se battent pour vous éloigner de mon Fils et de Moi et vous emmener sur le chemin des plaisirs, du péché à la damnation éternelle.

Levez les yeux vers l'Étoile de l'Espérance
et détournez les yeux de vous-mêmes, de votre volonté propre. Seulement  lorsqu'un grand nombre d'âmes s'oublient elles-mêmes, leur propre volonté personnelle et consacrent leur vie à prier non seulement pour le salut du monde, mais aussi pour le salut de ce pays, qui descend maintenant dans un abîme très profond, dont il ne sortira plus,

s'il n'y a pas un grand nombre d'âmes généreuses, victimes, pures qui consacrent leur vie à prier pour la résurrection, pour le salut de cette Nation.

Si cela ne se produit pas, cette Nation sera perdue, ainsi que toutes les autres de la Terre.
C'est pourquoi détournez les yeux de vous-mêmes et placez-les sur l'Etoile de l'Espérance, que Je suis. En vivant, en obéissant à mes messages rapidement et complètement, pour qu'ensuite toute l'humanité puisse être sauvée.

Levez les yeux vers l'Etoile de l'Espérance, et détournez vos yeux du monde, pour qu'alors, mes enfants, vous ne perdiez pas la paix. Mais plutôt, vous : Priez, priez, priez ! Comment j'ai fait prier mes enfants de Pontmain, en détournant leurs yeux de la guerre, de l'actualité de la guerre, et en les mettant en Moi et dans la prière. Cela leur a donné la victoire, cela vous donnera aussi la victoire maintenant dans cette dernière guerre.

Convertissez-vous, obéissez à mes messages, faites plus connaître mon message de Pontmain à tous mes enfants. Car, plus cela arrivera, plus les âmes seront sauvées, plus Satan sera neutralisé, aveuglé, paralysé et écrasé et plus vite mon Cœur Immaculé triomphera.

Ici, c'est mon deuxième et nouveau Pontmain, où je suis apparue dans le Ciel de cette Nation enveloppée de ténèbres, dans le Ciel de cette génération toute enveloppée des ténèbres du mal et du péché. Comme cette nuit sombre où je suis apparue à Pontmain pleine de guerre, de rumeurs de guerre, de troubles et d'angoisses.

Je suis venue ici, comme à Pontmain, pour appeler tous mes enfants à la prière, qui est la seule chose qui puisse les aider, les sauver et les aider dans ce monde.

Plus mon message sera connu et pratiqué, plus vite la paix viendra, les guerres finiront comme à Pontmain.
Et alors, un nouveau temps d'harmonie et de paix brillera pour le monde.

Mon petit enfant Marcos, dis à tous de prier le Rosaire tous les jours !

Toi qui as fait connaître et aimer mon Message de Pontmain à tant de mes enfants, je te remercie maintenant de tout mon Cœur et je te dis : Autant que seront les âmes qui ont connu et connaîtront mon message de Pontmain, grâce au film que tu as fait de mon Apparition, autant seront les couronnes et les manteaux de gloire que Je te donnerai au Ciel.
Là tu auras aussi un vêtement étoilé comme le mien, car le fils qui aime et est semblable à la Mère sur la Terre, devra être semblable à Elle au Ciel. Et le fils qui a tant divulgué, propagé, fait connaître, aimer, écouter et obéir, la Mère vêtue d'étoiles s'habillera aussi d'étoiles avec elle au Paradis, où elle triomphera avec la Mère pour toujours.

Toi mon apôtre le plus ardent de Pontmain, mon rayon de lumière, je te bénis maintenant généreusement et tous mes enfants bien-aimés : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.

Chante pour Moi l'Ave Maria que tu aimes le plus et qui me touche tant. J'écouterai ta voix avec plaisir. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12925
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum