NSJC à John Leary du 18 au 24 Janvier 2023 Messe Avortement Nourriture Décret Biden Contrôle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 18 au 24 Janvier 2023 Messe Avortement Nourriture Décret Biden Contrôle

NSJC à John Leary du 18 au 24 Janvier 2023 Messe Avortement Nourriture Décret Biden Contrôle Empty NSJC à John Leary du 18 au 24 Janvier 2023 Messe Avortement Nourriture Décret Biden Contrôle

Message  métys Mer 25 Jan 2023 - 11:52

NSJC à John Leary du 18 au 24 Janvier 2023

Mardi 24 janvier 2023 : (Saint François de Sales)
Jésus a dit :
« Mon fils, on t'a demandé de faire Ma Volonté dans tes deux missions de répandre Mes messages et de faire un refuge. Vous avez répondu 'Oui' à vos missions sans savoir ce que vous auriez à faire. Vous avez eu une foi pure en suivant Ma Volonté,
et Je prie pour que plus de gens fassent Ma Volonté sans se demander ce qui serait nécessaire. Dans certaines Écritures, il est dit de compter les coûts pour dire 'Oui' comme dans la construction d'un refuge. Mais accepter une mission sur la foi en Moi est une réponse forte. J'appelle les gens à avoir confiance en Moi dans tout ce que Je leur demande. Tout le monde n'a pas une telle foi, mais regardez Jonas qui était réticent à envoyer un message de Moi à Ninive. Continuez à Me faire confiance pour vous aider à mener à bien votre mission, et Je vous aiderai à réussir.
(Intention de messe pour Steve Swetz) Steve est au purgatoire.

Lundi 23 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon fils, quand tu entends parler de démons, tu te souviens comment tu as été attaqué par les mouches. Vous avez demandé à votre ami de mettre de l'eau bénite sur les mouches et il a prié la forme longue de la prière de Saint Michel. Ensuite, il les a tués avec un spray et les a nettoyés avec votre aspirateur. Dans l'Evangile, les gens pensaient que j'avais un démon, mais je leur ai dit que Satan ne chasse pas les démons, ou que son royaume ne pourrait pas subsister. Non, c'est seulement Dieu en Moi en tant que Fils de Dieu qui chasse les démons. Tu sais que j'ai du pouvoir sur les démons et qu'ils doivent m'obéir alors que je les renvoie en enfer. J'ai même donné le pouvoir à Mes apôtres, après qu'ils aient reçu le Saint-Esprit, afin qu'ils puissent chasser les démons et guérir les gens. Alors rappelez-vous que je peux faire l'impossible en répondant à vos prières. Si vous êtes attaqué par des démons, vous pouvez faire appel à Moi et J'enverrai une légion d'anges pour vous défendre.

Jésus a dit :
« Mon peuple, selon votre Déclaration des droits dans la Constitution, chacun devrait être libre d’exprimer son opinion sans être rabaissé, ou retiré des plateformes médiatiques. Les démocrates ne croient pas au dialogue ou au compromis car ils veulent contrôler votre liberté d’expression par tous les moyens possibles. Vous connaissez la culture de l’annulation comme moyen de contrôler ce que les gens peuvent dire en public. Il s’agit d’une tactique communiste visant à obliger les gens à suivre le récit de la gauche, faute de quoi leurs actions auront des conséquences. Le pire exemple de contrôle est celui du faux mandat des injections de Covid, sous peine d’être renvoyé de son emploi. Ces mêmes responsables de la santé ont imposé la vaccination aux étudiants, et même les militaires ont été renvoyés s’ils ne se faisaient pas vacciner contre le Covid. Certaines de ces restrictions concernant le Covid ont été levées lorsque la science a montré que les injections n’arrêtaient pas le Covid et qu’elles provoquaient même des problèmes cardiaques. Un autre problème est la façon dont les enseignants font un lavage de cerveau à leurs élèves avec des idées communistes et la théorie de la race critique (TRC). Des parents ont même été harcelés par le FBI lorsqu’ils ont exprimé leur opinion contre la TRC en classe. J’ai averti Mes fidèles que vous serez harcelés pour avoir protesté contre l’avortement, et vous serez davantage persécutés pour avoir exprimé vos croyances religieuses, et finalement pour ne pas avoir pris la marque de la bête, ou une puce électronique dans le corps. N’ayez pas peur des méchants quand je vous appellerai à la protection de mes anges dans mes refuges. Je nettoierai les méchants de la terre, et J’amènerai Mes croyants dans Mon Ere de Paix.

Dimanche 22 janvier 2023 : (Roe vs. Wade Anniversary, RTL)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous savez comme j'aime les petits enfants, et tous vos avortements m'offensent beaucoup parce que vous reniez mes plans pour leur vie. Vous avez vu le défilé de la Marche pour la vie pour protester contre les avortements, et maintenant vous devez changer les lois de vos États qui autorisent les avortements. Continuez à prier pour arrêter l'avortement et priez pour que ces mères changent d'avis à l'idée d'avoir leurs bébés.

(Intention de la messe de Steve Colon) Steve a dit : « Je suis au paradis avec cette messe et toutes les autres messes que vous avez offertes pour moi. Je n'ai toujours pas eu justice pour avoir été tué.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je m'en voudrais de ne pas parler de vos avortements en cet anniversaire de votre décision Roe contre Wade qui a confirmé la légalité de l'avortement jusqu'à ce que la Cour suprême l'infirme. Depuis les années 1970, vous avez tué plus de 64 millions de bébés à naître, ce qui est épouvantable. Cela pourrait représenter 1/6ème de votre population totale, et vous tuez encore près d'un million de bébés à naître chaque année. Vous devez protester contre les avortements et faire des lois contre vos avortements, en particulier dans les États rouges. Continuez à protester contre les avortements par vos prières à l'extérieur de vos bâtiments de Planning familial. Priez pour arrêter l'avortement dans tout votre pays, et priez pour que ces mères aient leurs enfants sans les tuer, ce qui est un péché mortel en prenant ces vies par l'avortement.

Samedi 21 janvier 2023 : (Sainte Agnès)
Jésus a dit :
« Mon peuple, Je me suis engagé à suivre la Volonté de Mon Père qui est aux cieux malgré ce que Mes proches pensaient de Mon comportement. Ma Sainte Mère était au courant de Ma mission et elle M'a soutenu. Demain est l'anniversaire de la décision Roe vs Wade, mais la Cour suprême a annulé cette décision et a laissé aux États le soin de décider. Vous avez vu des photos de personnes marchant dans les rues de Washington, DC Protester contre l'avortement est une décision courageuse de se battre pour sauver la vie des enfants à naître. Ce sujet a divisé votre peuple parce que certains sont favorables au meurtre de Mes petits. Il y a beaucoup de mal et d'avidité pour l'argent dans l'industrie de l'avortement. Comme vous le savez, c'est mal de tuer des petits bébés dans l'utérus, alors continuez à prier pour arrêter l'avortement, même si vous manifestez devant le bâtiment de Planning familial.

(Adoration Nocturne) Jésus a dit :
« Mon fils, tu étais heureux et en paix d'être en Ma Présence Réelle. Vous aspirez tous à être avec moi au ciel, mais vous avez un petit goût du ciel en me recevant dans la sainte communion ou en assistant à l'adoration à l'église. Ce monde est plein de personnes mauvaises faisant de mauvaises choses, mais à l'église, vous aimez être avec Moi en paix. Je vous donne Mon repos afin que vous puissiez être loin de votre société au rythme effréné. Il vaut mieux prier à l'église que de regarder un match de football. Les jeux se terminent rapidement, mais vous désirez être avec Moi pour toute l'éternité au ciel. J'aime être avec mon peuple et je prie pour que plus de gens me montrent leur amour.

Vendredi 20 janvier 2023 : (Saint Sébastien)
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez les moines prier et jeûner dans leur monastère. Je vous remercie de vous être souvenu de faire votre jeûne aujourd'hui. Cela vous rapproche de Moi lorsque vous pouvez demander à votre corps d'éviter de manger un jour de la semaine. C'est bon pour votre corps et votre âme. C'est aussi une bonne habitude de lire certains livres spirituels comme votre 'Mon Imitation du Christ', même si vous n'en lisez que quelques pages par jour. Je vous aime tous tellement, et il est bon de contempler Mon amour dans vos moments de calme.

Jeudi 19 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la vision, vous pouviez voir les événements se déplacer rapidement dans un flou. Je demande à Mon peuple de ralentir et de s'accorder des moments de calme afin que vous puissiez M'écouter et regarder la situation dans son ensemble au-delà du mouvement rapide de votre société. Vous voyez des gens courir partout et ils sont tellement préoccupés par les préoccupations terrestres. Il est temps d'éteindre la télévision et la radio pour que vous puissiez penser à Moi en paix et en silence. Vous avez des besoins physiques, mais vos besoins spirituels sont plus importants. Cette vie se termine en quelques années, mais votre destination spirituelle dure pour toujours, et c'est pourquoi être avec Moi au paradis est plus important que la vie de tous les jours. Lorsque vous M'aimez ainsi que votre prochain, vous serez prêt à prendre du temps pour aider votre prochain dans ses besoins. Vous pouvez être trop occupé si vous vous impliquez dans trop d'activités terrestres. Vous devez consacrer du temps à votre vie de prière et vous occuper des choses que je vous demande de faire. Lorsque vous suivez Mes instructions, vous serez dirigé dans la bonne direction vers le ciel.

(Intention de la messe de Steve Albert) Jésus a dit : « Mon peuple, ce fut une mort tragique et vous devez prier pour Steve et son assassin. Steve est au purgatoire et il priera pour sa famille.

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez l'habitude d'acheter de la nourriture à votre épicerie pour pouvoir préparer votre souper. Un temps viendra où vous pourrez à nouveau voir des étagères vides dans vos magasins. Avec l'arrivée du nouveau dollar numérique, votre compte bancaire peut être annulé et vous ne pouvez pas acheter votre nourriture.
C'est pourquoi je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez avoir trois mois de nourriture à portée de main pour chaque membre de votre ménage. Si vous ne pouvez pas acheter de nourriture dans les magasins, priez-moi avec foi et je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants jusqu'à ce que vous puissiez vous rendre à un refuge où je vous appellerai.

Jésus a dit : « Mon peuple, le seul peuple du monde contrôle vos terres agricoles pour faire pousser des cultures. Ils contrôleront bientôt les fermiers qui contrôleront votre nourriture. Quand ils contrôleront vos achats et vos ventes de nourriture, Je devrai vous appeler à Mes refuges. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles, quand vous aurez besoin de venir à Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
lorsque vous voyez une nouvelle messe imposée qui n'a pas les paroles appropriées de la consécration, évitez de venir à une telle messe. Vous devrez rechercher une messe appropriée auprès de certains prêtres fidèles. Finalement, vous serez appelés à Mes refuges pour de la nourriture et une véritable Messe. Mon temps d'Avertissement et de Conversion viendra bientôt lorsque vous ne pourrez pas acheter de nourriture ou avoir une véritable Messe.
Lorsque vous vous réunirez dans votre groupe de prière, vous verrez un refuge où vous pouvez venir avant que l'Antéchrist ne se déclare. Ayez confiance en ma protection tout au long de la tribulation à venir dans mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez une nouvelle Chambre des représentants qui est maintenant contrôlée par les républicains. C'est l'occasion pour vos républicains de restreindre toute augmentation du plafond de votre dette publique. Vous avez vu des fermetures gouvernementales sur votre limite d'endettement national. Ce plafond est systématiquement relevé en votant pour le relever chaque année. Les démocrates ont adopté d'énormes budgets d'un billion de dollars et ils contrôlent cette limite d'endettement chaque année. Cette nouvelle Chambre des représentants pourrait forcer un éventuel compromis et même un arrêt de votre gouvernement. Priez pour que votre peuple puisse être plus responsable dans le contrôle de vos dépenses gouvernementales.

Jésus a dit:
"Mon peuple,
vous verrez comment les gens du monde entier essaieront de s'emparer de votre argent comme ils l'ont fait en 1913. Les gens du monde entier veulent contrôler votre argent et même annuler vos comptes bancaires si vous vous battez contre leurs plans . Il y aura de grandes manifestations lorsque ces méchants essaieront de vous enlever votre argent. Ce nouveau dollar numérique sera le précurseur de l'introduction de la marque de la bête sous forme de puce dans votre corps. Refusez de prendre une puce dans votre corps qui pourrait contrôler votre esprit. Refusez également d'adorer l'Antéchrist. Les malins menaceront vos vies, et Je devrai que Mes anges vous amènent à Mes refuges. N'ayez pas peur car je subviendrai à vos besoins.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
un tel décret de Biden pour changer votre argent, est contraire à vos lois et à votre Constitution. Biden se fait dictateur en essayant d'imposer son plan à votre peuple. Cette tentative de changer votre argent mérite sa destitution. Votre peuple doit s'unir contre un tel despote parce que Biden essaie d'imposer la Grande Réinitialisation à votre peuple. Si vous ne parvenez pas à arrêter cette législation, votre seul recours est de résister physiquement à ce nouveau dollar numérique.
S'ils vous déposent, alors il sera temps pour vous de venir à Mes refuges. Ayez confiance en moi que mes anges vous protégeront dans mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, le peuple d'un monde a pour objectif de faire des unions sur tous les continents, et ensuite ils seront livrés au contrôle de l'Antéchrist.
Votre peuple doit protester en rejoignant votre pays dans l'Union nord-américaine parce que ces méchants vous enlèveront votre déclaration des droits et ils essaieront de vous imposer une dictature communiste. Les méchants auront droit à un court règne du mal sur vous par l'Antéchrist. Vous serez certainement appelés à Mes refuges avant que l'Antéchrist ne se déclare.
Il y aura une bataille d'Armageddon lorsque les fidèles se joindront à Mes anges pour combattre les méchants et les démons. J'apporterai Ma Comète du Châtiment à la fin de la tribulation pour vaincre les méchants, et ils seront jetés en enfer.

Mercredi 18 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai demandé aux pharisiens s'il était légal de faire une bonne action le jour du sabbat, mais ils se sont tus. Puis j'ai guéri un homme avec une main desséchée. Cela a tellement bouleversé les pharisiens qu'ils ont conspiré pour me tuer. J'ai marché plusieurs fois au milieu d'eux parce que ce n'était pas mon heure de mourir. Je leur ai dit plusieurs fois que le sabbat était fait pour l'homme, et non l'homme pour le sabbat. Vous voyez que les pharisiens voulaient me tuer parce que j'ai violé leurs lois et qu'ils ne pouvaient pas me contrôler. Ils ont également été bouleversés lorsque des foules de gens sont venus pour m'entendre et être guéris par mes miracles. Vous avez un problème similaire avec votre gouvernement libéral lorsqu'il veut annuler vos comptes de plateforme sur vos réseaux sociaux si vous vous exprimez contre eux. Ces méchants veulent vous priver de votre liberté d'expression. Quand ils menaceront vos vies, je vous appellerai à mes refuges.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez eu environ un million d'avortements chaque année au cours des cinquante dernières années. Si vous avez accumulé tout le sang de ces avortements, vous pourriez comprendre à quel point cela M'offense. Toutes ces vies ont également été étouffées avec tous les plans que j'avais pour ces vies. Il y a une Écriture dans le livre de l'Apocalypse qui parle d'un flot de sang de ces méchants qui ont refusé de m'aimer. Vous voyez Ma colère sur tous les méchants. Ces méchants subiront également les flammes de l'enfer sur leur âme pour toute l'éternité. Maintenant, vous pouvez prier pour la conversion des âmes qui pourraient être perdues si personne ne prie pour elles. Priez pour toutes les âmes de votre famille car vous ne voulez pas qu'aucune d'entre elles ne se perde en enfer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas