Jacarei 8 Janvier 2023 Nre Dame le Grand Avertissement devra venir/ plus de 7 mille Messages
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Janvier 2023 Nre Dame le Grand Avertissement devra venir/ plus de 7 mille Messages

Aller en bas

Jacarei 8 Janvier 2023 Nre Dame le Grand Avertissement devra venir/ plus de 7 mille Messages Empty Jacarei 8 Janvier 2023 Nre Dame le Grand Avertissement devra venir/ plus de 7 mille Messages

Message  métys Mer 25 Jan 2023 - 10:38

Jacarei 8 Janvier 2023
2ème message
SOLENNITÉ DE L'ÉPIPHANIE DU SEIGNEUR
Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix !

En ces deux jours où vous célébrez un autre mois de Ma présence ici, Je viens à nouveau pour vous dire :
Grande est la grâce de mes Apparitions ici.

Grande est la grâce de mes Apparitions ici,

car c'est le dernier appel à la conversion que je fais au monde.
Grande est la grâce de Mes Apparitions ici et un grand Amour m'a amenée ici.

Un grand amour m'a amenée ici depuis presque 32 ans pour appeler tous mes enfants à la conversion, à la sainteté, à la prière qui est le seul chemin qui puisse conduire l'homme au bonheur éternel.

Un grand amour m'a amenée ici,
une grande nostalgie de mes enfants qui étaient loin de Moi, qui M'ont abandonnée,  ont abandonné Mon Fils Jésus et qui se perdaient sur les chemins tortueux de ce monde.
Je suis venue pour les chercher, Je suis venue pour les récupérer, Je suis venue pour les relever d'où ils étaient tombés, meurtris et blessés par les expériences du mal de ce monde, pour les porter dans Mes bras, les ramener à la Maison du Père, guérir leurs blessures, les laver, les nettoyer, leur donner un nouveau vêtement beau et pur, les parfumer et les embellir pour qu'ils deviennent à nouveau agréables au Seigneur.

Oui, un grand Amour m'a amenée, et un grand amour m'a tenue ici durant toutes ces 32 années, appelant continuellement mes enfants à la conversion, à la prière, et même en étant méprisée par beaucoup d'entre eux et désobéie, Mon amour ne se lasse jamais.

Un Grand Amour me tient ici, un grand amour parle plus fort dans Mon Cœur et me fait avoir compassion et pitié de mes enfants, qui bien qu'aveugles et têtus dans le péché sont mes enfants, Je veux les sauver tous à tout prix et les emmener avec Moi au Ciel, au bonheur éternel.

Un grand amour m'a amenée ici

et m'a fait venir ici pendant toutes ces 32 années plus de Sept Mille fois de suite et vous donner plus de 7 mille Messages, pour vous montrer, mes enfants, combien Mon Amour pour vous est grand.

Quand vous parlez à une personne et qu'elle ne vous écoute pas, tout de suite vous abandonnez déjà cette personne, vous lui tournez le dos et vous vous en allez parce que vous ne savez pas aimer, mais Moi non, j’aime mes enfants et c'est pourquoi je continue d'insister auprès d'eux.
Calculez donc combien est grand Mon Amour qui m'a fait persévérer ici dans la lutte pour votre salut et de mes enfants, pendant toutes ces années.

Oui, grand est Mon Amour, grand est l'amour qui m'a amenée, grand est l'amour qui me tient ici et grand est l'amour qui me tiendra ici jusqu'au Triomphe de Mon Cœur Immaculé et la réalisation des Secrets que J’ai confiés au cœur de mon très aimé petit enfant Marcos.

Oui, grand est l'amour qui m'a amenée et grand est l'amour avec lequel Je vous ai tous amenés ici, Je l'ai déjà dit souvent ici dans Mes Messages : Personne ne vient ici, si je ne l'ai pas choisi, si je ne l'ai pas appelé. J’ai choisi chacun de ceux qui sont venus ici et chacun qui a été choisi par Moi je l’ai choisi parce que je l’aime et parce que je  veux le sauver, coûte que coûte, et le prendre avec Moi pour être heureux au Ciel.

C'est pourquoi, petits enfants, sentez-vous extrêmement aimés par Moi, vous M'êtes précieux, plus que les pierres les plus précieuses et de valeur de ce monde.

Je vous dis vraiment,

si Mon Fils ne s'était pas offert pour mourir sur la Croix pour vous, J'aurais moi-même demandé aux soldats de me clouer dessus, car tel était le désir que J'avais que vous soyez rachetés et sauvés.
C'est pourquoi petits enfants, ne doutez jamais de Mon amour, ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour et laissez cette Flamme entrer dans vos cœurs, vivez Mes Messages, obéissez à Mes Messages car un jour, tous ceux qui n'ont pas obéi à mes messages pleureront des larmes de sang, ils se repentiront, mais ce sera trop tard.

Oui, dans le monde il y avait des âmes comme le roi de France qui se sont repentis de ne pas avoir obéi aux messages que le Ciel envoyait. Ils se sont repentis, mais il était trop tard pour arrêter le châtiment et eux-mêmes ont reçu le châtiment pour leur retard, pour leur lenteur à répondre aux messages du Ciel.
Ne faites pas cela petits enfants, ne soyez pas ainsi, pour que le Châtiment de la Justice Divine ne tombe pas sur vous.

Priez Mon Rosaire tous les jours parce que le Grand Avertissement est maintenant plus proche que jamais. L'être humain est tombé le plus bas possible, les gens sont devenus si orgueilleux, si fiers qu'ils n'entendent plus rien, aucune voix du ciel.
Les consciences des gens sont devenues des blocs de glace, elles sont devenues des blocs plus durs que le granit, qu'aucune parole humaine ne peut plus pénétrer.
Seule une Force surnaturelle venue du Ciel pourra alors briser une telle dureté.
C’est pourquoi, le Grand Avertissement devra venir, car il n'y a plus d'autre moyen d'avertir, corriger et d'illuminer les consciences.
C’est pourquoi, le Saint-Esprit viendra et Il révélera alors la Vérité à tous les hommes, chacun verra sa vie avec la Lumière du Saint-Esprit, comprendra tout le mal qui existe en lui, toute la vie passée conduite sans Dieu, et puis devant la Vérité, beaucoup de coeurs s'ouvriront mais il est vrai que beaucoup de coeurs continueront fermés et c'est pourquoi mon ennemi prendra sa part.
Heureux ceux qui ne s’offenseront pas dans le Seigneur à cette heure-là, mais qui voyant toute leur vie passée menée sans Dieu et reconnaissant leurs erreurs et leurs péchés demanderont pardon avec humilité car ils recevront vraiment la Grâce du Salut du Seigneur.

Ma présence ici est une grande Grâce, mais parce que vous ne savez pas aimer, vous ne savez pas donner de valeur à cette Grâce, vous ne savez pas quoi faire ni de Moi, ni de mes Messages, ni de Mon Rayon de Lumière mon petit enfant Marcos. Vous ne savez pas aimer, vous ne savez pas valoriser tout cela et c'est pour cela que tant de Grâces qui pourraient venir à vous dévient et s'en vont et vous continuez pauvres et misérables.
Méditez, priez et ouvrez vos cœurs, efforcez-vous d'aimer davantage Ma Grâce, la Grâce de Ma Présence ici et tout ce que Je vous donne pour qu'alors Mon Fils ne s'offense vraiment pas de vous, mais répande encore plus Sa Grâce et Sa Miséricorde, Il attend une décision de votre part.


Moi, votre Mère, Je vous le demande encore une fois, priez Mon Rosaire tous les jours, priez Le Rosaire Médité n°217 pendant 3 jours de suite, pour qu'alors vous puissiez comprendre ce que Je veux de vous et que vous puissiez faire Ma Volonté.

Priez aussi l'Heure de Paix n°92 pendant 6 jours de suite pour que vous compreniez le désir de Mon Cœur sur vous.
Je vous bénis tous, en particulier toi mon petit enfant Marcos, tu m'as offert les mérites du nouveau Rosaire Médité 356, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu et aussi pour mes enfants ici présents. Eh bien, pour ton père je donne maintenant 13 millions de bénédictions, pour ceux qui sont ici, Je donne maintenant 9 780 bénédictions qu'ils recevront à nouveau le mois prochain le 7 février, à l'Anniversaire de Mes Apparitions ici, de cette façon Je transforme tes mérites en Grâces pour mes enfants et Je satisfais la Flamme d'Amour et de Charité de ton cœur qui désire à tout prix les sauver, les faire profiter et les enrichir.


Je te bénis aussi mon très aimé fils Carlos Tadeu, continue à faire les Cénacles de Mon Cœur Immaculé pendant 2 mois consécutifs. Prie avec Mes enfants bien-aimés l’Heure de La Paix n°78 et fais-leur vraiment comprendre Mes désirs Maternels.
Continue à montrer et à parler à mes enfants du grand miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé la main du fils que je t'ai donné, pour qu'alors les âmes comprennent comment à ce moment-là non seulement je suis descendue avec toute ma puissance vers le fils que je t'ai donné, mais j'ai revêtu son corps d'une qualité, d’une propriété angélique qui l'a immunisé contre la douleur, immunisé contre la chaleur de la flamme de la bougie, comme s'il n'avait pas eu de corps mortel, comme s'il était un véritable ange.
Pour qu’ainsi tous comprennent la grande puissance et le grand Amour avec lesquels Je suis descendue à Jacareí pour parler avec le fils que Je t'ai donné, et pour que tu comprennes aussi combien l'amour que J'avais et que j’ai pour toi est grand, te donnant pour fils un tel voyant, un tel messager, un tel Rayon de Lumière de Mon Cœur.
Je t'ai donné un fils qui est l'un des rares sur la face de la Terre à avoir traversé le feu, mais n'en a même pas été affecté.
Oui, ton fils est l'une des rares âmes choisies en qui Dieu a réalisé ce grand miracle et je te l'ai donné pour fils pour te montrer combien je t'ai aimé, combien je t'aime et combien je t’ai confié un trésor, ma propriété de grande valeur car j'ai beaucoup confiance en toi, je t’estime et c'est pourquoi j’ai la certitude que tu prendras bien soin de ce qui est à Moi.
C’est pourquoi, tout comme les métaux qui sont jetés dans le feu fondent, fusionnent et deviennent une nouvelle oeuvre, une nouvelle chose, fusionne avec le fils que Je t’ai donné dans les Flammes Mystiques de Mon Amour, de l'Amour de Mon Cœur et alors tu deviendras une nouvelle chose avec lui et ainsi à travers vous Je manifesterai Mon Grand Amour à tous Mes enfants.

Mon très aimé fils Gérard, Frère Gérard, félicitations pour ton anniversaire, Je te donne un cadeau d'anniversaire aujourd'hui, Je te donne 5 bénédictions spéciales de Mon Cœur, elles resteront avec toi pendant 3 ans.
C'est pourquoi toutes les fois que tu prieras, ces bénédictions seront activées par la prière et t'attireront de nombreuses et copieuses grâces surtout du Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus. En ce moment J'imprime dans ton âme cette bénédiction, mon Signe Maternel.

Et maintenant Je répands aussi sur toi les grâces du Coeur de mon Epoux Joseph qui t'envoie aussi ce cadeau, le cadeau de la Protection Paternelle de Mon Époux Joseph près toi.
Je te donne aussi aujourd'hui une bénédiction supplémentaire que tu recevras à nouveau le 15 juillet de cette année.

Je te remercie pour ton OUI, ce oui a déjà fait monter ton père au Paradis et si tu persévères dans ce OUI, beaucoup d'autres personnes de ta maison monteront aussi.
J’ai fait ceci pour que tous comprennent combien il est bon pour les parents d'avoir des enfants saints qui dédient et consacrent leur vie à Dieu, car je vous dis en vérité : le oui d'un enfant qui se consacre totalement à Dieu ne le sauvera pas seulement, mais beaucoup d’âmes et si même les âmes qui ne sont pas de sa parenté sont sauvées, bien plus encore celles de sa famille monteront au Paradis.

C’est pourquoi, en avant mon fils, continue à Me servir, chaque image que tu peins, tant la mienne, celle de Mon Fils que des Saints, augmente de 50 pièces d'or dans le trésor spirituel que tu rassembles au Ciel et un jour avec ces pièces de monnaie, tu acquerras le droit d'entrer au Ciel pour toi-même et pour tous ceux que tu aimes de ta famille aussi.
En avant Je t’ai choisi, tu es à Moi et je ne te quitterai jamais.

Je vous bénis tous de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »


MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

"Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.

Fils bien-aimé Gérard, va jusqu'à mon Trône, à ma fontaine tous les jours à 16h30 et là prie le Chapelet de Ma Flamme d'Amour, bois l'eau et Je te verserai de Grandes Grâces. Une personne de plus de ta famille est sortie du Purgatoire et est allée au Ciel, grâce à ton OUI, grâce aux mérites de ton OUI et grâce aussi aux mérites que mon fils Marcos en secret offre pour toi tous les jours, réjouis-toi car ainsi tu rempliras le Ciel de plusieurs personnes de ta lignée et un jour tu les trouveras là et tu seras heureux.

À tous ceux qui sont ici à nouveau, je vous bénis pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix.
Fils bien-aimé fils Carlos Tadeu, chaque fois que tu reçois une bénédiction, chaque fois que l'horloge sonne prie un Je vous salue Marie cela réjouira mon Cœur, le Cœur du Seigneur et les Grâces qui t’ont été promises descendront avec encore plus de Puissance sur ton âme.
Ainsi comme ce rayon de lumière qui est descendu sur le fils que Je t'ai donné qui me priait l'Ave Maria, à ma fontaine, les mêmes rayons invisibles de Grâce descendront sur ton âme à chaque heure de Grâce..
La Paix mes enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum